InscriptionConnexion
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Elle me rappelle l'immondice qui avait jouer ellie dans la serie the last of us
GIF
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
Ah ouai quand même
:Kanon:
il y a 3 jours
Putain y peuvent pas mettre des japs mignonne
:chattare:

Meme la serveuse au restau chinois et plus bonne
:chat_limite_bebe:
il y a 2 jours
Putain y peuvent pas mettre des japs mignonne
:chattare:

Meme la serveuse au restau chinois et plus bonne
:chat_limite_bebe:
Ils auraient pu mettre la meuf de the boys

https://x.com/DystopianMr/status/1973303157120975147
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
Ils auraient pu mettre la meuf de the boys

https://x.com/DystopianMr/status/1973303157120975147
Ils auraient surtout pu continuer l'histoire de Jin Sakai de Ghost of Tsushima
:ahitison:
:trissmile:
il y a 2 jours
Ils auraient surtout pu continuer l'histoire de Jin Sakai de Ghost of Tsushima
:ahitison:
Il a gagné la guerre, le chapitre est clos sur sa victoire et son duel final avec l'oncle, je vois pas comment on aurait pu continuer son histoire
:Hautain:

Par contre prendre une femme comme personnage principal et en plus joué par une moche pro LGBT, ça c'était vraiment n'importe quoi, après j'espère qu'ils se sont rattrapé sur le reste j'ai rien suivi
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 jours
Il a gagné la guerre, le chapitre est clos sur sa victoire et son duel final avec l'oncle, je vois pas comment on aurait pu continuer son histoire

Par contre prendre une femme comme personnage principal et en plus joué par une moche pro LGBT, ça c'était vraiment n'importe quoi, après j'espère qu'ils se sont rattrapé sur le reste j'ai rien suivi
:Chat_AhuriKJ_:
Bah selon la fin ça peut continuer
:(

L'oncle veut vraiment sa mort donc il y avait moyen de faire une histoire de vrai ghost of tsushima
:oui:
il y a 2 jours

L'oncle veut vraiment sa mort donc il y avait moyen de faire une histoire de vrai ghost of tsushima
Mais là il aurait dû tuer des japonais, qui en plus luttent pour le Japon, c'est pas dans l'esprit de Jin
il y a 2 jours

Faut savoir mettre un terme à une œuvre, sinon ça devient une boucle sans chaleur
:AnimeFace8:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 jours
0-0
0-0
2j
Faut savoir mettre un terme à une œuvre, sinon ça devient une boucle sans chaleur
Honnêtement il y avait moyen de faire quelque chose de bien

La c'est juste la fille qui veut se venger des clans qui ont tués sa famille c'est du réchauffer aussi
il y a 2 jours
Honnêtement il y avait moyen de faire quelque chose de bien

La c'est juste la fille qui veut se venger des clans qui ont tués sa famille c'est du réchauffer aussi
Je connais pas le jeu donc je serais pas dire si c'était envisageable ou pas
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Mais d'une manière générale, je trouve les gens s'attachent trop à vouloir toujours plus du même truc, quitte à gâcher l'œuvre originel (surtout si c'était pas prévu à la base)
:risibo:

Après par contre si c'est une histoire complètement différente dans le même univers ça peut être stylé
:Fille_fofolle:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 jours
Chaud, texturiser des perso c’est pas leurs points fort apparemment
il y a 2 jours
5 ans pour un 1.5 plus moche que le précédent jeu
Weak eraed
:Ahouaisouais:
:dj_risitas:
il y a un jour
Naoe dans AC Shadows est OK tier. Même jouer le basketteur afro-américain samurai ne me pose pas de problème. C'est juste tout le marketing pour le faire passer pour un samurai légendaire ayant réellement existé qui était à gerber.

Ils auraient mis un gros disclaimer quand tu lances le jeu attention "Le personnage de Yasuke dans le jeu est très inspiré du roman (bidon) de untel et n'est pas fidèle au Yasuke historique", et je l'achetais leur gros étron fumant à -50%.
:chat_lunettes:

Là, c'est 5€ ou rien.
:phoquealors4:

Par contre, jamais je lance un jeu avec la sale gueule d'Erika Ishii.
:zahi:
:poop:
il y a un jour