Ce sujet a été résolu
Sinon il y st bon ou pas ?
il y a 16 heures
Sinon il y st bon ou pas ?
J'ai appris ça sur internet
The planet broke before the guard
il y a 16 heures
J’aimais bien aux USA mais nettement moins en France, je sais pas si la recette a changé entre-temps ou si c’est pas la même, ou si c’est mes goûts qui ont évolués c’est possible aussi…
il y a 16 heures
J'aime bien comme Burger
il y a 16 heures
Le mythe, la légende (37 centimes à l'époque, putain), et un seul o pour deux p. Je kiffais ça à l'époque où je trimais là-bas.

Si les gauchistes étaient des dinosaures ils voteraient pour la météorite.
il y a 16 heures
Il est bon ?
J'ai jamais gouté.
J'ai jamais gouté.
Perso avant d'allez au taff ce 12h j'ai été au bk je me suis pas régaler.... + a la base je voulais allez au Fives Guy's.... mais j'avais la flemme de faire 15min de + ....
il y a 16 heures
Perso avant d'allez au taff ce 12h j'ai été au bk je me suis pas régaler.... + a la base je voulais allez au Fives Guy's.... mais j'avais la flemme de faire 15min de + ....
Pourquoi tu t'es pas regalé ?
il y a 16 heures
Praioven
16h
J'aime bien mais je préfère le steakhouse
Je pense pas l'avoir gouté non plus
il y a 16 heures
Pourquoi tu t'es pas regalé ?
Pas le même goût que d'habitude..... menu steakhouse bacon + big King + 4 crousti fromages jalapenos.....
il y a 16 heures
Pas le même goût que d'habitude..... menu steakhouse bacon + big King + 4 crousti fromages jalapenos.....
Ok mais sinon le steak housse il est bon ?
En général j'aime pas trop les sauce barbecue dans les burger
il y a 16 heures
Ok mais sinon le steak housse il est bon ?
De base oui Il est bon.... mais aujourd'hui perso c'était pas fameux.... 20e dans le vide.... car j'ai pas fini le burger....
il y a 16 heures
De base oui Il est bon.... mais aujourd'hui perso c'était pas fameux.... 20e dans le vide.... car j'ai pas fini le burger....
Ah ouais quand même ...
il y a 16 heures