Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon il y st bon ou pas ?
il y a 10 mois
Sinon il y st bon ou pas ?
J'ai appris ça sur internet
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
J’aimais bien aux USA mais nettement moins en France, je sais pas si la recette a changé entre-temps ou si c’est pas la même, ou si c’est mes goûts qui ont évolués c’est possible aussi…
il y a 10 mois
Le mythe, la légende (37 centimes à l'époque, putain), et un seul o pour deux p. Je kiffais ça à l'époque où je trimais là-bas.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 mois
Perso j'aime pas, je trouve ça fade comparé a un double steack house
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
10 mois
Il est bon ?
J'ai jamais gouté.
J'ai jamais gouté.
Perso avant d'allez au taff ce 12h j'ai été au bk je me suis pas régaler.... + a la base je voulais allez au Fives Guy's.... mais j'avais la flemme de faire 15min de + ....
il y a 10 mois
Perso avant d'allez au taff ce 12h j'ai été au bk je me suis pas régaler.... + a la base je voulais allez au Fives Guy's.... mais j'avais la flemme de faire 15min de + ....
Pourquoi tu t'es pas regalé ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu t'es pas regalé ?
Pas le même goût que d'habitude..... menu steakhouse bacon + big King + 4 crousti fromages jalapenos.....
il y a 10 mois
Pas le même goût que d'habitude..... menu steakhouse bacon + big King + 4 crousti fromages jalapenos.....
Ok mais sinon le steak housse il est bon ?
En général j'aime pas trop les sauce barbecue dans les burger
il y a 10 mois
Ok mais sinon le steak housse il est bon ?
De base oui Il est bon.... mais aujourd'hui perso c'était pas fameux.... 20e dans le vide.... car j'ai pas fini le burger....
il y a 10 mois
De base oui Il est bon.... mais aujourd'hui perso c'était pas fameux.... 20e dans le vide.... car j'ai pas fini le burger....
Ah ouais quand même ...
il y a 10 mois
J'aurais dû prendre celui la.... mais je sais pas si le poulet est aussi bon que celui de KFC....
il y a 10 mois
87
Sur ce sujet0