Ce sujet a été résolu
il y a un jour
"Oulala je ne supporte pas les topics de ce forumeur je suis incapable de juste les ignorer je veux qu'on empêche ce forumeur de s'exprimer, j'adore participer à des dynamisme d'ostracisation et de dénigrement mais je vais prétendre être une bonne personne derrière
"
Je suis le donut du forum
il y a un jour
je n'aprecie pas les khey agressifs et insolent apres c'est tout
il y a un jour
Litaire
1j
"Oulala je ne supporte pas les topics de ce forumeur je suis incapable de juste les ignorer je veux qu'on empêche ce forumeur de s'exprimer, j'adore participer à des dynamisme d'ostracisation et de dénigrement mais je vais prétendre être une bonne personne derrière
"
quand c’est friteausucre aussi c’est tentant de l’insulter
le mec boucle sur un truc pas drole depuis des lustres tu sens le qi d’huitre
il y a un jour
walterJR
1j
je n'aprecie pas les khey agressifs et insolent apres c'est tout
Tu l'es déjà avec ton stickers hérisson d'insolent
il y a un jour
Tu l'es déjà avec ton stickers hérisson d'insolent
il y a un jour
quand c’est friteausucre aussi c’est tentant de l’insulter
La solution c'est de ne pas aller sur les topics que tu n'apprécies pas et de laisser les autres forumeurs s'exprimer un minimum
il y a un jour
La solution c'est de ne pas aller sur les topics que tu n'apprécies pas et de laisser les autres forumeurs s'exprimer un minimum
j’y vais pas mais j’aimerais vraiment brisé ça boucle de merde a ce cafard
il y a un jour
j’y vais pas mais j’aimerais vraiment brisé ça boucle de merde a ce cafard
Faut se poser des questions sur soi même quand une des ces ambitions c'est de nuir à autrui tu ne penses pas ?
il y a un jour
Pourquoi vouloir persécuter autrui surtout? Ça apporte quoi au juste ?
il y a un jour
Faut se poser des questions sur soi même quand une des ces ambitions c'est de nuir à autrui tu ne penses pas ?
ta déja vue un topic un tant soit peu intéressant de ça part ?
il y a un jour
Quand on veut empêcher les gens de s'exprimer sur un forum sur du pur affect sans que soit que ce soit justifié c'est de la persecution
il y a un jour
ta déja vue un topic un tant soit peu intéressant de ça part ?
Pourquoi les topics devraient être intéressant un topic n'est pas supposé être une encyclopedie universelle si?
il y a un jour
Quand on veut empêcher les gens de s'exprimer sur un forum sur du pur affect sans que soit que ce soit justifié c'est de la persecution
Laisse moi deviner
Puceau ?
Puceau ?
il y a un jour
Laisse moi deviner
Puceau ?
Puceau ?
Hors sujet et absolument pas pertinent ce genre de question...
Mais il ne fallait pas s'attendre à grand chose de ta part de toute façon au vu de ton passif mon pauvre
Mais il ne fallait pas s'attendre à grand chose de ta part de toute façon au vu de ton passif mon pauvre
il y a un jour
Hors sujet et absolument pas pertinent ce genre de question...
Mon passif ?
J'ai un PASSIF ?
J'ai un PASSIF ?
il y a un jour
Mon passif ?
J'ai un PASSIF ?
J'ai un PASSIF ?
Si tu ne comprends pas des mots d'utilisation pourtant simple et courante c'est pas mon problème j'vais quand même pas faire ton éducation
il y a un jour