InscriptionConnexion
politique raciale totale oui

sans que ça dérange les anti racistes

il a viré tous les arbres car ils peuvent inciter les noix à faire de la merde
oui les arabes sont ingérables
il y a 4 jours
politique raciale totale oui

sans que ça dérange les anti racistes

il a viré tous les arbres car ils peuvent inciter les noix à faire de la merde
Oui clairement, c’est le stéréotype de l’entraîneur à l’ancienne qui veut des joueurs « puissants », « rapides » et  « obéissant », je trouve ça malaisant, même le coup de faire revenir Karim pour le tej c’était ultra mesquin et c’est ce qui m’a vraiment fait remettre en question tout le personnage de Deschamps..
il y a 4 jours
oui les arabes sont ingérables
Non c’est des cônneries, si tu tiens un tel discours, ben tu tiens le même discours que les sélectionneurs actuels et tu devrais pas te plaindre de la situation.
il y a 4 jours
Quand t’es raciste tu te mets des œillères et tu cherches plus à comprendre, c’est ce qu’il se passe actuellement, à moins qu’un mec sorte vraiment du lot à côté, tu te contenteras de sélectionner ceux que tu juges par leur origine comme étant plus « fiables ».
il y a 4 jours
Non c’est des cônneries, si tu tiens un tel discours, ben tu tiens le même discours que les sélectionneurs actuels et tu devrais pas te plaindre de la situation.
ils peuvent péter un plomb sans raison à tout moment ou ils ont toujours des affaires sexuelles ou autre au cul (ben arfa, benzema, nasri, etc)

un seul peut déstabiliser une équipe entière
il y a 4 jours
Et c'est surtout que les parents blancs ne veulent plus mettre leurs gosses au foot et c'est compréhensible

Ils n'ont pas envie que leurs gosses se fassent emmerder et/ou finissent racailles
Non le problème c'est qu'ils privilegient les francais des villes et pas des campagnes. Et qu'ensuite les centres de formation et ceux qui font les detections ont un biais de clichés racistes envers les personnes de couleur noires qui seraient plus performants que les blancs.

il y a un gros tri inconscient et conscient qui privilegie les populations d'origine étrangère dès le tout début
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
De toutes façons rien n'est jamais assez bien pour les racistes du forum, je connais pas trop le foot, mais j'ai vu récemment le match PSG-Real de Madrid qui a fini sur 4-0, la majorité des joueurs du PSG sont des brésiliens blancs et des portugais (ce qui est la même chose)
donc au final, des "sales narbos", si c'est pas blond aux yeux bleus ça trouvera jamais grâce à vos yeux de toute manière
:Killua_dubitatif:
il y a 4 jours
Mdr ça a toujours été un sport de babouin
:Danyrire:
il y a 4 jours
Enfin bref, on garde une équipe qui tient la route, rappelez vous de Knysna, la honte suprême, avec une équipe pourtant black blanc beurre.
il y a 4 jours
Pareil ça me dégoute... Les blancs qui regardent encore ça sont totalement lobotomisés...
C'est horrible, à chaque match, on a l'impression de voir des pays Africains s'affronter bordel...
:pepepipe:
il y a 4 jours
Pareil ça me dégoute... Les blancs qui regardent encore ça sont totalement lobotomisés...
C'est horrible, à chaque match, on a l'impression de voir des pays Africains s'affronter bordel...
:pepepipe:
ils développent forcément un attrait pour eux ensuite

et leurs femmes dans le canapé à coté d'eux, aussi

je préfére une équipe qui me ressemble et qui perd, qu'une équipe qui me parle pas et qui gagne

quand on a gagné la CDM j'ai ressenti aucune hype, c'était pas ma victoire, cest la victoire d'une équipe dont le message est " on veut pas de toi ", même Obama la dit
il y a 4 jours
Les blancs s'intéressent aux sports mécaniques ou au tennis ce genre de truc
:risitas_ahi:

Le foot c'est devenu full racaille islamisée
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Vinicius et Yamal sont des débiles mais au moins ils sont beau à voir jouer, la Fronsse quand à elle ne forme que des bourrins et des sprinteurs, ya quelques exceptions comme Benzema mais le reste est footbalistiquement immonde
:MainZidanelunettes:

La république fronssaise réussi à pourrir même le football, c'est incroyable
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
tu imagine pas le nombre de chofa de campagne qui supportent l'edf par footixisme chauvin, alors qu'ils pestent contre les chances toute la journée
Bah après faut avouer que quand ils gagnent :

- c'est les meilleurs on est tous français haha . Je supporte les kip 2 franss
:boomer:

Quand ils perdent :

- c'est des branquignoles s'ils mettaient des blancs aussi ça seraient différents
:boomer:

:risitas_gonfle:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 4 jours
Perso j'arrive plus à m'y intéresser, c'est devenu un sport de racailles et d'africains

Un blanc normal ne peux plus s'y retrouver quand tu vois que les "meilleurs" joueurs aujourd'hui sont des racailles africaines (yamal, vinicius, sans oublier qu'on a filé le ballon d'or au muzz benzema la putain de racaille à 60 de qi
:malade:
)

Le pire pays pour ça, c'est la france

Qui d'autre que les racailles africaines ou leurs suceurs gauchistes pourraient supporter l'équipe nationale de france ? On dirait qu'un colonisateur est allé capturer les joueurs pour en faire une équipe putain
Plus personne ne suit le foot sauf les singes et les hommes des sables
il y a 4 jours
Le foot est pas un peu à l'image du monde finalement ? Plus puissant et efficace que jamais c'est à dire financiarisé à outrance, mondialisé, quasi scientifique sportivement, tactiquement et à efficience managériale maximale...mais plus désenchanté et désacralisé que jamais.
il y a 4 jours