Créer un compteSe connecter
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9mographique_des_Blancs

" Dans les 10 à 15 prochaines années, ces demi-douzaines d'États «majoritairement minoritaires» seront probablement rejoints par pas moins de huit autres États où les Blancs représentent désormais moins de 60 % de la population. D'après leurs recherches, Sáenz et Poston Jr s'attendent à ce que les États-Unis aient progressé vers la démographie globale de la minorité blanche d'ici 2044"

Réaction des tarax nocturnes ?
:SeulDark:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
"Les experts de l'extrémisme et du terrorisme ont également montré que la démographie nationale relative aux Blancs était exploitée par des groupes de droite radicale, y compris l'adhésion aux théories du complot3,4. Cette inquiétude sur la pérennité démographique et existentielle des blancs se manifeste par un sentiment anti-avortement"

Le déclin n'est pas nié, juste askip il est "instrumentalisé"
il y a 3 ans
Seulement une impression
:Larry:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Seulement une impression
:Larry:
"les recherches de la sociopsychologue Jennifer Richeson sur les conditions de changement ethnique, qui décrit comment l'hostilité des Blancs envers les autres groupes ethniques augmente de façon proportionnelle à leur prise de conscience d'une baisse du pourcentage de blancs dans la population."

Ton racisme est exacerbé par la douleur du déclin, askip

edit : dsl j'avais pas capté moi mm la citation mdr
il y a 3 ans
"les recherches de la sociopsychologue Jennifer Richeson sur les conditions de changement ethnique, qui décrit comment l'hostilité des Blancs envers les autres groupes ethniques augmente de façon proportionnelle à leur prise de conscience d'une baisse du pourcentage de blancs dans la population."

Ton racisme est exacerbé par la douleur du déclin, askip

edit : dsl j'avais pas capté moi mm la citation mdr
Tu rediras ça quand on se prendra les millions de réfugiés "climatiques" venus de shithole surpeuplés comme le Nigeria ou la Somalie. Oublie pas de faire ta vasectomie pour sauver la planète et combattre le racisme surtout
:)
il y a 3 ans
Tu rediras ça quand on se prendra les millions de réfugiés "climatiques" venus de shithole surpeuplés comme le Nigeria ou la Somalie. Oublie pas de faire ta vasectomie pour sauver la planète et combattre le racisme surtout
:)
Je suis 100% d'accord, c'est ce que je répète à tout le monde à chaque fois

+ tu me parle bien jsais pas t'es qui l'ahuri
il y a 3 ans
Tant de ghostfag et aucun avis sur cette situation historique ?
il y a 3 ans
Je suis 100% d'accord, c'est ce que je répète à tout le monde à chaque fois

+ tu me parle bien jsais pas t'es qui l'ahuri
:d)
tu me parle bien jsais pas t'es qui l'ahuri

Non je ne te respecte pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]02144738-18460-static.png
il y a 3 ans
tu me parle bien jsais pas t'es qui l'ahuri

Non je ne te respecte pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]02144738-18460-static.png

Et sinon ton avis sur le déclin de la variété ?
il y a 3 ans

Et sinon ton avis sur le déclin de la variété ?
Non, flemme
il y a 3 ans
Non, flemme
il y a 3 ans
Tu m'expliques l'intérêt de préserver une race qui a passé son existence à coloniser des pays et des territoires sous impulsion juive pour s'accaparer des ressources naturelles sans aucune vergogne
:zhitler:

Vivement que votre sous race de colons se fasse exterminer, de toute manière d'ici 30 ans vous êtes finito, vous pouvez d'ores et déjà remercier vos putes de sœurs qui nous servent de réceptacles à foutre et sans qui tout ça aurait été impossible
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Tu m'expliques l'intérêt de préserver une race qui a passé son existence à coloniser des pays et des territoires sous impulsion juive pour s'accaparer des ressources naturelles sans aucune vergogne

Vivement que votre sous race de colons se fasse exterminer, de toute manière d'ici 30 ans vous êtes finito, vous pouvez d'ores et déjà remercier vos putes de sœurs qui nous servent de réceptacles à foutre et sans qui tout ça aurait été impossible
Je sais pas au nom de quel ethnie tu parles mais sache

parler de race n'as pas de réel sens si on prends en compte le métissage et les mouvement de population durant l'histoire, on parles plutot de population ou de variétés

les blanc seront vraiment finito lors des grandes migrations climatiques, enfin quelques temps après, ce qui laisse quand même plusieurs siècle avant la réelle extinction, pas 30 ans le low

no rage de la colonisation, vous étiez plus faible c'est tout

il y a 3 ans
en réalité, d'après ce que je vois pour les usa, ce sera un changement moins violent que de 1980 à maintenant, on supprime 7 % de blanc sur 25 ans, contre 25 % sur 43 ans pour la période 80-2023, à voir ensuite ce que ça donne en fonction des paramètres futurs

pour l'europe à voir j'en sais rien, par là c'est tout autre et plus violent car il y aussi la question de la religion
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Les USA finiront par éclater en ethnoetat
il y a 3 ans
en réalité, d'après ce que je vois pour les usa, ce sera un changement moins violent que de 1980 à maintenant, on supprime 7 % de blanc sur 25 ans, contre 25 % sur 43 ans pour la période 80-2023, à voir ensuite ce que ça donne en fonction des paramètres futurs

pour l'europe à voir j'en sais rien, par là c'est tout autre et plus violent car il y aussi la question de la religion
le déclin démographique des blancs et a mettre en perspective des grandes migrations climatiques à venir, qui apporterons des millions d'individus d'autre variétés diverses sur les "terres blanches", avec tout le métissages que ca va entrainé

Il faut garder à l'esprit que le phénotype des blancs est majoritairement récessifs, à comprendre que les gènes codant se phénotype ne seront jamais exprimés en cas de couple mixte.

il y a 3 ans
Fin de la civilisation moderne
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Les USA finiront par éclater en ethnoetat
Je pense que ca c'est peu probable sincèrement, les différentes variétés vont parfaitement cohabités en théorie, même faire plein de bébés
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Fin de la civilisation moderne
:joharnocigar:
L'héritage des blancs sur l'histoire de l'humanité resteras, quoi qu'il advienne, immense
il y a 3 ans