Ce sujet a été résolu
Misato de loin
On est tous littéralement shinji
Je suis tellement fier d'avoir créer un topic fait pour les jeunes hommes sensibles comme moi
Je suis tellement fier d'avoir créer un topic fait pour les jeunes hommes sensibles comme moi
il y a 9 jours-PEMT
Les boobs, toujours les boobs: Asuka
Elles sont toutes majeures ou c' est un topax à insta ban
il y a 9 jours
Les boobs, toujours les boobs: Asuka
misato a les plus gros arguments
bah tu crois quoi c'est un anime des années 90 bien sûr que asuka et rei ont 14 ans (misato en a 29 btw)
bah tu crois quoi c'est un anime des années 90 bien sûr que asuka et rei ont 14 ans (misato en a 29 btw)
il y a 9 jours
EAK
11j
Vu que 4cuck n'a pas répondu à la question après 20 ans
Je vais laisser les Onchois choisir et s'exprimer sur la question de qui des 3 personnages principaux féminins d'Evangelion est la meilleur
Je vais laisser les Onchois choisir et s'exprimer sur la question de qui des 3 personnages principaux féminins d'Evangelion est la meilleur
Asuka est une petite peste non ? si je me souviens bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
Kaworu
kaworu c'est littéralement le sodomite manipulateur que shinji tue
dans le même épisode y a un parallèle sur Sodome et Gomorrhe ahi
dans le même épisode y a un parallèle sur Sodome et Gomorrhe ahi
il y a 9 jours
Asuka est une petite peste non ? si je me souviens bien
bah elle est littéralement très insupportable vu qu'elle est la raison de pourquoi shinji se renferme sur lui même à chaque fois, le pousse à lui faire faire de la merde dans l'épisode 15, puis elle est systématiquement incapable de lui parler alors qu'elle sait qu'il ne fera pas le premier pas à cause de sa fierté
y a bien une raison pourquoi misato est 10 meilleur en étant douce , bienveillante et une kiffeuse
y a bien une raison pourquoi misato est 10 meilleur en étant douce , bienveillante et une kiffeuse
il y a 9 jours
bah elle est littéralement très insupportable vu qu'elle est la raison de pourquoi shinji se renferme sur lui même à chaque fois, le pousse à lui faire faire de la merde dans l'épisode 15, puis elle est systématiquement incapable de lui parler alors qu'elle sait qu'il ne fera pas le premier pas à cause de sa fierté
misato c'est littéralement une martyr avec du courage qui porte le poids de la responsabilité (par sa croix que son père lui a donné) , osez me dire qu'elle n'est pas admirable juste pour ça et sans compter le fait qu'elle est la seule à comprendre que shinji à besoin d'une meuf et qu'elle est celle qui se porte quasiment volontaire pour l'aider
il y a 9 jours
Asuka toujours au sommet
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 9 jours
Asuka sans hésitation
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 jours
Asuka sans hésitation
sa se voit tu veux juste la violé comme les soviets à berlin en 1945
il y a 9 jours
sa se voit tu veux juste la violé comme les soviets à berlin en 1945
Je suis féministe moi monsieur !
J'obtient évidemment son consentement dans l'optique d'un partage de plaisir mutuel lors d'une soirée cosy à la maison
J'obtient évidemment son consentement dans l'optique d'un partage de plaisir mutuel lors d'une soirée cosy à la maison
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 jours