Ce sujet a été résolu
Met vite ton gosse au sport de combat ou futur suicide, il va en prendre plein la gueule
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 14 jours
Le monde n'est pas idéal
Bon ta gueule si c'est pour sortir ça
il y a 14 jours
Je ne peux pas t'aider. C'est contraire à mon idéologie.
Dors beaucoup avant l'arrivée du monstre
il y a 14 jours
QulbutoKhey
14j
Met vite ton gosse au sport de combat ou futur suicide, il va en prendre plein la gueule
"Pk ton papa il met des robes ?"
il y a 14 jours
Bon ta gueule si c'est pour sortir ça
Toi ta gueule tu comprends pas que c'est toi qui chiales là, à refaire le monde
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours
Après la naissance on donne en moyenne de 6 à 7 biberons sur 24h (le 7ème biberon correspondant souvent au biberon en milieu de nuit). Bien sûr ce nombre est une moyenne pour vous donner un ordre d’idée mais c’est à ajuster à chaque cas en fonction du terme où vous avez accouché, du poids de votre enfant et de l’avis de l’équipe soignante au cours de votre séjour à la maternité.
te fais pas chier avec les couches lavables
te fais pas chier a faire chauffer les biberon
te fais pas chier avec un biberon en verre
fais les doses de poudre pour le biberon a l'avance, avec des biberons préremplis d'eau
tu vas te faire reveiller toutes les 3 heures, donc une nuit sur deux un parent dors avec le bébé et l'autre parent fais une nuit normale.
des questions ?
te fais pas chier avec les couches lavables
te fais pas chier a faire chauffer les biberon
te fais pas chier avec un biberon en verre
fais les doses de poudre pour le biberon a l'avance, avec des biberons préremplis d'eau
tu vas te faire reveiller toutes les 3 heures, donc une nuit sur deux un parent dors avec le bébé et l'autre parent fais une nuit normale.
des questions ?
Merci beaucoup de vos réponses @Boeuf !
Je les ai screen !
Possible de supprimer le topic je veux vraiment pas créer un débat virulent désolée !
Je les ai screen !
Possible de supprimer le topic je veux vraiment pas créer un débat virulent désolée !
il y a 14 jours
Toi ta gueule tu comprends pas que c'est toi qui chiales là, à refaire le monde
"Le monde n'est pas idéal" ta phrase est simple tout autant que toi le simplet, sois encore moins intéressant la prochaine fois fdp
il y a 14 jours
"Le monde n'est pas idéal" ta phrase est simple tout autant que toi le simplet, sois encore moins intéressant la prochaine fois fdp
T'arrives en disant « y'a qu'à, faut qu'on »
Idiot, tu crois qu'ils le savent pas qu'un couple c'est une mère et un père ? Ça va pour autant les empêcher de le faire ?
Idiot, tu crois qu'ils le savent pas qu'un couple c'est une mère et un père ? Ça va pour autant les empêcher de le faire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours
Merci beaucoup de vos réponses @Boeuf !
Je les ai screen !
Je les ai screen !
Ok je lock, hésites pas quand t'auras des questions
Alain au bar !
il y a 14 jours