InscriptionConnexion
C'est ce que j'ai dit. Dans daggerfall il y a plusieurs fins:
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.

La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages
:(
Aucune source officielle (livres, dialogues, textes de lore, UESP) ne mentionne Idesa dans un Dragon Break. Les textes du Warp in the West et autres Dragon Breaks ne citent aucune marchande de Windhelm. Il n’existe aucune preuve canonique reliant Idesa à ce phénomène.

Aucun passage ne mentionne un Dragon Break, une altération temporelle, un impact global sur Tamriel ou le lore central.

Les Dragon Breaks connus (Warp in the West, Middle Dawn, Red Moment) sont documentés dans les textes de Daggerfall, Morrowind, et dans les livres de lore.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 16 heures
Vous pensez toujours que c'est un mythe?

elderscrolls.fandom.com https://elderscrolls.fand[...]wiki/Dunmers_de_Bordeciel
.....
C'est pourquoi moi, Atal Sarys, Dunmer et immigré de Bordeciel, j'ai décidé de répondre à votre livre bien-aimé de ma propre plume. Que tous mes lecteurs sachent que les Nordiques ne sont pas les seuls à habiter ces inhospitalières terres de givre, car les Elfes noirs sont venus et vont, une pierre après l'autre, prendre possession de Bordeciel.
...
vous seriez surpris de voir à quel point nous nous sommes bien implantés à Vendeaume. L'endroit qu'ils appelaient le Quartier des neiges ne porte plus ce nom. Aujourd'hui, ils le nomment le Quartier gris, car cela reflète la réalité de l'occupation dunmer. Les miens habitent maintenant la totalité de ce quartier, une victoire dont ses résidents savent se réjouir.
Oh, mais la conquête pacifique ne s'arrête pas là. Vous avez soif ? Vous ne trouverez aucune salle de banquet nordique dans le Quartier gris, mais les spiritueux coulent à flot au Club de la Nouvelle Gnisis. Vous cherchez une famille respectable ? Point de Grisetoison entre ces murs, mais vous préférerez peut-être rendre visite à Belyn Hlaalu, descendant de l'une des plus nobles maisons de tout Morrowind. Ah, mais non. Vous autres Nordiques ne mettez jamais les pieds dans le Quartier gris, n'est-ce pas ? Nos rues vous font aussi peur que la couleur de notre peau.

Chers "enfants de Bordeciel", vous connaissez maintenant la vérité. Vous considérez peut-être cette province comme la vôtre, mais vous ne la posséderez jamais plus que la vache ne possède le champ que son maître lui donne à paître. Vous n'êtes qu'une autre espèce d'animal domestique qui rumine, le regard vide, pendant que des êtres supérieurs vous destinent à l'abattoir.
Je sais pas pourquoi mais je pense à ce sticker en lisant ton sujet
:chouffin_cote_droit:
il y a 16 heures
Le nombre de décès annuel chez les nordique dépasse le nombre de natalité.
Comment se fait il que, bien que ne représentant que 10% de la population de la ville, les dunmers représentent 60% des crimes et délits à Vendeaume?
:Skyrimgarde:
il y a 15 heures
Comment se fait il que, bien que ne représentant que 10% de la population de la ville, les dunmers représentent 60% des crimes et délits à Vendeaume?
Les Dunmers ont une tradition ancienne de manipulation, d’assassinats et de conspirations, certaines maisons de Morrowind utilisent régulièrement l’assassinat comme outil politique. La Maison Redoran, Telvanni ou Indoril, bien que variées, entretiennent des pratiques occultes et magiques pouvant franchir les lois impériales lorsqu’ils sont hors de Morrowind. Le lore des Dark Elves inclut la maîtrise des poisons, des assassinats, du vol et de la magie noire comme moyen de survie ou de pouvoir.

Les Dunmers exilés (après la chute de Morrowind ou les guerres avec les Argoniens et Nords) vivent souvent dans des quartiers isolés.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 15 heures
Ils vénèrent des démons
Sont plus susceptible de subir des maladies de la peau
Se sont fait victimiser par des Argoniens
Et tu penses quoi des démons justement. Par exemple, Mephala, Daedra de l’intrigue, du secret et de l’assassinat, vénérée par les assassins Dunmers ; elle inspire manipulation et crimes rituels.

il y a 15 heures
Leur transformation en Dunmers par la malédiction d’Azura, peau grise, yeux rouges, est un événement fondateur, leur temporalité commence véritablement ici, avec un calendrier historique propre lié à Morrowind et aux maisons. Après la catastrophe de Red Mountain (3E 433) et la destruction d’anciens temples et territoires, beaucoup de Dunmers migrent vers Skyrim, Cyrodiil et ailleurs.

il y a 15 heures