Ce sujet a été résolu
Je vais bientôt enclenché les procédures pour avoir des enfants avec ma femme en utilisant mon sperme préservé !
Mais voilà je me fais caca dessus ! J'ai peur logistiquement pour accueillir ce futur enfant
Vous avez des conseils sur la taille de maison ? Des choses financières a savoir ? Et même au niveau parentale comment vous l'avez géré vous ?
Mais voilà je me fais caca dessus ! J'ai peur logistiquement pour accueillir ce futur enfant
Vous avez des conseils sur la taille de maison ? Des choses financières a savoir ? Et même au niveau parentale comment vous l'avez géré vous ?
il y a 14 jours
Pourquoi utilises-tu du sperme préservé et pas ton sperme actuel ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
Il s'est fait couper la bite entre-temps
il y a 14 jours
Du coup faut assumer de ne pas avoir d'enfants
"Je veux me baigner mais je veux pas être mouillé"
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 jours
Ceci
il y a 14 jours
Car le mien actuel est stérile
il y a 14 jours
Non ce n'est pas mon projet
il y a 14 jours
C'est vraiment pas de chance
il y a 14 jours
Cela n'a rien à voir j'ai pris les dispositions avant de commencer ma transition pour pouvoir conjuguer les deux
il y a 14 jours
Pourquoi avais-tu choisi de le préserver ?
Comment pouvais-tu savoir à l'avance qu'il deviendrait stérile ?
Comment pouvais-tu savoir à l'avance qu'il deviendrait stérile ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
La HONTE pour l'enfant quand son père de 40 ans va venir le chercher à l'école en jupe
il y a 14 jours
YellowTrap
14j
Je vais bientôt enclenché les procédures pour avoir des enfants avec ma femme en utilisant mon sperme préservé !
On est jamais prêt clef et il n’y a jamais de bon moment
C’est très dur par moment mais énormément de bonheur
Mais votre vie va changer à jamais
C’est très dur par moment mais énormément de bonheur
Mais votre vie va changer à jamais
FREE
il y a 14 jours
YellowTrap
14j
Après la naissance on donne en moyenne de 6 à 7 biberons sur 24h (le 7ème biberon correspondant souvent au biberon en milieu de nuit). Bien sûr ce nombre est une moyenne pour vous donner un ordre d’idée mais c’est à ajuster à chaque cas en fonction du terme où vous avez accouché, du poids de votre enfant et de l’avis de l’équipe soignante au cours de votre séjour à la maternité.
te fais pas chier avec les couches lavables
te fais pas chier a faire chauffer les biberon
te fais pas chier avec un biberon en verre
fais les doses de poudre pour le biberon a l'avance, avec des biberons préremplis d'eau
tu vas te faire reveiller toutes les 3 heures, donc une nuit sur deux un parent dors avec le bébé et l'autre parent fais une nuit normale.
des questions ?
te fais pas chier avec les couches lavables
te fais pas chier a faire chauffer les biberon
te fais pas chier avec un biberon en verre
fais les doses de poudre pour le biberon a l'avance, avec des biberons préremplis d'eau
tu vas te faire reveiller toutes les 3 heures, donc une nuit sur deux un parent dors avec le bébé et l'autre parent fais une nuit normale.
des questions ?
Alain au bar !
il y a 14 jours
Armouare
14j
"Moi j'ai deux mamans et une de mes mamans elle a même un zizi"
C'est un des drames de notre époque mais vaut mieux ça qu'une mère et pas de père
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours
C'est un des drames de notre époque mais vaut mieux ça qu'une mère et pas de père
Ou juste arrêter de faire chier et juste laisser les couples normaux faire des enfants, ça va être terrible pour le gosse qui va grandir avec un père trans
il y a 14 jours
Ou juste arrêter de faire chier et juste laisser les couples normaux faire des enfants, ça va être terrible pour le gosse qui va grandir avec un père trans
Le monde n'est pas idéal
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours