InscriptionConnexion
Perso j'arrive plus à m'y intéresser, c'est devenu un sport de racailles et d'africains

Un blanc normal ne peux plus s'y retrouver quand tu vois que les "meilleurs" joueurs aujourd'hui sont des racailles africaines (yamal, vinicius, sans oublier qu'on a filé le ballon d'or au muzz benzema la putain de racaille à 60 de qi
:malade:
)

Le pire pays pour ça, c'est la france

Qui d'autre que les racailles africaines ou leurs suceurs gauchistes pourraient supporter l'équipe nationale de france ? On dirait qu'un colonisateur est allé capturer les joueurs pour en faire une équipe putain
il y a 4 jours
Honnêtement beaucoup de français de souche non gauchistes supportent l'équipe.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
tu imagine pas le nombre de chofa de campagne qui supportent l'edf par footixisme chauvin, alors qu'ils pestent contre les chances toute la journée
il y a 4 jours
tu imagine pas le nombre de chofa de campagne qui supportent l'edf par footixisme chauvin, alors qu'ils pestent contre les chances toute la journée
normalement ton équipe nationale est censée représenter ton ethnie, et te donner l'occasion d'en être fier

au pire 2 ou 3 noirs ok mais l'équipe de france t'a que des africains noirs charbon donc ça n'a plus aucun putain de sens
il y a 4 jours
Je vois ça aussi dans la vie réelle, mais ça change très vite: le Rugby fait des audiences monstrueuses et le foot s'éffondre.

On a littéralement gagné la coupe du monde et comparé à 1998 tout le monde s'en foutait.
il y a 4 jours
En même temps les sélectionneurs français sont connus pour leur racisme, c’est le résultat de dizaines d’années de sélection de joueurs d’origine africaine de préférence pour des raisons purement racistes, dans d’autres pays comme l’Angleterre y a pas eu un tel raisonnement, ni en Allemagne, ni en Italie et ni en Espagne. En France les mecs ont poussé le vice tellement loin que ca s’est imposé à toutes les échelles et dans toute la société, faut pas croire que c’est un hasard.
il y a 4 jours
normalement ton équipe nationale est censée représenter ton ethnie, et te donner l'occasion d'en être fier

au pire 2 ou 3 noirs ok mais l'équipe de france t'a que des africains noirs charbon donc ça n'a plus aucun putain de sens
Pas forcément ton ethnie mais tu t’attends à une photo qui représente l’ensemble des français dans leur diversité…
il y a 4 jours
Perso j'arrive plus à m'y intéresser, c'est devenu un sport de racailles et d'africains

Un blanc normal ne peux plus s'y retrouver quand tu vois que les "meilleurs" joueurs aujourd'hui sont des racailles africaines (yamal, vinicius, sans oublier qu'on a filé le ballon d'or au muzz benzema la putain de racaille à 60 de qi
)

Qui d'autre que les racailles africaines ou leurs suceurs gauchistes pourraient supporter l'équipe nationale de france ? On dirait qu'un colonisateur est allé capturer les joueurs pour en faire une équipe putain
Sur le truc des blancs des noirs etc c'était pareil il y a 20 ans mais maintenant ils ont surtout des gros melons
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 4 jours
C'est bien pour ça que je supporte plus cette équipe depuis la coupe du monde en Afrique du sud
:menes_choque:
il y a 4 jours
En même temps les sélectionneurs français sont connus pour leur racisme, c’est le résultat de dizaines d’années de sélection de joueurs d’origine africaine de préférence pour des raisons purement racistes, dans d’autres pays comme l’Angleterre y a pas eu un tel raisonnement, ni en Allemagne, ni en Italie et ni en Espagne. En France les mecs ont poussé le vice tellement loin que ca s’est imposé à toutes les échelles et dans toute la société, faut pas croire que c’est un hasard.
Et c'est surtout que les parents blancs ne veulent plus mettre leurs gosses au foot et c'est compréhensible

Ils n'ont pas envie que leurs gosses se fassent emmerder et/ou finissent racailles
il y a 4 jours
L'âge d'or du foot c'est quand les meilleurs joueurs du Monde c'étaient les milieu de terrain
:chatbob:
il y a 4 jours
En plus quand on voit des immondes équipes comme le maroc commencer à émerger, les cdm sont horribles à suivre

Pendant la dernière cdm au qatar à chaque putain de match ils ont passé les 90 minutes à siffler en permanence, sans jamais arrêter une seconde

Et donc même pendant les cdm on doit supporter leur comportement de macaques maintenant
il y a 4 jours

)

Le foot est dans le creu de la vague, on est d'accord.
il y a 4 jours
ça avait été expliqué par un mec qui parlait des CDF dans un bouquin il y a quelques années

en gros, les noirs en france font pleins de gosses en espérant qu'un ou deux carry le reste de la famille et comme le football est un sport populaire et rémunérateur, c'est pas rare de voir des fratries type Mbappé ou Pogba avec plusieurs mecs dans le football, d'ailleurs, l'affaire Pogba est complètement axé sur cet mentalité, il faisait vivre des mecs de son quartier

c'est un sport victime de son succès et de l'argent qui circule, le rugby serait plus simple d'accès et plus rémunérateur que le football, les noirs se mettraient au rugby sans rechigner
:cattofee:
:badgeg:
il y a 4 jours
Et c'est surtout que les parents blancs ne veulent plus mettre leurs gosses au foot et c'est compréhensible

Ils n'ont pas envie que leurs gosses se fassent emmerder et/ou finissent racailles
Ouais après y a eu un engouement peut-être accentué chez les prolos d’origine immigrée, mais je pense aussi que même à la campagne où il y a plus de blancs, passé un certain cap, au niveau des sélections nationales voire même régionale, y a déjà une sorte de sélection raciste.

Après c’est sûr si tu mets ton gosse au foot en banlieue parisienne, vu la démographie actuelle, par la force des choses oui il risque d’être le seul blanc mais je pense pas que le problème soit là en fait, par rapport à la composition de l’EDF aujourd’hui. Ou alors ils ne recrutent que des joueurs d’IDF et ceci expliquerait cela, c’est possible aussi….
il y a 4 jours
Le foot est dans le creu de la vague, on est d'accord.
le creux de la vague ça voudrait dire qu'il y a une chance que ça remonte mais non je ne pense pas, c'est fini le temps des joueurs blancs charismatiques et intelligents
il y a 4 jours
Ouais après y a eu un engouement peut-être accentué chez les prolos d’origine immigrée, mais je pense aussi que même à la campagne où il y a plus de blancs, passé un certain cap, au niveau des sélections nationales voire même régionale, y a déjà une sorte de sélection raciste.

Après c’est sûr si tu mets ton gosse au foot en banlieue parisienne, vu la démographie actuelle, par la force des choses oui il risque d’être le seul blanc mais je pense pas que le problème soit là en fait, par rapport à la composition de l’EDF aujourd’hui. Ou alors ils ne recrutent que des joueurs d’IDF et ceci expliquerait cela, c’est possible aussi….
regarde le cuck grizou, il a pas été pris car blanc et frêle, il a dû go espagne pour être pris au sérieux
il y a 4 jours
le creux de la vague ça voudrait dire qu'il y a une chance que ça remonte mais non je ne pense pas, c'est fini le temps des joueurs blancs charismatiques et intelligents
Peu de chance que ça vienne de chez nous, mais j'ai encore envie d'y croire. Ça ne m'obsède pas non, je suis content d'avoir vécu cette époque dorée. Si ça revient tant mieux, si ça ne revient pas tant pis. Quand on voit des images de 98 à 2010, c'est sûr que ça fait très mal.
il y a 4 jours
regarde le cuck grizou, il a pas été pris car blanc et frêle, il a dû go espagne pour être pris au sérieux
Ouais je sais pas quoi en penser de ce basculement, pour moi cnest vraiment une philosophie de jeu que Deschamps a poussé à fond, même les maghrébins se sont fait sortir du game presque, c’est dire…
il y a 4 jours
Ouais je sais pas quoi en penser de ce basculement, pour moi cnest vraiment une philosophie de jeu que Deschamps a poussé à fond, même les maghrébins se sont fait sortir du game presque, c’est dire…
politique raciale totale oui

sans que ça dérange les anti racistes

il a viré tous les arbres car ils peuvent inciter les noix à faire de la merde
il y a 4 jours