Ce sujet a été résolu
Tony316
10j
Rei
au moins Rei elle ferait une très bonne femme vu qu'elle ferme sa gueule tout le temps
il y a 10 jours
EAK
11j
Vu que 4cuck n'a pas répondu à la question après 20 ans
Je vais laisser les Onchois choisir et s'exprimer sur la question de qui des 3 personnages principaux féminins d'Evangelion est la meilleur
Je vais laisser les Onchois choisir et s'exprimer sur la question de qui des 3 personnages principaux féminins d'Evangelion est la meilleur
Misato surclasse les deux autres putes et de très loin
il y a 10 jours
Misato surclasse les deux autres putes et de très loin
il y a 10 jours
personne peut me convaincre que shinji devrait être avec un clone plus jeune de sa mère
ou une chleuh racialement impur et abusif
ou une chleuh racialement impur et abusif
dites-vous qu'elle est un quart japonaise, un quart allemande et la moitié une amerimutt
il y a 10 jours
au moins Rei elle ferait une très bonne femme vu qu'elle ferme sa gueule tout le temps
Et pour d’autres choses
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 10 jours
pestek
9j
Celle avec les cheveux noirs
*violet
respecte la milf bienveillante alcoolique
respecte la milf bienveillante alcoolique
il y a 9 jours
Neutralguy2
10j
La milf misato évidement
Je suis un jeune homme sensible et j'approuve ce message
il y a 9 jours
EAK
11j
Vu que 4cuck n'a pas répondu à la question après 20 ans
Tu connais mieux que moi @Chaudepisse
Je suis fatigué frère
il y a 9 jours
Je suis un jeune homme sensible et j'approuve ce message
J'ai regardé Evangelion pour la première fois quand j'avais 14 ans, donc je sais de quoi je parle avec mon ressenti sur Misato
il y a 9 jours