Ce sujet a été résolu
Ah je suis aussi
maintenant. Enfin mon titre ça reste Software Engineer mais c'est ce que je fais au quotidien.
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 21 heures
Personne ne voudrait de moi même en me faisant passer pour une femme.
C'est à se demander ce qui pousse mes parents à ne pas me jeter à la rue comme le déchet que je suis.
C'est à se demander ce qui pousse mes parents à ne pas me jeter à la rue comme le déchet que je suis.
C'est faux il y a forcément quelqu'un qui voudra t'aider
Tu ne pourras jamais avancer si t'as même pas de projet comme trouver un emploi(si t'es desco)
Pour l'instant t'es un NEET ou futur NEET, il suffit juste de passer cette étape et apprendre à être autonome même si ça prends du temps, ensuite tu vas moins te dévaloriser
Tu ne pourras jamais avancer si t'as même pas de projet comme trouver un emploi(si t'es desco)
Pour l'instant t'es un NEET ou futur NEET, il suffit juste de passer cette étape et apprendre à être autonome même si ça prends du temps, ensuite tu vas moins te dévaloriser
il y a 21 heures
Grand pere artisan à son compte
Père artisan à son compte
Moi commerçant à mon compte
On se maintient
Père artisan à son compte
Moi commerçant à mon compte
On se maintient
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 21 heures
Mes parents étaient cadres et moi je suis un prolo
L'inverse ici, en dépit de la période de chômage volontaire actuelle
il y a 21 heures
Merci pour ton partage c'est ultra intéressant
Donc c'est assez ouvert à un profil systèmes. Dans ta branche on trouve surtout des environnements cloud ?
Donc c'est assez ouvert à un profil systèmes. Dans ta branche on trouve surtout des environnements cloud ?
il y a 21 heures
Merci pour ton partage c'est ultra intéressant
Pas mal de profils transformation, donc soit :
- baremetal vers VM, dockerisation
- VM, docker.,... Vers Kubernetes
- anything vers full cloud, généralement Azure ou AWS
Mais ça vient du fait que je bosse dans une grosse boîte avec de l'inertie, t'as encore des applications archi critiques en baremetal server, voir CARRÉMENT laptop à jamais débrancher ou la prod tombe
Mais c'est très varié comme domaine, c'est comme dev tu trouves vraiment de tout
Mais ça vient du fait que je bosse dans une grosse boîte avec de l'inertie, t'as encore des applications archi critiques en baremetal server, voir CARRÉMENT laptop à jamais débrancher ou la prod tombe
Mais c'est très varié comme domaine, c'est comme dev tu trouves vraiment de tout
il y a 21 heures
Pas mal de profils transformation, donc soit :
Effectivement il y a à boire et à manger
Merci pour ton temps et tes réponses kheyou, ça m'aide énormément à cibler pour la suite
Je te souhaite une agréable soirée
Merci pour ton temps et tes réponses kheyou, ça m'aide énormément à cibler pour la suite
Je te souhaite une agréable soirée
il y a 21 heures
Et pourtant si tes parents n'ont pas été complétement con, tu finiras avec un patrimoine 3-10 fois plus gros que si tes parents étaient prolo et toi cadre, et que tu avais épargné 50% de ton salaire toute ta vie.
Ils ont pas été cons et leur patrimoine se chiffre à plusieurs millions je crois
il y a 20 heures
RoiSage
1j
Oui, parents cadres et moi je suis à l'aah
Déchet
I know what you did last summer
il y a 20 heures
Et pourtant si tes parents n'ont pas été complétement con, tu finiras avec un patrimoine 3-10 fois plus gros que si tes parents étaient prolo et toi cadre, et que tu avais épargné 50% de ton salaire toute ta vie.
Il le mérite pas
I know what you did last summer
il y a 20 heures
Ils ont pas été cons et leur patrimoine se chiffre à plusieurs millions je crois
Ouais c'est dramatique.
Un cadre qui met 1000€ de coté chaque pendant 42ans aura 500k€ de patrimoine à la fin de sa vie, disons 1m€ avec les intérets cumulés-inflation.
Le moindre boomer qui a acheté sa maison pour 3 morceaux de pain dans les années 60 a le même patrimoine, alors un couple de cadre...
Faut littéralement être dans le top 1% des salaire pour se faire un patrimoine de boomer moyen.
Un cadre qui met 1000€ de coté chaque pendant 42ans aura 500k€ de patrimoine à la fin de sa vie, disons 1m€ avec les intérets cumulés-inflation.
Le moindre boomer qui a acheté sa maison pour 3 morceaux de pain dans les années 60 a le même patrimoine, alors un couple de cadre...
Faut littéralement être dans le top 1% des salaire pour se faire un patrimoine de boomer moyen.
il y a 19 heures
Ouais c'est dramatique.
Les boomers vont crever et l'état va sûrement tout faire pour récupérer le magot de leurs épargnes et patrimoine... Car après la France est foutue
il y a 18 heures
Les boomers vont crever et l'état va sûrement tout faire pour récupérer le magot de leurs épargnes et patrimoine... Car après la France est foutue
Ca a déjà commencé apparament par les frais de transmission du patrimoine colossal des boomers.
Il y a déjà des rentrées énormes avec les frais de transmission - et on arrive à être en faillite malgré les rentrées exceptionelles.
Il y a déjà des rentrées énormes avec les frais de transmission - et on arrive à être en faillite malgré les rentrées exceptionelles.
il y a 18 heures
Mes parents étaient cadres et moi je suis un prolo
Présent
Bac+2 mes parents bac+5
Bac+2 mes parents bac+5
il y a 18 heures
Pour moi c'est l'inverse.
Parents turboprolo, les 2 aux smics à bosser comme des iench en usine. Moi classe moyenne, dans un bureau ayant bcp de temps libre.
Bon après, la classe moyenne englobe bien 80% des gens donc bon, ce n'est pas non plus une grande réussite.
Parents turboprolo, les 2 aux smics à bosser comme des iench en usine. Moi classe moyenne, dans un bureau ayant bcp de temps libre.
Bon après, la classe moyenne englobe bien 80% des gens donc bon, ce n'est pas non plus une grande réussite.
il y a 18 heures