Ce sujet a été résolu
Cherri_Bomb
13h
Je préfère le Louisiane
J'aurais dû prendre celui la.... mais je sais pas si le poulet est aussi bon que celui de KFC....
il y a 13 heures
Neutralguy2
14h
Perso j'aime pas, je trouve ça fade comparé a un double steack house
This
il y a 13 heures
J'aurais dû prendre celui la.... mais je sais pas si le poulet est aussi bon que celui de KFC....
Celui de KFC est immonde khey
La prochaine test a bk
La prochaine test a bk

il y a 13 heures
Celui de KFC est immonde khey
La prochaine test a bk
La prochaine test a bk
Ah oue.... je testerais prochaine fois khey.... Pourtant le colonel bacon j'aime bien....
il y a 13 heures
De base oui Il est bon.... mais aujourd'hui perso c'était pas fameux.... 20e dans le vide.... car j'ai pas fini le burger....
J’en ai deja bouffé deux a la suite quand yavait l’offre etudiant qui te permettait d’avoir le burger deux fois pour le meme prix
Je ne sais plus si j’ai fini le deuxième par contre
Je ne sais plus si j’ai fini le deuxième par contre
il y a 13 heures
Il est bon ?
J'ai jamais gouté.
J'ai jamais gouté.
En terme de goût, c'est pas ouf. Jamais compris le délire Burger King
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 13 heures
Wokeman
14h
J’aimais bien aux USA mais nettement moins en France, je sais pas si la recette a changé entre-temps ou si c’est pas la même, ou si c’est mes goûts qui ont évolués c’est possible aussi…
Moi j'attends le Wendy's qui débarque en France.... j'avais bien aimé la fois ou j'étais parti en wk en Angleterre avec ma compagne d'époque....
il y a 13 heures
Bon app' alors
Merci kheyou.... fin la je marloute avant....
il y a 13 heures
J'aime pas le poulet de burger king
Sérieux ? Moi cest l'inverse j'ai testé 2 KFC différents a chaque fois je suis tombée malade. Leur poulet est vraiment pas dingue

il y a 13 heures
TintinQuiRit
14h
Jamais foutu les pieds dans un burger King
il y a 13 heures
Moi j'attends le Wendy's qui débarque en France.... j'avais bien aimé la fois ou j'étais parti en wk en Angleterre avec ma compagne d'époque....
Oui j’ai bien aime aussi le Wendy’s (aux US toujours).
Mais pareil à voir ce que ça donnerais en France.
Mais pareil à voir ce que ça donnerais en France.
il y a 13 heures
Sérieux ? Moi cest l'inverse j'ai testé 2 KFC différents a chaque fois je suis tombée malade. Leur poulet est vraiment pas dingue
J'aimerais bien testé KFC
il y a 12 heures