Ce sujet a été résolu
Non, plus sérieusement, il reste qui ?
il y a 2 mois
Sympa.
Je me fais ma playlist, heureusement qu'ils sont là pour inspirer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Je me fais ma playlist, heureusement qu'ils sont là pour inspirer.
il y a 2 mois
vas le prendre KCD 2 ou pas ?
Je l'ai déjà, je termine Dying Light 2 et The Beast et peut-être Dishonored 1 et 2 et The Sinking City d'abord et ensuite je m'y met.
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Ils ont en plus montré leur niveau dans l'animation, To Be Hero X, les jeux aussi, c'est tout bon, je vais go là-bas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Ils ont en plus montré leur niveau dans l'animation, To Be Hero X, les jeux aussi, c'est tout bon, je vais go là-bas.
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
et moi ?
il y a 2 mois
Il y a de bons côtés à ce type d'échanges.
Un pays monde, sans compter qu'ils comptent pas faire le conflit comme les parasites que je dénonce ici. Je compte bien commencer par un lieu insulaire, j'ai déjà vu pour Haïnan, c'est un endroit qui vaut le détour.
il y a 2 mois
Un pays monde, sans compter qu'ils comptent pas faire le conflit comme les parasites que je dénonce ici. Je compte bien commencer par un lieu insulaire, j'ai déjà vu pour Haïnan, c'est un endroit qui vaut le détour.
il y a 2 mois
J'adore encore + le 2, et l'intro explose toutes les autres intro du cinéma ou presque.
Pour moi il est dans le top 3 des meilleurs films du genre
J'aime tout les Aliens, mais un peu moins le 2 de Cameron, le dernier et la série poubelle.
J'aime tout les Aliens, mais un peu moins le 2 de Cameron, le dernier et la série poubelle.
Intéressant, tu m’as donné envie de les revoir du coup, bon sauf le dernier que j’ai vu il n’y a pas longtemps
Il faudrait aussi que je revois les anciens justement, je crois n’avoir vu que le 1
Ça me donne pas envie de voir le denier alors, par contre la série avait vraiment l’air à chier ça ouais
Il faudrait aussi que je revois les anciens justement, je crois n’avoir vu que le 1
Ça me donne pas envie de voir le denier alors, par contre la série avait vraiment l’air à chier ça ouais
il y a 2 mois
J'adore encore + le 2, et l'intro explose toutes les autres intro du cinéma ou presque.
Pareil, aliens est celui que j'aime le moins
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pareil, aliens est celui que j'aime le moins
il y a 2 mois