Ce sujet a été résolu
Ton fils va avoir des problèmes mentaux vu votre age
avorte mnt ou subit à jamais
avorte mnt ou subit à jamais
Je te dis le même chose que j'ai dit à un kheyou plus tôt, donne les stats parce qu'on les a déjà vues avant, que je rigole. Les stats les plus inquiétantes qu fil de l'âge sont surtout celles de la stérilité, c'est les stats qui nous ont le plus effrayé
il y a 17 heures
Je te dis le même chose que j'ai dit à un kheyou plus tôt, donne les stats parce qu'on les a déjà vues avant, que je rigole. Les stats les plus inquiétantes qu fil de l'âge sont surtout celles de la stérilité, c'est les stats qui nous ont le plus effrayé
il y a 17 heures
Ouais mais le problème avec le krav maga c'est que jamais il va être entraîné à réagir en situation réelle, déjà qu'avec la boxe c'est même pas forcément le cas, au moins tu prends déjà des coups et tout
Et les techniques du krav maga applicables par monsieur tout le monde c'esy simplement de taper dans les zones d'ombres (yeux, parties, etc), le reste sont des techniques qu'il faut appliquer depuis 10 ans et qu'il faut sortir au bon moment
Il pourra simplement reproduire ça, en plus de savoir vraiment donner un coup de poing
Et les techniques du krav maga applicables par monsieur tout le monde c'esy simplement de taper dans les zones d'ombres (yeux, parties, etc), le reste sont des techniques qu'il faut appliquer depuis 10 ans et qu'il faut sortir au bon moment
Il pourra simplement reproduire ça, en plus de savoir vraiment donner un coup de poing
Je suis d'accord dans le fond, surtout si c'est une femme, mais si j'ai une fille je préfère la conditionner à ça + bombe au poivre qu'à la boxe ou elle se fera mettre en PLS face au premier wesh combatteur de rue venu.
il y a 17 heures
Je t'avoue que j'ai pas compris la ref
T'as jamais vu les topics du genre "moi 24 elle 17" ?
il y a 17 heures
Je suis trisomique et ma mere ma eu à 51 ans
Soit 15 ans de plus que ma femme, et c'est ton cas personnel, j'attends toujours tes chiffres qui disent :"les femmes de 36 ans donnent naissance à x% de trisomiques "
il y a 17 heures
T'as jamais vu les topics du genre "moi 24 elle 17" ?
Haaaa ok j'avais vraiment pas fait le lien dans le sens où 41-36 ça me semble quand même moins malsain vu qu'il y a pas le côté "mineur-adulte"
il y a 17 heures
Gros tu t'es branler pendant 13ans avant de faire un gosse ?
Mais pourquoi attendre aussi longtemps ?
Moi > all > toi
il y a 17 heures
Moi > all > toi
il y a 17 heures
Soit 15 ans de plus que ma femme, et c'est ton cas personnel, j'attends toujours tes chiffres qui disent :"les femmes de 36 ans donnent naissance à x% de trisomiques "
Entre sain et trisomique il y a un paquet de gradations. La plupart des enfants anormaux que je connais c'est des gens qui les ont eu sur le tard.
En tout cas je vous souhaite le meilleur.
En tout cas je vous souhaite le meilleur.
il y a 17 heures
LeBotDuPCC
17h
41 et 36 c'est tard. Je vous souhaite que le gamin aille bien.
C'est surtout tard pour ma femme, un homme ça peut procréer jusque 60 ans sans problème.
Une femme est beaucoup plus soumise à la stérilité par contre, mais c'est un problème beaucoup plus à prendre en compte qu'avoir un gamin trisomique, qui reste un cas très anecdotique par rapport aux problèmes de procréation d'une femme d'un âge avancé.
Une femme est beaucoup plus soumise à la stérilité par contre, mais c'est un problème beaucoup plus à prendre en compte qu'avoir un gamin trisomique, qui reste un cas très anecdotique par rapport aux problèmes de procréation d'une femme d'un âge avancé.
il y a 17 heures
BlaiseRsa
17h
Ben non, juste qu'elle prenait la pilule
il y a 17 heures
Félicitationche !
C'est vrai que vous n'êtes pas les plus jeunes des parents, mais on peut avoir des enfants handicapés dans la vingtaine aussi, ou même quand on fait tout "dans les règles"
Je vous souhaite un enfant en bonne santé et beaucoup de bonheur dans votre famille
J'espère que vous êtes ready
C'est vrai que vous n'êtes pas les plus jeunes des parents, mais on peut avoir des enfants handicapés dans la vingtaine aussi, ou même quand on fait tout "dans les règles"
Je vous souhaite un enfant en bonne santé et beaucoup de bonheur dans votre famille
J'espère que vous êtes ready
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Haaaa ok j'avais vraiment pas fait le lien dans le sens où 41-36 ça me semble quand même moins malsain vu qu'il y a pas le côté "mineur-adulte"
Oui rien de la malsain, c'est juste la formulation qui m'a fait pensé à ça
il y a 17 heures
C'est surtout tard pour ma femme, un homme ça peut procréer jusque 60 ans sans problème.
Sans être trisomique le gamin peut avoir un paquet de tare.
Après je veux pas te faire psychoter donc meilleurs voeux.
C'est plus un message pour les autres clé, essayez d'éviter ça, c'est jouer avec le feu.
Après je veux pas te faire psychoter donc meilleurs voeux.
C'est plus un message pour les autres clé, essayez d'éviter ça, c'est jouer avec le feu.
il y a 17 heures
- Monsieur y'a un chromosome en plus
- Ce qui veut dire ?
- Ben qu'il a une case en moins
Bref je pense qu'elle est suivie pour ça. Tous mes voeux de bonheur
- Ce qui veut dire ?
- Ben qu'il a une case en moins
Bref je pense qu'elle est suivie pour ça. Tous mes voeux de bonheur
Raymond Devos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 heures