InscriptionConnexion
Ok le takfiri tu vient de takfir le roi Muhammed 6 sans raison bravo
:nez:
le low
il y a 2 ans
Marier une fille de 16ans= Giga Chad en dépit des losers qui feront un enfant à une femme de 25+

Félicitation L'op, j'espère qu'elle aura pas besoin de travailler
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Un tel language vulgaire et ça ose venir le dire que je salit l'islam
:Crie:
il y a 2 ans
Marier une fille de 16ans= Giga Chad en dépit des losers qui feront un enfant à une femme de 25+

Félicitation L'op, j'espère qu'elle aura pas besoin de travailler
Merci khey
:risibo:
j'assurerais les dépenses pas de travail pour elle mais quand bien même elle devrait travailler ce serait uniquement avec des femmes voilé comme elle
il y a 2 ans
La violence des premier VDD bordel
:rire:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa tu vient de me takfir moi Muhammed 6 cheikh Al islam Muhammed ibn Abdelwahhab

Vas chahad le takfiri
il y a 2 ans
keskon feré sans les savan de lislam
:pirouette:
il y a 2 ans
:Risitas_lunette3:
Qu'est ce que tu penses de l’égalité homme femme et des droits des femmes ?
il y a 2 ans
les muslims en mode "rhoooo ça va, elle était mature pour son âge la p'tite Aïcha
:chouffin_cote_gauche:
"
Image
il y a 2 ans
D'une part le roi est très malade ce qui explique ça démarche ensuite quand bien même ce serait le cas ça le fait pas sortir de l'islam
il y a 2 ans
Pourquoi tu pleure
Sale bougnoule
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
les muslims en mode "rhoooo ça va, elle était mature pour son âge la p'tite Aïcha
:chouffin_cote_gauche:
"
Non je dit pas qu'elle était mature ou non je dit que c'est autorisé donc peu importe la moralité occidental on valide a 100% le mariage
il y a 2 ans
Merci khey
j'assurerais les dépenses pas de travail pour elle mais quand bien même elle devrait travailler ce serait uniquement avec des femmes voilé comme elle
Parfait, je pousserai ma femme à entreprendre si j'étais toi pas envie de la faire travailler pour un patron elle me détestera pour ça j'en suis certain,elles détestent travailler
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu penses de l’égalité homme femme et des droits des femmes ?
Y'a pas d'egalité homme femme nos droits sont différents
il y a 2 ans
Y'a pas d'egalité homme femme nos droits sont différents
Facho
il y a 2 ans
Ok le takfiri vulgaire
tu est ridicule vas chahad pour tes calomnies
il y a 2 ans
c'est vrai que les muzz marocain qui adorent leur gros roi juif c'est aussi une sacré histoire
il y a 2 ans
Facho
Non je suis pas droitards
il y a 2 ans
Non je suis pas droitards
Facho
il y a 2 ans
c'est vrai que les muzz marocain qui adorent leur gros roi juif c'est aussi une sacré histoire
On adore pas le roi il est simplement notre gouverneur
il y a 2 ans