Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le coup c'est surement ton inculture qui te fait penser ca, a supposer que tu soit un low blanc digne de ta pdp et de ta répartie, alors une majorité des noirs t'égale voir t'es supérieur intellectuellement parlant
Que se soit des noirs occidentalisés ou africains d'afrique hin
Que se soit des noirs occidentalisés ou africains d'afrique hin
on ne parle pas d'individus à la base mais de groupes de gens, voir de civilisations, merci de démontrer ta connerie l'afro centriste, tu t'es sentis humilié , du coup tu fais dériver le débat en l'individualisant .
Mais c'est moi le low sans répartis .
Ne pas comprendre l'ironie de ma pdp mais c'est moi le low
se vexer parce que je ne m'intéresse pas à tes auteurs surcotés sponsorisés par France inter .
Commencez par inventer quelque chose qui sera utile à l'humanité et reviens me parler après stp
bouffon
se vexer parce que je ne m'intéresse pas à tes auteurs surcotés sponsorisés par France inter .
Commencez par inventer quelque chose qui sera utile à l'humanité et reviens me parler après stp
bouffon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson ne parle pas d'individus à la base mais de groupes de gens, voir de civilisations, merci de démontrer ta connerie l'afro centriste, tu t'es sentis humilié , du coup tu fais dériver le débat en l'individualisant .
bouffon
bouffon
Dans une de mes ancienne réponse je précise bien que l'écart type des QI entre les individu est 6 fois supérieur à l'écart type des moyennes entre les populations
Sachant qu'en plus, se sont des données contestables (si on parle bien des données mises en avant par Carleton Coon)
Avec l'augmentation du nombre d'individu, tout laisse a pensé qu'il y auras encore plus d'HPI chez la nouvelle population post-blanc que dans la population blanche d'origine
Et loin de moi tout afro-centriste le raciste
Sachant qu'en plus, se sont des données contestables (si on parle bien des données mises en avant par Carleton Coon)
Avec l'augmentation du nombre d'individu, tout laisse a pensé qu'il y auras encore plus d'HPI chez la nouvelle population post-blanc que dans la population blanche d'origine
Et loin de moi tout afro-centriste le raciste
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
L'haplogroupe R1b M269 n'est que très très peu présent en amérique latine, il n'y a quasi aucun blanc là bas de base
Autant pour moi, les conquistadors étaient Noirs, tout comme les Anciens Egyptiens d'ailleurs si l'on en croit certains "historiens"
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Autant pour moi, les conquistadors étaient Noirs, tout comme les Anciens Egyptiens d'ailleurs si l'on en croit certains "historiens"
C'est plus compliqué que ca
il y a 3 ans
Bordel le scam d'el famoso migrants climatiques
En voyant qui débarquent, il semblerait qu'il n'y ai que des hommes qui soient sensibles au fameux réchauffement
La vérité c'est que le golem moyen commençait à se rendre compte que ces fameux "réfugiés de guerre" venaient de pays qui ne sont pas en guerre. Ils ont dû improviser une autre excuse.
En voyant qui débarquent, il semblerait qu'il n'y ai que des hommes qui soient sensibles au fameux réchauffement
La vérité c'est que le golem moyen commençait à se rendre compte que ces fameux "réfugiés de guerre" venaient de pays qui ne sont pas en guerre. Ils ont dû improviser une autre excuse.
il y a 3 ans
Bordel le scam d'el famoso migrants climatiques
La faible immigration que l'on connais actuellement n'est pas un danger pour la variété, dans le sens où n'auras pour effet que de la rarifier dans certaines régions, sans l'éteindre
Les migrations climatiques n'ont pas encore débutées, et seront bien plus massives
Les migrations climatiques n'ont pas encore débutées, et seront bien plus massives
il y a 3 ans