Ce sujet a été résolu
C'est parce qu'on n'y est pas encore allé
Au pire t'as qu'à essayer
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Les modo ont accès aux IP il me semble
Tu redémarres ta box et t'as une nouvelle IP
il y a un jour
Non, plus sérieusement, il reste qui ?
il y a un jour
Tu redémarres ta box et t'as une nouvelle IP
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Sympa.
Je me fais ma playlist, heureusement qu'ils sont là pour inspirer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Je me fais ma playlist, heureusement qu'ils sont là pour inspirer.
il y a un jour
vas le prendre KCD 2 ou pas ?
Je l'ai déjà, je termine Dying Light 2 et The Beast et peut-être Dishonored 1 et 2 et The Sinking City d'abord et ensuite je m'y met.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un jour
Ils ont en plus montré leur niveau dans l'animation, To Be Hero X, les jeux aussi, c'est tout bon, je vais go là-bas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Zebraman
1j
Ils ont en plus montré leur niveau dans l'animation, To Be Hero X, les jeux aussi, c'est tout bon, je vais go là-bas.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un jour
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
il y a un jour
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
et moi ?
il y a un jour
Il y a de bons côtés à ce type d'échanges.
Un pays monde, sans compter qu'ils comptent pas faire le conflit comme les parasites que je dénonce ici. Je compte bien commencer par un lieu insulaire, j'ai déjà vu pour Haïnan, c'est un endroit qui vaut le détour.
il y a un jour
Un pays monde, sans compter qu'ils comptent pas faire le conflit comme les parasites que je dénonce ici. Je compte bien commencer par un lieu insulaire, j'ai déjà vu pour Haïnan, c'est un endroit qui vaut le détour.
il y a un jour
J'adore encore + le 2, et l'intro explose toutes les autres intro du cinéma ou presque.
Pour moi il est dans le top 3 des meilleurs films du genre
J'aime tout les Aliens, mais un peu moins le 2 de Cameron, le dernier et la série poubelle.
J'aime tout les Aliens, mais un peu moins le 2 de Cameron, le dernier et la série poubelle.
Intéressant, tu m’as donné envie de les revoir du coup, bon sauf le dernier que j’ai vu il n’y a pas longtemps
Il faudrait aussi que je revois les anciens justement, je crois n’avoir vu que le 1
Ça me donne pas envie de voir le denier alors, par contre la série avait vraiment l’air à chier ça ouais
Il faudrait aussi que je revois les anciens justement, je crois n’avoir vu que le 1
Ça me donne pas envie de voir le denier alors, par contre la série avait vraiment l’air à chier ça ouais
il y a un jour
J'adore encore + le 2, et l'intro explose toutes les autres intro du cinéma ou presque.
Pareil, aliens est celui que j'aime le moins
il y a un jour
4-5 que tu trouve sympa c'est à dire qu'il reste encore 4-5 cancer à ban
il y a un jour
Pareil, aliens est celui que j'aime le moins
Oh putain...toi....mais alors toi

il y a un jour