InscriptionConnexion
Quand tu te sens glisser vers le gauchisme et le siphon du Bisounours World, va te mater un combat a la machette entre deux soudanais a 9 de QI
:goslingrire:

Va voir les bûchers improvisés avec des pneus , des femmes qui se font lapider par des Afghans détraqués

Parce qu'une fois que ton cerveau a imprimé ces images, le vivre ensemble de mes COUILLES tu le fout en boule et tu le jette a la poubelle hein
:Dupont_Chad_:

Moi on me fera jamais gober toute cette merde de tolérance, et je parle d'immigration, même pas besoin d'aller jusqu'a ça , va voir des opérations d'avortement, d'opération de changement de sexe
:Yveujoue:

Quand tu vas voir le coup de ciseaux se refermer sur la bite et le sang qui pisse, y'aura une sensation de frissons qui va te traverser et la tolérance sonnera comme une insulte a partir de là
:Vache_lion:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 jours
C'est interdit, faudrait surtout pas que l'argile frais des golems tombe ...
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Alors ici vous avez le cortex cérébral, mais à ne pas confondre avec le cervelet
:sodium_prof:
il y a 10 jours
C'est interdit, faudrait surtout pas que l'argile frais des golems tombe ...
:bugs_bunny1:
c'est pas interdit ? source ?
:Chiencoupe3:
il y a 10 jours
Si c'est interdit = apologie du terrorisme et il y a aussi un autre délit d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
La vidéo du requin qui s'approche un peu trop de la plage en Algérie. Gros potentiel de redpill
:Omarmatue:

Le pauvre requin s'est fait tirer sur la plage par la foule, puis il a été dépecé vivant et renseignement pris, ce n'était même pas pour MANGER :-O

il y a 10 jours
Il y a eu déjà des condamnations, pour le bataclan je crois
il y a 10 jours
Il y a eu déjà des condamnations, pour le bataclan je crois
Surtout ne pas redpill les golems
:Derek_circonspect_:
il y a 10 jours
Surtout ne pas redpill les golems
:Derek_circonspect_:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 10 jours
Il faut diffuser des vidéos gore dans les écoles !
:RageMfffdoigt:
il y a 10 jours
De toute façon ils vont être obligé de voir ces images un jour où l'autre, parce qu'elles viendront a eux a cause de leur ignorance et ils pourront plus fuir , le soudanais a la machette il sera là devant eux
il y a 10 jours
Le pire c’est là vidéo du cartel avec le père et son fils.

Comment tu peux avoir foi en l’humanité après ça.
il y a 10 jours
Quand tu te sens glisser vers le gauchisme et le siphon du Bisounours World, va te mater un combat a la machette entre deux soudanais a 9 de QI

Va voir les bûchers improvisés avec des pneus , des femmes qui se font lapider par des Afghans détraqués

Parce qu'une fois que ton cerveau a imprimé ces images, le vivre ensemble de mes COUILLES tu le fout en boule et tu le jette a la poubelle hein
:Dupont_Chad_:

Moi on me fera jamais gober toute cette merde de tolérance, et je parle d'immigration, même pas besoin d'aller jusqu'a ça , va voir des opérations d'avortement, d'opération de changement de sexe
:Yveujoue:

Quand tu vas voir le coup de ciseaux se refermer sur la bite et le sang qui pisse, y'aura une sensation de frissons qui va te traverser et la tolérance sonnera comme une insulte a partir de là
:Vache_lion:
sur toi peut-être, mais la violence engendre la violence en général
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Justement voir de la violence sur internet ça permet de te choquer et te forcer a anticiper les choix sociétaux a prendre pour ÉVITER de devoir répondre par la violence
il y a 10 jours
l'op ce triste golem qui prouve qu'il a un besoin constant d'adrénaline pour se sentir exister et se sentir superieur face a une molesse supposé qu'on appelle la civilisation
:KJcute:

l'op dit clairement que c'est un barbare qui reste bloqué dans la pensé reptilienne du danger AKA la zone du cerveau qui t'empêchée de raisonner a long terme

l'op est littéralement malade et c'est triste
Image Image
il y a 10 jours
Mael
Mael
10j
l'op ce triste golem qui prouve qu'il a un besoin constant d'adrénaline pour se sentir exister et se sentir superieur face a une molesse supposé qu'on appelle la civilisation

l'op dit clairement que c'est un barbare qui reste bloqué dans la pensé reptilienne du danger AKA la zone du cerveau qui t'empêchée de raisonner a long terme

l'op est littéralement malade et c'est triste
La civilisation ça existait avant le mondialisme, les malades mentaux wokes et l'immigration de masse, perso j'aimerais bien que ça revienne à avant tout ça
:risi_bigsmile:
il y a 10 jours
La civilisation ça existait avant le mondialisme, les malades mentaux wokes et l'immigration de masse, perso j'aimerais bien que ça revienne à avant tout ça
une époque que t'as pas connu donc ou y'avais plus de mort, plus de guerres, plus de baston ect

mais soit, rien a voir avec le topic
Image Image
il y a 10 jours
De toute façon ils vont être obligé de voir ces images un jour où l'autre, parce qu'elles viendront a eux a cause de leur ignorance et ils pourront plus fuir , le soudanais a la machette il sera là devant eux
il y a 10 jours
il y a 10 jours
C'est mauvais, ça banalise la violence
Les gens ne sont plus choqué par des choses horribles car c'est devenu des choses du quotidien
:(
il y a 10 jours