InscriptionConnexion
meuf petites, fines, si y'a du gras c'est mal vue avec une voix enfantine au possible ?
:KJcute:

Pourquoi tout les mecs avant 30 ans aiment les filles qui ressemble à ça ?

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@t[...]video/7152114855456165126
Image Image
il y a 2 jours
meuf petites, fines, si y'a du gras c'est mal vue avec une voix enfantine au possible ?

Pourquoi tout les mecs avant 30 ans aiment les filles qui ressemble à ça ?

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@t[...]video/7152114855456165126
Une chatonne
:cafe:
Français pur porc !
il y a 2 jours
J’ai bien plus de 30 ans et j’aime ça
:DanceParty:
il y a 2 jours
à ton avis ? cest pour le full nelson khey, pour se sentir puissant et viril, car avec une vraie femme aux hanches épaisses ils ne peuvent pas assurer

perso mon style cest petite, mais bien en chaire, et plutot la quarantaine, avec du gras, et le visage marqué par la vie, mais qui laisse paraitre qu'il a été beau avant, et l'est toujours un peu

cest les meilleures femmes ça
il y a un jour
aya sur son tiktok elle reprend tout les codes de l'extrème droite, masque de ghost tenue militaire, phonk

Image
même un cosplay SS ptn

Image
Image Image
il y a un jour
Comme si on avait des critères
:icant:

Déjà vivante et consentante on trouve pas
il y a un jour
J’ai bien plus de 30 ans et j’aime ça
toi tu baiserais une pierre avec une perruque de toute façon
Image Image
il y a un jour
aya sur son tiktok elle reprend tout les codes de l'extrème droite, masque de ghost tenue militaire, phonk

Image
même un cosplay SS ptn

Image
Tu es de retour, BANZAÏ !
:Maeltcoaalproche:
il y a un jour
à ton avis ? cest pour le full nelson khey, pour se sentir puissant et viril, car avec une vraie femme aux hanches épaisses ils ne peuvent pas assurer

perso mon style cest petite, mais bien en chaire, et plutot la quarantaine, avec du gras, et le visage marqué par la vie, mais qui laisse paraitre qu'il a été beau avant, et l'est toujours un peu

cest les meilleures femmes ça
ça s'appelle être normal d'être attiré par des femmes en chair tant qu'elle ne sont pas obèse, les statue de divinité primitive montrais des femmes avec du poids pour montrer qu'elles sont pas malade
Image Image
il y a un jour
ça s'appelle être normal d'être attiré par des femmes en chair tant qu'elle ne sont pas obèse, les statue de divinité primitive montrais des femmes avec du poids pour montrer qu'elles sont pas malade
avec un peu de gras, et de la brioche

Mmmgrrrrrrrrrr
:rachid_bave:

une femme mature bien gironde, généreuse et gourmande
il y a un jour
toi tu baiserais une pierre avec une perruque de toute façon
Je suis surtout attiré par ce qui me ressemble
il y a un jour
Comme si on avait des critères

Déjà vivante et consentante on trouve pas
je sais pas, j'vois des gens, ici, JVC oiu n'importe ou, les mecs disent 'Gant mappa" a des 9/10
mais quand ils voient des filles petites et fines ils en peuvent plus

sur twitter j'ai vue des gens reposter la photo d'une femme (fille ?) rousse nue, elle devait faire moins de 40kg pour 1m50 en disant qu'une femme ça doit être ça, ça me PERTURBE
Image Image
il y a un jour
Tu es de retour, BANZAÏ !
Image Image
il y a un jour
Apparemment plus la différence de taille est forte plus le couple dure longtemps
:torturepsy:

C'est pour ça que la naine est la femme idéale à marier
:torturepsy:
il y a un jour
Tu m'as manqué bordel
:KonrouxPet:
il y a un jour
Non c'est un truc d'africain les meufs grasses

La beauté occidentale a toujours été fine et élégante et ça changera pas de sitôt

Petite ou pas on s'en branle
il y a un jour
avec un peu de gras, et de la brioche

Mmmgrrrrrrrrrr
:rachid_bave:

une femme mature bien gironde, généreuse et gourmande
ça la

Image
Image Image
il y a un jour
Non c'est un truc d'africain les meufs grasses

La beauté occidentale a toujours été fine et élégante et ça changera pas de sitôt

Petite ou pas on s'en branle
y'a une différence entre beauté occidental et les cannons actuelle et ce que je parle, la on parle de fille plate au possible et minuscule
Image Image
il y a un jour
Tu m'as manqué bordel
:KonrouxPet:
ça veut pas dire que je vais rester, j'suis déjà gavé du forum la, c'est pour ça j'fais un topic random
Image Image
il y a un jour
ça veut pas dire que je vais rester, j'suis déjà gavé du forum la, c'est pour ça j'fais un topic random
Ok, ça sera en mp-desu
:Rikaman:
il y a un jour