Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol c'est vrai que t'as énormément de repartie toi
Mais de quoi tu parles khey
il y a 8 mois
Yellow
8 mois
Ouais le médecin là j'en peux plus
Je t'aime bien
Merci moi aussi je t'aime bien
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Donut mystère💋Litaire
8 mois
"Oulala je ne supporte pas les topics de ce forumeur je suis incapable de juste les ignorer je veux qu'on empêche ce forumeur de s'exprimer, j'adore participer à des dynamisme d'ostracisation et de dénigrement mais je vais prétendre être une bonne personne derrière
"
Aya tu vas pas te faire des amis en dépit des facts
il y a 8 mois
Mais de quoi tu parles khey
Faut vraiment tout t'expliquer en fait ahiiiii 

il y a 8 mois
Aya tu vas pas te faire des amis en dépit des facts
C'est des gens qui m'apprécient pas de toute façon qui disent ça
il y a 8 mois
Ce con disait aussi que les mec qui font de la muscu sont forcément homosexuels, juste pour justifier ses tits et ses poignées d'amour , c'est dire le niveau
Salut
il y a 8 mois
Ce con disait aussi que les mec qui font de la muscu sont forcément homosexuels, juste pour justifier ses tits et ses poignées d'amour , c'est dire le niveau
Salut
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe con disait aussi que les mecs qui font de la muscu sont forcément homosexuels, juste pour justifier ses tits et ses poignées d'amour , c'est dire le niveau
Salut
il y a 8 mois
Oui car tu as l'air gentil
Perso c'est les gros méchants que j'aime pas

Perso c'est les gros méchants que j'aime pas
il y a 8 mois
Donut mystère💋Litaire
8 mois
C'est les pires forumeurs on est d'accord?
est ce que j'en fait partie ou pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
est ce que j'en fait partie ou pas ?
Non tu n'en fais pas partie et tu as le mérite de t'opposer à ce genre de comportement qui fait partie selon moi de la culture du harcèlement
il y a 8 mois
Donut mystère💋Litaire
8 mois
"Oulala je ne supporte pas les topics de ce forumeur je suis incapable de juste les ignorer je veux qu'on empêche ce forumeur de s'exprimer, j'adore participer à des dynamisme d'ostracisation et de dénigrement mais je vais prétendre être une bonne personne derrière
"

il y a 8 mois
Le pire les Golems qui n'apprécient pas les extraterrestres et autres intra terrestre etc
il y a 8 mois
85
Sur ce sujet0