Ce sujet a été résolu
Ton histoire est tristoune Yoneda, j'ai envie de te faire un calin
Je ne suis pas à plaindre, loin de là, ma famille est assez aimante et solidaire. Je souffre surtout d'une insatisfaction à ne pas pouvoir les rendre heureux en retour.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je ne suis pas à plaindre, loin de là, ma famille est assez aimante et solidaire. Je souffre surtout d'une insatisfaction à ne pas pouvoir les rendre heureux en retour.
il y a un jour
Yoneda
1j
Mes parents se sont enrichies avec leur activité, ma sœur est ingénieur en mécanique et mon frère directeur financier.
Je suis le seul zéro tout de la famille
POURQUOI te dévaloriser ?!
Réalise ton projet personnel, travaille pour toi et seulement pour TOI ! , crée ta famille ou si tu en as une bravo
Mais, ne réalise pas des choses pour une famille qui te fera souffrir pour rien et n'aura pas de considération. Fais le pour toi et tes futurs enfants.
Réalise ton projet personnel, travaille pour toi et seulement pour TOI ! , crée ta famille ou si tu en as une bravo
Mais, ne réalise pas des choses pour une famille qui te fera souffrir pour rien et n'aura pas de considération. Fais le pour toi et tes futurs enfants.
il y a un jour
On vit à une époque remplie d'instabilités en tout genre et si la formation que je poursuis pouvait représenter une promesse d'emploi, la réalité est bien différente aujourd'hui.
Peu importe les études accomplies, le véritable enjeu de ce siècle va se trouver dans la sécurisation des richesses individuelles pour faire face aux crises prochaines.
Peu importe les études accomplies, le véritable enjeu de ce siècle va se trouver dans la sécurisation des richesses individuelles pour faire face aux crises prochaines.
ça c'est réel; je ne sias pas si vous avez la même impression, mais on voit doucement le retour du mariage de raison, d'une solidarité intrafamiliale qui avait été rendue ringarde et inutile par la situation économique exceptionnelle de la France, voire même de l'habitat générationnel (du style un couple marié qui vit avec les grands-parents)
il y a un jour
Plus ou moins oui, à 25 ans je gagne la même chose que mon père à 55 et le double de ma mère à 50
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un jour
Plus ou moins oui, à 25 ans je gagne la même chose que mon père à 55 et le double de ma mère à 50
Mais du coup c'est l'inverse d'un déclassement

il y a un jour
Mais du coup c'est l'inverse d'un déclassement

Ah merde j'ai pas bien compris, je pensais au terme déclassement dans le sens sortir de sa classe en bien comme en mal
il y a un jour
Ah merde j'ai pas bien compris, je pensais au terme déclassement dans le sens sortir de sa classe en bien comme en mal
Pour parler des gens qui montent, on dit plutot transfuge de classe
il y a un jour
.
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
il y a un jour
Go trap
en 4 ans ta pas changer pomer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Pour parler des gens qui montent, on dit plutot transfuge de classe
Chaud je ne savais pas merci
il y a un jour
ça c'est réel; je ne sias pas si vous avez la même impression, mais on voit doucement le retour du mariage de raison, d'une solidarité intrafamiliale qui avait été rendue ringarde et inutile par la situation économique exceptionnelle de la France, voire même de l'habitat générationnel (du style un couple marié qui vit avec les grands-parents)
Le mariage de raison est de retour ?
En mode "Hakim est un homme solide et notre famille a besoin de s'assurer un approvisionnement constant en fer breton de la forge de son père, ma fille tu le marieras"?
En mode "Hakim est un homme solide et notre famille a besoin de s'assurer un approvisionnement constant en fer breton de la forge de son père, ma fille tu le marieras"?
il y a un jour
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 21 heures
Le mariage de raison est de retour ?
Oui, sans rigoler
il y a 21 heures
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 21 heures
Yoneda
1j
Mes parents se sont enrichies avec leur activité, ma sœur est ingénieur en mécanique et mon frère directeur financier.
Tu t'y attendra le moins quand tu trouveras
il y a 21 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 21 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ah je suis aussi
maintenant. Enfin mon titre ça reste Software Engineer mais c'est ce que je fais au quotidien.
il y a 21 heures