InscriptionConnexion
euh ?

Tes desco ou quoi ? J'ai dit que t'allait en crevé de manger de la viande avarié

tes asperger ou quoi le tarée ?
Oui t'as dit que je vais crever t'es un batard

Souhaite moi bonne chance plutôt
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Choent

Et ton site ça a rien avoir avec ce que je fais
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Oui t'as dit que je vais crever t'es un batard

Souhaite moi bonne chance plutôt
Bonne chance pour ne pas en mourir surtout

je te souhaite longue vie en dépit de tes méthodes moyenâgeuse
il y a 2 ans
Bonne chance pour ne pas en mourir surtout

je te souhaite longue vie en dépit de tes méthodes moyenâgeuse
De même
il y a 2 ans
T'es un gros troll
Tu feras croire à personne que t'as capable de mettre ça dans ta bouche sans être dégouté ne serait-ce que par l'aspect
il y a 2 ans
T'es un gros troll
Tu feras croire à personne que t'as capable de mettre ça dans ta bouche sans être dégouté ne serait-ce que par l'aspect
0 troll 100% réel avec mes topics
il y a 2 ans
L'op qui nous fait des truites à l'alambic
:Loco:

Mais en effet ça doit vachement bon pour le tu veux digestif
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 mois
@TeddisIexique t'en pense quoi de ça c'est le niveau au dessus certain le font depuis des années
:MisakaBois:
il y a 9 jours
Les points positif c'est le boost d'humeur et les effets sur le système digestif, jamais rien mangé de plus digestif et mon dieu les sensations,pour moi le mot high meat n'est pas volé

Quand je mange 100G-200G je me sens comme sous cannabis/opiacé sans les effets secondaires de merde donc dans un état très plaisant ( je suis allé jusqu'à l'orgasme musical peu atteignable sans psychotrope) , si je m'attends à une journée stressante j'en avale et c'est magique.

+ J'ai trouvé une solution pour conserver la viande sans frigo

T'es relaxé mais vif en même temps, certainement la plus grosse pill de ma vie
Le jour ou tu boiras ton premier verre de sang tu vas pas t'en remettre je pense
:Gigaplanet:
GIF
il y a 9 jours
@TeddisIexique t'en pense quoi de ça c'est le niveau au dessus certain le font depuis des années
:MisakaBois:
Littéralement immonde, je ne peux même pas imaginer le goût de cette pure merde
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 9 jours