Ce sujet a été résolu
Sport de combat + gaffe aux arabes, et ça vaut pareil si c'est une fille ou un garçon
Quel sport de combat
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 heures
Je copie colle le message posté précédemment :
Le test ADN est bien plus nécessaire pour les meufs qui se font engrosser après 1 an de relation plutôt qu'une relation longue durée, je comprends pas ton raisonnement
Le test ADN est bien plus nécessaire pour les meufs qui se font engrosser après 1 an de relation plutôt qu'une relation longue durée, je comprends pas ton raisonnement
Qui te dit qu'elle tr trompe pas depuis x années
il y a 18 heures
DELAWARDE
18h
36 ans est infiniment trop vieux pour une femme, prie pour le gmain ne naisse pas triso
Statistiquement malgré le risque y a beaucoup plus de chances qu'il naisse normal, mais vas y pose tes stats et on en parle, je les ai déjà regardées et on en a déjà parlé entre nou ma femme et moi, allez fais moi rire le clown
il y a 18 heures
Statistiquement malgré le risque y a beaucoup plus de chances qu'il naisse normal, mais vas y pose tes stats et on en parle, je les ai déjà regardées et on en a déjà parlé entre nou ma femme et moi, allez fais moi rire le clown
Tout va bien aller
Et puis même si il ne naît pas « normal » (un bien grand mot), ça restera ton enfant, et un humain à part entière
Et puis même si il ne naît pas « normal » (un bien grand mot), ça restera ton enfant, et un humain à part entière
il y a 18 heures
L'op à 50 ans qui devra emmener le rejeton au foot alors que ses collègues du travail du même âge sont en train de lustrer leur gamos.
Et à 36 ans c'est 10 ans trop tard pour ta femme de procréer.
Et à 36 ans c'est 10 ans trop tard pour ta femme de procréer.
50 ans c'est rien en terme de capacité physique si tu t'entretiens, j'ai 41 ans et j'en fais 25, j'ai une condition physique au dessus de la plupart des gens Z sans même m'entretenir.
il y a 18 heures
Moi 41 ans, elle 36 ans
On dirait le titre d'un topic
Félicitations du coup
Félicitations du coup
il y a 18 heures
Krav maga
C'est pourri crois moi (testé), fait plutôt de la boxe
il y a 18 heures
Qui te dit qu'elle tr trompe pas depuis x années
Personne est jamais sur à 100% qu'il est pas trompé, on est tous les cuck de Schrodinger dans une relation de couple. Mais 13 ans de couple, t'es obligé de te plier au schéma de la confiance, et dans mon schéma je suis sur à 100% qu'elle m'a pas trompé et que mon enfant est le mien, j'ai aucun doute là dessus
il y a 18 heures
Personne est jamais sur à 100% qu'il est pas trompé, on est tous les cuck de Schrodinger dans une relation de couple. Mais 13 ans de couple, t'es obligé de te plier au schéma de la confiance, et dans mon schéma je suis sur à 100% qu'elle m'a pas trompé et que mon enfant est le mien, j'ai aucun doute là dessus
T'as bien raison
Longue vie à l'enfant de tintinpoulpe et à son couple
il y a 18 heures
Tournesol
18h
Moi 41 ans, elle 36 ans
Félicitations du coup
Félicitations du coup
Je t'avoue que j'ai pas compris la ref
il y a 18 heures
Bravo khey ! Les enfants, y'a rien de mieux. J'ai déjà deux filles, et quel putain de bonheur. Allez profite, y'a que du bon qui arrive pour toi! Et sois présent à l'accouchement, c'est un moment puissant dans la vie d'un homme et c'est pas comme dans les films 

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 18 heures
Tintinpoulpe
18h
Moi 41 ans, elle 36 ans, on a fini par se décider à procréer et ça a donné ses fruits assez vite, je vais enfin pouvoir transmettre mes redpill de la vie et ma sagesse à la génération suivante, je suis trop heureux.
La décision a pas été faite à l'arrache, c'est le fruit de 13 ans de couple travaillé et solide qui ont mené à cette décision, au risque que ce soit trop tard.
L'enfant sera équilibré car éduqué par un couple stable émotionnellement et avec assez de recul pour pas en faire un enfant bulle à la con comme il en prolifère beaucoup trop dans notre société actuelle.
Un enfant né de vraies valeurs, conçu de manière pragmatique et consciente du monde de merde dans lequel on vit, qu'est ce qu'il pourrait se passer de mal?
La décision a pas été faite à l'arrache, c'est le fruit de 13 ans de couple travaillé et solide qui ont mené à cette décision, au risque que ce soit trop tard.
L'enfant sera équilibré car éduqué par un couple stable émotionnellement et avec assez de recul pour pas en faire un enfant bulle à la con comme il en prolifère beaucoup trop dans notre société actuelle.
Un enfant né de vraies valeurs, conçu de manière pragmatique et consciente du monde de merde dans lequel on vit, qu'est ce qu'il pourrait se passer de mal?
Baise la pour fêter ça
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 17 heures
C'est pourri crois moi (testé), fait plutôt de la boxe
J'y ai pensé mais la boxe est trop basée sur des regles et du respect de l'adversaire, la ou le krav maga est bien plus une réponse directe à un agresseur potentiel qui fait fi de l'éthique.
il y a 17 heures
Tout va bien aller
Il naîtra normal khey, j'ai un bon karma j'en suis sûr
il y a 17 heures
Tintinpoulpe
18h
Moi 41 ans, elle 36 ans, on a fini par se décider à procréer et ça a donné ses fruits assez vite, je vais enfin pouvoir transmettre mes redpill de la vie et ma sagesse à la génération suivante, je suis trop heureux.
il y a 17 heures
J'y ai pensé mais la boxe est trop basée sur des regles et du respect de l'adversaire, la ou le krav maga est bien plus une réponse directe à un agresseur potentiel qui fait fi de l'éthique.
Ouais mais le problème avec le krav maga c'est que jamais il va être entraîné à réagir en situation réelle, déjà qu'avec la boxe c'est même pas forcément le cas, au moins tu prends déjà des coups et tout
Et les techniques du krav maga applicables par monsieur tout le monde c'esy simplement de taper dans les zones d'ombres (yeux, parties, etc), le reste sont des techniques qu'il faut appliquer depuis 10 ans et qu'il faut sortir au bon moment
Il pourra simplement reproduire ça, en plus de savoir vraiment donner un coup de poing
Et les techniques du krav maga applicables par monsieur tout le monde c'esy simplement de taper dans les zones d'ombres (yeux, parties, etc), le reste sont des techniques qu'il faut appliquer depuis 10 ans et qu'il faut sortir au bon moment
Il pourra simplement reproduire ça, en plus de savoir vraiment donner un coup de poing
il y a 17 heures
T'as bien raison
Quand je te dis que je suis redpill et que ça vaut pour elle aussi, les 13 ans c'est 13 ans de dialogue, de débats, on a rien à voir avec les golem qui font des enfants par convention sociale, ça a été réfléchi. Même les "gneugneugneu enfant trisomique vous êtes trop vieux" on l'a pris en compte
il y a 17 heures
Quand je te dis que je suis redpill et que ça vaut pour elle aussi, les 13 ans c'est 13 ans de dialogue, de débats, on a rien à voir avec les golem qui font des enfants par convention sociale, ça a été réfléchi. Même les "gneugneugneu enfant trisomique vous êtes trop vieux" on l'a pris en compte
Si tout cela est vrai, tant mieux
il y a 17 heures