Ce sujet a été résolu
par exemple mon style de meuf cest Cécile Duflot, Sophie Binet de la cgt
femme de 40 / 44 ans, visage marqué qui fut beau et l'est toujours un peu, du gras, la maman quoi, une meuf épaisse

femme de 40 / 44 ans, visage marqué qui fut beau et l'est toujours un peu, du gras, la maman quoi, une meuf épaisse
il y a un jour
t'es un phasme nain ?
Je pensais l’avoir assez dit pour imprégner toutes les cervelle non consentantes des forums
1m60 55 Kg
Mais ça m’empêche pas de boter des culs quand je le veux
1m60 55 Kg
il y a un jour
ça s'appelle être normal d'être attiré par des femmes en chair tant qu'elle ne sont pas obèse, les statue de divinité primitive montrais des femmes avec du poids pour montrer qu'elles sont pas malade
C'est un kj qui dit ça ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
Grosse
elle fait parti des canons de beauté dont tu parlais, comme les peintures de venus
un ventre plein sans gras qui pend
montre nous ton canon de beauté clé ?
il y a un jour
Mael
2j
meuf petites, fines, si y'a du gras c'est mal vue avec une voix enfantine au possible ?
Pourquoi tout les mecs avant 30 ans aiment les filles qui ressemble à ça ?
https://www.tiktok.com/@t[...]video/7152114855456165126
Pourquoi tout les mecs avant 30 ans aiment les filles qui ressemble à ça ?
Tu connais la réponse: meilleure façon de se sentir fort et viril quand on est ni grand, ni stoc, ni beau et qu’en plus on a une personnalité de merde.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
elle fait parti des canons de beauté dont tu parlais, comme les peintures de venus

il y a un jour
Je pensais l’avoir assez dit pour imprégner toutes les cervelle non consentantes des forums
1m60 55 Kg
1m60 55 Kg
il y a un jour
le nom ?
elle est pas fine elle est normal clé
elle est pas fine elle est normal clé
C'est fine ça hein
Ana de Armas
Ana de Armas

il y a un jour
Tu connais la réponse: meilleure façon de se sentir fort et viril quand on est ni grand, ni stoc, ni beau et qu’en plus on a une personnalité de merde.
j'aurais dis autre choses perso
y'a des filles que j'ai vu sur insta qui disaient en story que c'était full pervers qui aimais le coté enfant
y'a même des traps qui disaient qu'on les prenais pour des jeunes filles
le topic c'est un troll, je sais pourquoi ces gens aiment les filles qui font 15 ans
y'a des filles que j'ai vu sur insta qui disaient en story que c'était full pervers qui aimais le coté enfant
y'a même des traps qui disaient qu'on les prenais pour des jeunes filles
le topic c'est un troll, je sais pourquoi ces gens aiment les filles qui font 15 ans
il y a un jour
Non c'est un truc d'africain les meufs grasses
La beauté occidentale a toujours été fine et élégante et ça changera pas de sitôt
Petite ou pas on s'en branle
La beauté occidentale a toujours été fine et élégante et ça changera pas de sitôt
Petite ou pas on s'en branle
tu raconte un sacré paquet de merde toi
au 17éme, sur les peintures, on représentait que des femmes potelées, c'était ça le canon de beauté, des femmes avec de la brioche
toi tu pars dans lextrême en imaginant que je parle d'une vénus hottentote avec des fesses énormes, pas du tout, tu m'a mal compris
au 17éme, sur les peintures, on représentait que des femmes potelées, c'était ça le canon de beauté, des femmes avec de la brioche
toi tu pars dans lextrême en imaginant que je parle d'une vénus hottentote avec des fesses énormes, pas du tout, tu m'a mal compris
il y a un jour
tu raconte un sacré paquet de merde toi
Ok le bandeur de chubby qui essaye de se rassurer
T'as juste pas accès aux bonnes meuf t'es dans le déni
il y a un jour
Ok le bandeur de chubby qui essaye de se rassurer
quand j'étais petit, j'avais choppé un livre de peintures dans la chambre de mon pére
on y voyait des peintures du 17éme, que des meufs potelées au cul plat, dénudées
c'était mes premiéres branlettes
on y voyait des peintures du 17éme, que des meufs potelées au cul plat, dénudées
c'était mes premiéres branlettes
il y a un jour
C'est fine ça hein
Ana de Armas
Ana de Armas

j'avais pas vue entier mais oui
mais bon, 1m67, elle fait pas parti des filles dont je parle, elle est élancé mince mais pas dans le type dont je parlais
je parle des fines très fine genre 40kg pour moins d' 1m60, souvent des asiatiques et souvent plates comme le post du topic
mais bon, 1m67, elle fait pas parti des filles dont je parle, elle est élancé mince mais pas dans le type dont je parlais
je parle des fines très fine genre 40kg pour moins d' 1m60, souvent des asiatiques et souvent plates comme le post du topic
il y a un jour