Ce sujet a été résolu
Le prochain plat = têtes de truites pourrie, la fermentation est en cours les photos seront magnifique
En attendant petite photo du foie après bientôt 2 mois dans le bocal à température ambiante ,20 jours séparent ces 2 photos

En attendant petite photo du foie après bientôt 2 mois dans le bocal à température ambiante ,20 jours séparent ces 2 photos

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Degueulasse.
Mais j ai lu que c était excellent pour la santay
Mais j ai lu que c était excellent pour la santay
Les points positif c'est le boost d'humeur et les effets sur le système digestif, jamais rien mangé de plus digestif et mon dieu les sensations,pour moi le mot high meat n'est pas volé
Quand je mange 100G-200G je me sens comme sous cannabis/opiacé sans les effets secondaires de merde donc dans un état très plaisant ( je suis allé jusqu'à l'orgasme musical peu atteignable sans psychotrope) , si je m'attends à une journée stressante j'en avale et c'est magique.
+ J'ai trouvé une solution pour conserver la viande sans frigo
T'es relaxé mais vif en même temps, certainement la plus grosse pill de ma vie

Quand je mange 100G-200G je me sens comme sous cannabis/opiacé sans les effets secondaires de merde donc dans un état très plaisant ( je suis allé jusqu'à l'orgasme musical peu atteignable sans psychotrope) , si je m'attends à une journée stressante j'en avale et c'est magique.
+ J'ai trouvé une solution pour conserver la viande sans frigo
T'es relaxé mais vif en même temps, certainement la plus grosse pill de ma vie

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Tu fais quoi, tu racle bocal de conserve avec une cuillère pour ramasser le fois totalement ensevelis sous la couche de champignons et tu le manges ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Ca doit avoir une odeur deguelasse
Niveau odeur sur une échelle d'intensité c'est largement moins horrible qu'un fromage très puant c'est même fruité et alcoolisé un peu comme une liqueur de fruit rouge ou la cerise dans les moncheri 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Tu fais quoi, tu racle bocal de conserve avec une cuillère pour ramasser le fois totalement ensevelis sous la couche de champignons et tu le manges ?
Ouais c'est ça et si il reste du jus je bois
J'en mange 100G minimum par jour depuis 20jours,je pensais que ça allait me degouter mais ça améliore tellement ma vie que j'en suis devenu fan et finalement j'adore le gout ayaaa

J'en mange 100G minimum par jour depuis 20jours,je pensais que ça allait me degouter mais ça améliore tellement ma vie que j'en suis devenu fan et finalement j'adore le gout ayaaa

il y a 2 ans
soit l'op va trouver un nouveau vaccin , soit il va développer la nouvelle souche du prochain confinement
il y a 2 ans
Je prend un organe ou du muscle de boeuf top qualité nourri à l'herbe que je découpe en petit cube et ça part dans un bocal en verre type le parfait, je l'ouvre chaque 3 jours un petit coup et je mange pas avant 1 mois mais le top c'est de laisser vieillir 
Le but c'est d'obtenir le morceau de viande le plus assimilable possible grâce à la forte teneur en micro organisme, pour moi c'est le meilleur probiotique du monde.
Jamais testé plus efficace pour refaire sa flore intestinal.
Par contre je le conseil pas aux personnes ne mangeant pas de produit animaux cru de base, ça peut vous faire detox très fort ou alors il faut vraiment y aller très doucement et observer les réactions sur son corps avant de monter les doses.

Le but c'est d'obtenir le morceau de viande le plus assimilable possible grâce à la forte teneur en micro organisme, pour moi c'est le meilleur probiotique du monde.
Par contre je le conseil pas aux personnes ne mangeant pas de produit animaux cru de base, ça peut vous faire detox très fort ou alors il faut vraiment y aller très doucement et observer les réactions sur son corps avant de monter les doses.

il y a 2 ans
Aucune incitation 

il y a 2 ans
Je prend un organe ou du muscle de boeuf top qualité nourri à l'herbe que je découpe en petit cube et ça part dans un bocal en verre type le parfait, je l'ouvre chaque 3 jours un petit coup et je mange pas avant 1 mois mais le top c'est de laisser vieillir 

tu sel pas? C'est hyper dangereux de faire sa

il y a 2 ans
tu sel pas? C'est hyper dangereux de faire sa

0 sel rien j'ouvre juste le bocal 2X par semaine pour maximiser le développement bactérien.
Le dream à l'avenir ça sera de manger 80% de viande fermentée sans sel, comme ça je serai toujours heureux

Le dream à l'avenir ça sera de manger 80% de viande fermentée sans sel, comme ça je serai toujours heureux

il y a 2 ans
ArtOfZoo
2 ans
Jerry très fort devant la première photo bordel
Sympa le avant après non ? C'est stupéfiant à quel point ça va vite 

il y a 2 ans
tu va surtout en crevé

il y a 2 ans
tu va surtout en crevé

Devant l'incompréhension ça sort la carte menace de mort 

il y a 2 ans