Ce sujet a été résolu
Marier une fille de 16ans= Giga Chad en dépit des losers qui feront un enfant à une femme de 25+
Félicitation L'op, j'espère qu'elle aura pas besoin de travailler

Félicitation L'op, j'espère qu'elle aura pas besoin de travailler

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Merci khey
j'assurerais les dépenses pas de travail pour elle mais quand bien même elle devrait travailler ce serait uniquement avec des femmes voilé comme elle
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa tu vient de me takfir moi Muhammed 6 cheikh Al islam Muhammed ibn Abdelwahhab
Vas chahad le takfiri
Vas chahad le takfiri
il y a 2 ans
Muslim92
2 ans
Qu'est ce que tu penses de l’égalité homme femme et des droits des femmes ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'une part le roi est très malade ce qui explique ça démarche ensuite quand bien même ce serait le cas ça le fait pas sortir de l'islam
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
les muslims en mode "rhoooo ça va, elle était mature pour son âge la p'tite Aïcha
"
Non je dit pas qu'elle était mature ou non je dit que c'est autorisé donc peu importe la moralité occidental on valide a 100% le mariage
il y a 2 ans
Merci khey
j'assurerais les dépenses pas de travail pour elle mais quand bien même elle devrait travailler ce serait uniquement avec des femmes voilé comme elle
Parfait, je pousserai ma femme à entreprendre si j'étais toi pas envie de la faire travailler pour un patron elle me détestera pour ça j'en suis certain,elles détestent travailler 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu penses de l’égalité homme femme et des droits des femmes ?
Y'a pas d'egalité homme femme nos droits sont différents
il y a 2 ans
c'est vrai que les muzz marocain qui adorent leur gros roi juif c'est aussi une sacré histoire

il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
c'est vrai que les muzz marocain qui adorent leur gros roi juif c'est aussi une sacré histoire

On adore pas le roi il est simplement notre gouverneur
il y a 2 ans