Ce sujet a été résolu
RobertHerisson
2 ans
c'est vrai que les muzz marocain qui adorent leur gros roi juif c'est aussi une sacré histoire

Takfiri
il y a 2 ans
This pareille j'aimerais si elle taf qu'elle fabrique des niqab et hijab
pour un commerce légiférer
il y a 2 ans
aya l'op est un troll

il y a 2 ans
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Celui qui traite son frère de mécréant ou d’ennemi d’Allah alors qu’il ne l’est pas, son accusation se retourne contre lui. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n° 1733]
il y a 2 ans
Magnifique bonheur sur ton être 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
aya l'op est un troll

Non mais c'est un commerce légiférer elle fréquente pas d'homme et y'a moyen de faire de l'argent
il y a 2 ans
Pareille sur toi khey
bonheur immense mariage et longue descendance sur toi
il y a 2 ans
d'après jabir ibn samoura (qu'allah l'agrée), le prophète (que la prière d'allah et son salut soient sur lui) a dit: « certes la vulgarité et le fait de s'efforcer d'être vulgaire ne font en rien partie de l'islam et certes les gens qui ont le meilleur islam sont ceux qui ont le meilleur comportement ».
(rapporté par l'imam ahmed dans son mousnad n°20831 et authentifié par cheikh albani dans sahih taghrib wa tarhib n°2653 ainsi que par cheikh shouayb arnaout dans sa correction du mousnad)
(rapporté par l'imam ahmed dans son mousnad n°20831 et authentifié par cheikh albani dans sahih taghrib wa tarhib n°2653 ainsi que par cheikh shouayb arnaout dans sa correction du mousnad)
il y a 2 ans
arrété de vou battre wallah on est tous frer c la hoummah
ok les juifs nous baizent depuis 500 ans mais wllh g juré on tous frr black blanc beur
ok les juifs nous baizent depuis 500 ans mais wllh g juré on tous frr black blanc beur
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
arrété de vou battre wallah on est tous frer c la hoummah
Je suis frère que avec les musulmans et les juifs font rien du tout vous êtes juste tellement pathétique que vous accusez les juifs de votre dechéance
il y a 2 ans
Je n'ai pas insulté mais toi tu cherche a modifier l'âge de Aïcha pour correspondre aux normes occidentales du 21 siècle
il y a 2 ans