Ce sujet a été résolu
Je pense qu'une grosse claque dans leurs gueules, c'est pas mal aussi
Pas besoin de vidéo gore
Pas besoin de vidéo gore
il y a 10 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Éviter la folie criminelle oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
GrosMalin
10j
La vidéo du requin qui s'approche un peu trop de la plage en Algérie. Gros potentiel de redpill
Le pauvre requin s'est fait tirer sur la plage par la foule, puis il a été dépecé vivant et renseignement pris, ce n'était même pas pour MANGER :-O
Sérieusement, pourquoi les bougnes sont méchants avec les bêtes ?
Encore les nègres sont "neutres" avec les bêtes mais les bougnes ils on une aversion pour les animaux gratuitement que je ne comprends pas….
Encore les nègres sont "neutres" avec les bêtes mais les bougnes ils on une aversion pour les animaux gratuitement que je ne comprends pas….
il y a 9 jours
Sérieusement, pourquoi les bougnes sont méchants avec les bêtes ?
Je crois qu'ils aiment bien les chats
il y a 9 jours
C'est comme pour la ww3, ces pourritures font croire aux stupides goys que la guerre c'est les fakes vidéos d'azov avec acteurs et balles à blanc
Alors que sur les sites gores là tu vois la réalité de l'horreur que c'est
D'ailleurs j'obligerai toutes les petites salopes de plateaux de tv qui engrainent à la guerre contre la Russie à regarder pendant 12h de suite une compil de morts en ukraine , nos salopes de politiques aussi
Alors que sur les sites gores là tu vois la réalité de l'horreur que c'est
D'ailleurs j'obligerai toutes les petites salopes de plateaux de tv qui engrainent à la guerre contre la Russie à regarder pendant 12h de suite une compil de morts en ukraine , nos salopes de politiques aussi

il y a 9 jours