Ce sujet a été résolu
Le patron voulait pas se barrer en Suisse?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Ou aux States ?
Finalement il a fait prout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
C'est souvent grandes gueules les milliardaires mais petite queue
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Le patron voulait pas se barrer en Suisse?
C'est un héritier français, il ne va rien faire, car il n'a aucune compétence
il y a 2 mois
Au usa si tu es mauvais tu fais faillite/licencié. Tu n'as pas les subventions/copains pour te sauver
il y a 2 mois
le marché du neuf s'effondre
Le luxe français= produit cher et merdique
il y a 2 mois
Au usa si tu es mauvais tu fais faillite/licencié. Tu n'as pas les subventions/copains pour te sauver
En général oui. Sauf dans la fonction publique,les ong, les associations là où sont tout les gauchistes américain
il y a 2 mois
Le luxe français= produit cher et merdique
Alors qu'en s'installant en Suisse ils auront le prestige de la qualité suisse, plus la main d'oeuvre très qualifié dans l'artisanat de produits de luxe
il y a 2 mois
Je ne crois pas en la reprise de lvmh.
Les gens ne veulent plus de produits merdique vendu à prix d'or
Les gens ne veulent plus de produits merdique vendu à prix d'or
il y a 2 mois