Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
J'attire votre attention à 2'18 : « Là il peut pas le savoir mais là il ouvreuh là il ouvreuhl'une porte qu'il maîtrise pas »
il y a 7 mois
ColRoulin
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'attire votre attention à 2'18 : « Là il peut pas le savoir mais là il ouvreuh là il ouvreuhl'une porte qu'il maîtrise pas »
Comment un mec avec aussi peu de charisme peut en arriver là
il y a 7 mois
ColRoulin
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
LE LIEN DE LA VIDEO
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
En vrai de vrai, il a un peu raison le rouge très rond ayaaaaaa il a renvoyé l'arabe chez lui
il y a 7 mois
FaciesDebbougne
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi il avait dit ça ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Car personne de charismatique ne se met dans la niche (pourtant essentielle) du souverainisme.
Quand tu as du charisme tu vas pas en politique, tu es entrepreneur et ensuite tu vas en politique c.f Bernard Tapie.
Quand tu as du charisme tu vas pas en politique, tu es entrepreneur et ensuite tu vas en politique c.f Bernard Tapie.
il y a 7 mois
La semaine prochaine dans le podcast de DP le PYR
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
ColRoulin
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Il a raison
il y a 7 mois
Il a raison, non ? il part dans tout les sens mais il a raison sur le principe
il y a 7 mois
C'est une vraie question. Quelle fraude
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Car personne de charismatique ne se met dans la niche (pourtant essentielle) du souverainisme.
il y a 7 mois
Un souverainiste qui se fait appeler par les flics pour des liens supposés avec la Russie... Tiens donc...
Bon, j'avoue j'ai ri à ce qu'il a dit, mais vous êtes sûr qu'il parlait de l'arbre et pas de Sarko ?
Bon, j'avoue j'ai ri à ce qu'il a dit, mais vous êtes sûr qu'il parlait de l'arbre et pas de Sarko ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
ColRoulin
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeÀ partir de 23 minutes..
Pierre Yves a bouffé du lion il régale en vrai
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Ahi il balance fort pour une fois je suis de son côté ça faisait longtemps
il y a 7 mois
RealAyoub
7 mois
Y’a Rouge mais Rond il est où ?
OH le français de papier il va se calmer le marzboub
il y a 7 mois
OH le français de papier il va se calmer le marzboub
Malaise le chofwater
il y a 7 mois
par contre la qualité du plateau est pitoyable entre les deux arabes et le sodomite qui a fréquenté Frédéric Mitterrand
il y a 7 mois
152
Sur ce sujet0