InscriptionConnexion
Ça fait des mois qu'on découvre des trucs de plus en plus glauque sur Binance.
Ça craint du boudin
:Binanced_scam:
il y a 2 ans
Fake news
:ahi_triste:
il y a 2 ans
bordel binance ca sent mauvais en ce moment, restez loin de ça
il y a 2 ans
tout les golems qui vont voir leur fond bloqué comme sur ftx
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ca y est Crypto.com va enfin connaitre sa grande migration
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Binance c'est un scam; tu peux pas trade si tu donnes pas ta CI

+ les manipulations de marché over 9000

Image
il y a 2 ans
ça vaut quoi Trocador ?
il y a 2 ans
Allez hop ça rentre dans mes favoris pour tester ça à l'occasion merci khey
il y a 2 ans
Sinon vous avez pas un swap cash vs crypto, dans vos favoris?

:journal:
il y a 2 ans
Jamais Binance international fermera, les sénateurs des US n'ont aucun pouvoir. C'est toujours Elizabeth Warren et sa bande qui cassent les couilles.

Pour info elle aurait des soucis psychiatriques.

Binance n'a pas vraiment besoin des US, la firme Binance US est indépendante et est vraiment peu intéressante pour la société mère.

Jamais les US ne feront fermer une société qui n'est pas aux US, il faut être complètement déconnecté pour le croire.

Ça va juste faire passer les US pour des connards qui se pensent le centre du monde.
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
tout les golems qui vont voir leur fond bloqué comme sur ftx
:risi_jzoom:
Sélection naturelle pour les lemgo.
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Jamais Binance international fermera, les sénateurs des US n'ont aucun pouvoir. C'est toujours Elizabeth Warren et sa bande qui cassent les couilles.

Binance n'a pas vraiment besoin des US, la firme Binance US est indépendante et est vraiment peu intéressante pour la société mère.

Jamais les US ne feront fermer une société qui n'est pas aux US, il faut être complètement déconnecté pour le croire.

Ça va juste faire passer les US pour des connards qui se pensent le centre du monde.
Les US peuvent interdire à Binance d'utiliser le dollars et swift ce qui signifie un arrêt de mort pour une société financière mondiale.
:cafe:
il y a 2 ans
Par contre c'est un agrégateur de cex, rien à voir avec les dex tout est centralisé ici
il y a 2 ans

les usa c'est 50% du marché crypto mondial..
:soulant_sakura:
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Sélection naturelle pour les lemgo.
:risitas_kali_yuga:
on dirait bien qu'on se dirige vers ça
il y a 2 ans
Perso je sors de binance, je me renseignerai pour de nouvelles plateforme.

Image finito cash out
:Onche_celestin:

Ce qui m'avait mis une puce à l'oreille avant de lire les news : Image (et trois autres pages de promos si tu ajoutes de la liquidité à ton compte)
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
les usa c'est 50% du marché crypto mondial..
:soulant_sakura:
Je suis d'accord mais les citoyens US ne peuvent déjà pas Binance.

Ils doivent utiliser Binance.US et le site pue vraiment la merde. Aux US il y a Coinbase et Kraken.
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Perso je sors de binance, je me renseignerai pour de nouvelles plateforme.

Image finito cash out
:Onche_celestin:

Ce qui m'avait mis une puce à l'oreille avant de lire les news : Image (et trois autres pages de promos si tu ajoutes de la liquidité à ton compte)
Ça fait des mois que je reçois de la pub de Binance qui me suppli de revenir, ils ont besoin de liquidités pour alimenter le Ponzi
:Ponzied_bearish:
il y a 2 ans