Ce sujet a été résolu
Yodafeet
7 mois
A 56 20 "qu'on m'arrete si je mens" ahi il s'est pris pour Holeindre
Aya mais oui jy ai pensé
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
par contre la qualité du plateau est pitoyable entre les deux arabes et le sodomite qui a fréquenté Frédéric Mitterrand
Trkl c TVL... pis ya greg tabibian et lambiance est decontractée..
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Trkl c TVL... pis ya greg tabibian et lambiance est decontractée..
un arabe de plus j'ai mal compté trois arabes un pd
il y a 7 mois
un arabe de plus j'ai mal compté trois arabes un pd
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
mais c'est quoi ce débat de merde ?
C'est niveau 0 ahi c'est pour ça que rougeyron s'en sort comme un maitre
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
A 56 20 "qu'on m'arrete si je mens" ahi il s'est pris pour Holeindre
Plus qu’un soldat politique c’est un résistant politique de la branche milicienne de Pontault Combault le R
il y a 7 mois
Plus qu’un soldat politique c’est un résistant politique de la branche milicienne de Pontault Combault le R
BLL pazifierait tout ça t'as vu sa video sur sarkozy le DZ?
il y a 7 mois
BLL pazifierait tout ça t'as vu sa video sur sarkozy le DZ?
BLL est une merde planqué et qui n’assume pas ses idées, si il avait le courage, la résilience et la virilité intellectuelle de Reynouard là on pourrait en parler. Facile de faire le racelard intégral à 8000km du pays. Et toi un gros fils de pute pour donner du crédit à ce clown
il y a 7 mois
BLL est une merde planqué et qui n’assume pas ses idées, si il avait le courage, la résilience et la virilité intellectuelle de Reynouard là on pourrait en parler. Facile de faire le racelard intégral à 8000km du pays. Et toi un gros fils de pute pour donner du crédit à ce clown
C'est notre pays en tant qu'autochtone, vous en tant que colons vous avez aussi votre pays. Il a pas eu vraiment le choix sur l'exil, c'est bien d'être un homme mais quand tu risque 18 ans de prison pour des propos, le choix est vite fait
il y a 7 mois
C'est notre pays en tant qu'autochtone, vous en tant que colons vous avez aussi votre pays. Il a pas eu vraiment le choix sur l'exil, c'est bien d'être un homme mais quand tu risque 18 ans de prison pour des propos, le choix est vite fait
Colon ? Fils de pute, je suis né à Paris, y’a plus de 30 ans, de quoi tu me parles lopette ?
il y a 7 mois
109
Sur ce sujet0