Ce sujet a été résolu
FrousseLee
19h
Bordeciel est la terre des nordiques
Oui, puis si on regarde bien, les Falmer, ce sont des Elfes des neiges et les Dunmer, des Elfes noirs, mais ils ont divergé très tôt en deux peuples complètement distincts, les Falmer avaient leur propre civilisation en Bordeciel. Les Dunmer, Chimers ont migré vers l’est et bâti Morrowind. Être des cousins éloignés ne donne pas de droit automatique à reprendre les terres d’un autre peuple. Les Falmer ne dominent plus Skyrim, ils ont été trahis, aveuglés et réduits en bêtes souterraines par les Dwemers. Leur civilisation a disparu depuis des millénaires. Les Dunmer n’ont aucun lien politique, culturel ou spirituel avec ce qui reste des Falmer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
FrousseLee
19h
Bordeciel est la terre des nordiques
Skyrim est nordique, et cela fait plus de 4 000 ans, Skyrim est donc une terre nordique bien plus longtemps que Falmer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Le-Lidac
19h
Dans the elder scrolls online, il y a une lettre d'une nordique qui écrit à son cuck "J'ai décidé de te quitter pour un dunmer" . Les nordiques on baise vos soeurs 
https://en.uesp.net/wiki/Online:Dear_Johun_Letter

Il y a plein de let's play, les développeurs ont souvent indiqué que ESO se déroule dans un passé antérieur à Skyrim, mais qu’il contient des incohérences avec le lore classique. Par exemple, ESO introduit des personnages, alliances et romances impossibles dans les jeux solo, l’existence de la lettre relève donc d’un ajout narratif pour le jeu, pas du canon central. Dear Johun Letter est un objet d’ESO, un jeu en ligne. Les personnages et événements mentionnés n’apparaissent pas dans les jeux TES principaux. Par conséquent, ce texte n’est pas canon dans l’histoire centrale de The Elder Scrolls.
Idesa the Trim apparaît uniquement dans The Elder Scrolls Online (ESO). Son existence et son histoire n’apparaissent dans aucun des jeux solo TES : Morrowind, Oblivion ou Skyrim. ESO se déroule dans un passé de Tamriel avant les événements de Skyrim, mais il contient beaucoup d’incohérences avec le lore principal, des villes, personnages et relations qui n’existent pas dans les jeux solo.
Idesa the Trim apparaît uniquement dans The Elder Scrolls Online (ESO). Son existence et son histoire n’apparaissent dans aucun des jeux solo TES : Morrowind, Oblivion ou Skyrim. ESO se déroule dans un passé de Tamriel avant les événements de Skyrim, mais il contient beaucoup d’incohérences avec le lore principal, des villes, personnages et relations qui n’existent pas dans les jeux solo.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Il y a plein de let's play, les développeurs ont souvent indiqué que ESO se déroule dans un passé antérieur à Skyrim, mais qu’il contient des incohérences avec le lore classique. Par exemple, ESO introduit des personnages, alliances et romances impossibles dans les jeux solo, l’existence de la lettre relève donc d’un ajout narratif pour le jeu, pas du canon central. Dear Johun Letter est un objet d’ESO, un jeu en ligne. Les personnages et événements mentionnés n’apparaissent pas dans les jeux TES principaux. Par conséquent, ce texte n’est pas canon dans l’histoire centrale de The Elder Scrolls.
Idesa the Trim apparaît uniquement dans The Elder Scrolls Online (ESO). Son existence et son histoire n’apparaissent dans aucun des jeux solo TES : Morrowind, Oblivion ou Skyrim. ESO se déroule dans un passé de Tamriel avant les événements de Skyrim, mais il contient beaucoup d’incohérences avec le lore principal, des villes, personnages et relations qui n’existent pas dans les jeux solo.
Idesa the Trim apparaît uniquement dans The Elder Scrolls Online (ESO). Son existence et son histoire n’apparaissent dans aucun des jeux solo TES : Morrowind, Oblivion ou Skyrim. ESO se déroule dans un passé de Tamriel avant les événements de Skyrim, mais il contient beaucoup d’incohérences avec le lore principal, des villes, personnages et relations qui n’existent pas dans les jeux solo.
Pourtant Bethesda a dit que c'était canon. Pour justifier les incohérences ils ont trouvé l'excuse du "Tout est la faute du dragon break qui a fusionné les timelines"
il y a 19 heures
Pourtant Bethesda a dit que c'était canon. Pour justifier les incohérences ils ont trouvé l'excuse du "Tout est la faute du dragon break qui a fusionné les timelines"
Bethesda n’a jamais officiellement déclaré qu’ESO était pleinement canon par rapport aux jeux solo, Morrowind, Oblivion, Skyrim. ESO est souvent qualifié par les fans et les développeurs eux-mêmes comme un univers parallèle, ou une version alternative de Tamriel dans un passé ancien. Les dialogues, quêtes et personnages, comme Idesa the Trim ou Turril Omalor, n’apparaissent pas dans les jeux principaux ni dans les textes historiques ou livres du lore.
Le concept de Dragon Break existe dans le lore TES, c’est un phénomène où le temps et les événements se divergent et fusionnent, créant des réalités parallèles. Mais ce concept n’a jamais été utilisé officiellement pour justifier que tous les contenus d’ESO sont canon. Les Dragon Breaks connus sont celui de Daggerfall, interprétation temporelle, et quelques autres événements cosmiques. ESO n’est jamais mentionné dans les textes des jeux solo comme conséquence d’un Dragon Break. Dire que Bethesda aurait justifié toutes les incohérences par le Dragon Break est donc faux.
ESO contient de nombreuses incohérences avec le lore, apparition de races et de personnages dans des lieux impossibles selon les jeux solo. Technologie et événements qui contredisent les textes historiques du lore.
Le concept de Dragon Break existe dans le lore TES, c’est un phénomène où le temps et les événements se divergent et fusionnent, créant des réalités parallèles. Mais ce concept n’a jamais été utilisé officiellement pour justifier que tous les contenus d’ESO sont canon. Les Dragon Breaks connus sont celui de Daggerfall, interprétation temporelle, et quelques autres événements cosmiques. ESO n’est jamais mentionné dans les textes des jeux solo comme conséquence d’un Dragon Break. Dire que Bethesda aurait justifié toutes les incohérences par le Dragon Break est donc faux.
ESO contient de nombreuses incohérences avec le lore, apparition de races et de personnages dans des lieux impossibles selon les jeux solo. Technologie et événements qui contredisent les textes historiques du lore.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Pourtant Bethesda a dit que c'était canon. Pour justifier les incohérences ils ont trouvé l'excuse du "Tout est la faute du dragon break qui a fusionné les timelines"
Un Dragon Break est un événement rare et catastrophique où le temps lui-même devient non-linéaire, affectant des événements historiques majeurs. Je te donne divers exemples validés dans le lore, Middle Dawn (1E 13–23), Warp in the West (3E 417, Iliac Bay), Red Moment (disparition des Dwemers, 1E 700) Les Dragon Breaks concernent la structure du temps et l’histoire de Tamriel, et sont documentés dans des textes comme Vindication for the Dragon Break, Where Were You When the Dragon Broke?, ou encore les chroniques impériales.
Idesa the Trim est un personnage secondaire d’ESO, vendant des armures légères à Windhelm et ayant une romance. Ses dialogues racontent des événements quotidiens, typiques des quêtes de MMO. Même si certains fans tentent de justifier le canon d’ESO en invoquant les Dragon Breaks, Idesa the Trim et sa romance ne peuvent pas être utilisés comme preuve, car ce n’est ni un événement historique, ni une distorsion temporelle, ni documenté dans le lore central.
Idesa the Trim est un personnage secondaire d’ESO, vendant des armures légères à Windhelm et ayant une romance. Ses dialogues racontent des événements quotidiens, typiques des quêtes de MMO. Même si certains fans tentent de justifier le canon d’ESO en invoquant les Dragon Breaks, Idesa the Trim et sa romance ne peuvent pas être utilisés comme preuve, car ce n’est ni un événement historique, ni une distorsion temporelle, ni documenté dans le lore central.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Un Dragon Break est un événement rare et catastrophique où le temps lui-même devient non-linéaire, affectant des événements historiques majeurs. Je te donne divers exemples validés dans le lore, Middle Dawn (1E 13–23), Warp in the West (3E 417, Iliac Bay), Red Moment (disparition des Dwemers, 1E 700) Les Dragon Breaks concernent la structure du temps et l’histoire de Tamriel, et sont documentés dans des textes comme Vindication for the Dragon Break, Where Were You When the Dragon Broke?, ou encore les chroniques impériales.
Idesa the Trim est un personnage secondaire d’ESO, vendant des armures légères à Windhelm et ayant une romance. Ses dialogues racontent des événements quotidiens, typiques des quêtes de MMO. Même si certains fans tentent de justifier le canon d’ESO en invoquant les Dragon Breaks, Idesa the Trim et sa romance ne peuvent pas être utilisés comme preuve, car ce n’est ni un événement historique, ni une distorsion temporelle, ni documenté dans le lore central.
Idesa the Trim est un personnage secondaire d’ESO, vendant des armures légères à Windhelm et ayant une romance. Ses dialogues racontent des événements quotidiens, typiques des quêtes de MMO. Même si certains fans tentent de justifier le canon d’ESO en invoquant les Dragon Breaks, Idesa the Trim et sa romance ne peuvent pas être utilisés comme preuve, car ce n’est ni un événement historique, ni une distorsion temporelle, ni documenté dans le lore central.
Le dragon Break c'est dans le jeu Daggerfall. C'est un jeu avec des fins multiples et pour qu'il n'y ait pas de "non canon" dans le jeu, Bethesda a décidé de rendre tous les évènements canons. Au lieu de trancher sur une seule fin, le lore explique que toutes les fins se sont produites en même temps

il y a 19 heures
Le dragon Break c'est dans le jeu Daggerfall. C'est un jeu avec des fins multiples et pour qu'il n'y ait pas de "non canon" dans le jeu, Bethesda a décidé de rendre tous les évènements canons. Au lieu de trancher sur une seule fin, le lore explique que toutes les fins se sont produites en même temps

Aucun élément du temps ou de l’histoire globale de Tamriel n’est affecté, donc aucun Dragon Break ne se produit.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Le dragon Break c'est dans le jeu Daggerfall. C'est un jeu avec des fins multiples et pour qu'il n'y ait pas de "non canon" dans le jeu, Bethesda a décidé de rendre tous les évènements canons. Au lieu de trancher sur une seule fin, le lore explique que toutes les fins se sont produites en même temps

ESO peut avoir des quêtes liées aux Dragon Breaks comme Unstuck from Time, mais Idesa n’en fait pas partie.
https://en.uesp.net/wiki/Online:Unstuck_From_Time
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Le dragon Break c'est dans le jeu Daggerfall. C'est un jeu avec des fins multiples et pour qu'il n'y ait pas de "non canon" dans le jeu, Bethesda a décidé de rendre tous les évènements canons. Au lieu de trancher sur une seule fin, le lore explique que toutes les fins se sont produites en même temps

Le Dragon Break du Warp in the West est bien lié à Daggerfall (3E 417, Iliac Bay). Il explique la coexistence de fins multiples, plusieurs factions remportent des victoires simultanément, ce qui normalement serait impossible. Mais ce phénomène est localisé à l’Iliac Bay, pas à tout Tamriel.
Dans Daggerfall, les fins multiples ne s’appliquent qu’à la région de l’Iliac Bay. Elles n’impliquent pas que tous les événements du jeu entier soient simultanément canons. Les textes officiels du lore (ex. The Warp in the West — A Report Compiled by Ulvius Tero) précisent, le Dragon Break affecte une zone et un temps précis, pas toutes les quêtes, personnages ou provinces.
Dans Daggerfall, les fins multiples ne s’appliquent qu’à la région de l’Iliac Bay. Elles n’impliquent pas que tous les événements du jeu entier soient simultanément canons. Les textes officiels du lore (ex. The Warp in the West — A Report Compiled by Ulvius Tero) précisent, le Dragon Break affecte une zone et un temps précis, pas toutes les quêtes, personnages ou provinces.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Aucun élément du temps ou de l’histoire globale de Tamriel n’est affecté, donc aucun Dragon Break ne se produit.
Bah si. Talos est devenu un dieu alors qu'il ne l'était pas jusque là. Son ascension a "réécrit" l’histoire, ce qui fait que pour les habitants de Tamriel, Talos a toujours existé
Dans Daggerfall il n'y avait que 8 divinités dans le panthéon mais après le Dragon Break c'est devenu 9 divinités.

Dans Daggerfall il n'y avait que 8 divinités dans le panthéon mais après le Dragon Break c'est devenu 9 divinités.

il y a 19 heures
Le dragon Break c'est dans le jeu Daggerfall. C'est un jeu avec des fins multiples et pour qu'il n'y ait pas de "non canon" dans le jeu, Bethesda a décidé de rendre tous les évènements canons. Au lieu de trancher sur une seule fin, le lore explique que toutes les fins se sont produites en même temps

Le Dragon Break ne rend pas tout Daggerfall ou ESO canon. Il explique seulement la simultanéité des fins dans la région affectée. Dire que Bethesda a voulu valider toutes les fins est donc une simplification abusive du lore. Puis dans tous les cas, tu n'as pas d'annonce affirmant que tout cela a été validé comme canon, il y a des critères.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Bah si. Talos est devenu un dieu alors qu'il ne l'était pas jusque là. Son ascension a "réécrit" l’histoire, ce qui fait que pour les habitants de Tamriel, Talos a toujours existé
Dans Daggerfall il n'y avait que 8 divinités dans le panthéon mais après le Dragon Break c'est devenu 9 divinités.

Dans Daggerfall il n'y avait que 8 divinités dans le panthéon mais après le Dragon Break c'est devenu 9 divinités.

Talos devient divin après sa mort, et ce n’est pas un Dragon Break qui réécrit le passé pour tous. Le Warp in the West n’a jamais modifié le panthéon ; il affecte seulement les fins des factions dans l’Iliac Bay, donc cette explication mêlant Talos et le Dragon Break est fausse.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Le Dragon Break ne rend pas tout Daggerfall ou ESO canon. Il explique seulement la simultanéité des fins dans la région affectée. Dire que Bethesda a voulu valider toutes les fins est donc une simplification abusive du lore. Puis dans tous les cas, tu n'as pas d'annonce affirmant que tout cela a été validé comme canon, il y a des critères.
Pour Daggerfall si. Le dragon break rend toutes les fins canons. Dans Oblivion Manimarco est devenu une planète mais comme dans une autre fin de daggerfall il est resté un mortel bah tu va le croiser dans la quête des mages en tant qu'elfe
2 évènements séparés qui ne peuvent pas coexister et pourtant...

2 évènements séparés qui ne peuvent pas coexister et pourtant...

il y a 19 heures
Bah si. Talos est devenu un dieu alors qu'il ne l'était pas jusque là. Son ascension a "réécrit" l’histoire, ce qui fait que pour les habitants de Tamriel, Talos a toujours existé
Dans Daggerfall il n'y avait que 8 divinités dans le panthéon mais après le Dragon Break c'est devenu 9 divinités.

Dans Daggerfall il n'y avait que 8 divinités dans le panthéon mais après le Dragon Break c'est devenu 9 divinités.

Et il faut pas oublier que Talos, c'est un événement historique et métaphysique majeur, Idesa est un PNJ de jeu MMO sans impact sur le temps ni l’histoire globale.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Pour Daggerfall si. Le dragon break rend toutes les fins canons. Dans Oblivion Manimarco est devenu une planète mais comme dans une autre fin de daggerfall il est resté un mortel bah tu va le croiser dans la quête des mages en tant qu'elfe
2 évènements séparés qui ne peuvent pas coexister et pourtant...

2 évènements séparés qui ne peuvent pas coexister et pourtant...

Le Dragon Break explique des fins multiples uniquement pour Daggerfall (Iliac Bay). Oblivion se déroule dans un autre temps et espace, et n’est pas affecté par le Warp in the West. Les apparitions de Manimarco ou d’autres personnages ne sont pas une incohérence causée par un Dragon Break, mais simplement des événements distincts dans le lore.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Pour Daggerfall si. Le dragon break rend toutes les fins canons. Dans Oblivion Manimarco est devenu une planète mais comme dans une autre fin de daggerfall il est resté un mortel bah tu va le croiser dans la quête des mages en tant qu'elfe
2 évènements séparés qui ne peuvent pas coexister et pourtant...

2 évènements séparés qui ne peuvent pas coexister et pourtant...

Le Dragon Break est un phénomène rare dans l’univers de The Elder Scrolls où le temps devient non-linéaire, provoquant la simultanéité d’événements qui seraient normalement impossibles. Les exemples officiels incluent le Middle Dawn, le Red Moment et le Warp in the West (Daggerfall, 3E 417, Iliac Bay).
Ce dernier explique pourquoi plusieurs factions peuvent prétendre avoir gagné en même temps. Cependant, ses effets sont limités à des régions et des événements précis, et ne réécrivent pas tout le passé de Tamriel. Les quêtes locales ou les personnages comme Idesa the Trim (ESO) ne sont pas affectés, son histoire et sa romance sont simplement des contenus qui n’ont aucun impact sur la chronologie globale ou la réalité du monde. Elle n’est donc pas concernée par un Dragon Break.
En revanche, des événements majeurs comme l’ascension de Talos sont historiques et métaphysiques, mais ils ne dépendent pas d’un Dragon Break. Talos est mortel puis devient divin après sa mort, ce qui est cohérent dans le lore officiel et n’implique pas que tout le passé de Tamriel soit réécrit pour le considérer toujours existant.
De même, des idées comme Manimarco, planète, ou toutes les fins de Daggerfall étant simultanément canons sont des simplifications ou des malentendus, le Dragon Break affecte uniquement certains événements locaux et ne transforme pas l’ensemble du canon en réalité simultanée. Le Dragon Break est un outil narratif pour certaines incohérences temporelles spécifiques, mais ne justifie pas toutes les histoires ou personnages du jeu comme étant canon à travers tout Tamriel.
Ce dernier explique pourquoi plusieurs factions peuvent prétendre avoir gagné en même temps. Cependant, ses effets sont limités à des régions et des événements précis, et ne réécrivent pas tout le passé de Tamriel. Les quêtes locales ou les personnages comme Idesa the Trim (ESO) ne sont pas affectés, son histoire et sa romance sont simplement des contenus qui n’ont aucun impact sur la chronologie globale ou la réalité du monde. Elle n’est donc pas concernée par un Dragon Break.
En revanche, des événements majeurs comme l’ascension de Talos sont historiques et métaphysiques, mais ils ne dépendent pas d’un Dragon Break. Talos est mortel puis devient divin après sa mort, ce qui est cohérent dans le lore officiel et n’implique pas que tout le passé de Tamriel soit réécrit pour le considérer toujours existant.
De même, des idées comme Manimarco, planète, ou toutes les fins de Daggerfall étant simultanément canons sont des simplifications ou des malentendus, le Dragon Break affecte uniquement certains événements locaux et ne transforme pas l’ensemble du canon en réalité simultanée. Le Dragon Break est un outil narratif pour certaines incohérences temporelles spécifiques, mais ne justifie pas toutes les histoires ou personnages du jeu comme étant canon à travers tout Tamriel.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Le Dragon Break explique des fins multiples uniquement pour Daggerfall (Iliac Bay). Oblivion se déroule dans un autre temps et espace, et n’est pas affecté par le Warp in the West. Les apparitions de Manimarco ou d’autres personnages ne sont pas une incohérence causée par un Dragon Break, mais simplement des événements distincts dans le lore.
C'est ce que j'ai dit. Dans daggerfall il y a plusieurs fins:
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.
La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.
La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages

il y a 19 heures
C'est ce que j'ai dit. Dans daggerfall il y a plusieurs fins:
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.
La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.
La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages

La canonisation multiple d’événements dans Daggerfall ne peut pas être étendue aux PNJ ou quêtes d’ESO comme Idesa. Idesa n’est pas un Dragon Break et son existence n’est pas canon universellement confirmée ; elle reste limitée à ESO.
Les deux Manimarco dans Oblivion sont une conséquence du Dragon Break dans Daggerfall, une région spécifique et une histoire précise. Idesa est dans ESO, destinée à une quête locale et ne modifie pas l’histoire globale de Tamriel. Aucune source officielle ne mentionne Idesa dans un Dragon Break ou comme canon global ; la coexistence de fins multiples pour Manimarco n’implique pas la canonisation de contenus MMO hors contexte.
Les deux Manimarco dans Oblivion sont une conséquence du Dragon Break dans Daggerfall, une région spécifique et une histoire précise. Idesa est dans ESO, destinée à une quête locale et ne modifie pas l’histoire globale de Tamriel. Aucune source officielle ne mentionne Idesa dans un Dragon Break ou comme canon global ; la coexistence de fins multiples pour Manimarco n’implique pas la canonisation de contenus MMO hors contexte.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
C'est ce que j'ai dit. Dans daggerfall il y a plusieurs fins:
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.
La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages
-La fin ou Manimarco devient le Necromancer's moon
-Les autres fins où il reste le le roi des vers.
La dragon break a cacnonisé les 2 événements, ce qui fait qu'il existe 2 manimarco dans Oblivion:
-Le necromancer's moon qui transforme les gemmes spirituelles en gemmes noires dans une quête.
-Le manimarco roi des vers que tu affrontes à la fin de la guilde des mages

Le Warp in the West ne concerne que l’Iliac Bay et ses factions (Daggerfall, Wayrest, Sentinel, Orsinium). Idesa est située à Windhelm, dans le Nord, sur Tamriel oriental, bien en dehors de la zone affectée. Un Dragon Break ne peut affecter des événements géographiquement et temporellement distants. Les Dragon Breaks de Daggerfall ont lieu dans 3E 417. Idesa et sa quête sont spécifiques à ESO, qui se déroule plusieurs siècles avant ou après selon les zones et histoires locales. Il n’y a aucune superposition temporelle qui justifierait de lier Idesa à un Dragon Break.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures