InscriptionConnexion
:Pfff:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
T'as cru qu'on était des cobayes l'op, teste la toi même je vais pas dépenser de la thune pour toi
:Poker_face:

Complétement zinzin
:ronalbol:
:this_text:
il y a 10 jours
tu souhaite faire une genre de vinaigrette aigre douce bien umami ?
il y a 10 jours
tu souhaite faire une genre de vinaigrette aigre douce bien umami ?
Oui
:risito:
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Hm oui je vois merci d'avoir testé
:mqc:

J'imagine qu'à la place de la sauce sriracha on pourrait imaginer de la pate de piment Gochujang, une peu plus douce et diffuse. Pour le côté texturant une poignée de graines de sésames grillées. Et pour le miel, du miel de fleur sauvage. Et pourquoi pas de la sauce soja si on veut soutenir l'umami de la sauce poisson.
:chef:
J' enleverais la siratcha pour une tit pointe pâte piment façon sambal (les versions plus épicées que celles pimentées).

Le miel donne une structure à la sauce et l' adoucit on peut le garder, en alternative spéciale et exotique, un sirop érable ça peut être fun

Perso j' adore la sauce Terriaki à l' ail et l' huile sésame grillée que je met dans mes de nouilles instantanées
Image
Quelques gouttes dedans (ça parfume énormément surtout l' huile sésame grillée) ça peut aussi le faire.

Bon après d' expérience ça sert à rien de mixer trop d' ingrédients aux gouts puissants ou fort parfumés mais perso, je tenterais des mix et dosage avec ces ingrédients jusqu'à trouvé le bon équilibre.
il y a 10 jours
J' enleverais la siratcha pour une tit pointe pâte piment façon sambal (les versions plus épicées que celles pimentées).

Le miel donne une structure à la sauce et l' adoucit on peut le garder, en alternative spéciale et exotique, un sirop érable ça peut être fun

Perso j' adore la sauce Terriaki à l' ail et l' huile sésame grillée que je met dans mes de nouilles instantanées
Image
Quelques gouttes dedans (ça parfume énormément surtout l' huile sésame grillée) ça peut aussi le faire.

Bon après d' expérience ça sert à rien de mixer trop d' ingrédients aux gouts puissants ou fort parfumés mais perso, je tenterais des mix et dosage avec ces ingrédients jusqu'à trouvé le bon équilibre.
Merci khey
:phoquecoeur:
Nous sommes un.
il y a 10 jours