Créer un compteSe connecter
To the moon
:Cariste:
:Magie_Usine:
Carte Impotgouv
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Kheyou tu te fais du fric facile, tu baises à la demande et ta meuf est aussi tarax que toi
:risitas_ahi:

Tu es l'incarnation même des fantasmes du forum, tu fais des jaloux
:Crie:
They hate us 'cause they ain' t us
:Phoque_Bedo:
il y a un an
Ouin ouin ouin misère sexuelle
:chakipleur:

Jettez plutôt la pierre à ses putains d'untermenschen qui lâchent des 30 balles pour renifler des pompes puantes plutôt qu'à celui qui les leur vend bande de pleureuses
:philippot_sourire_peur:

Vous devriez baiser ca vous detendrais
:risitaeheh:
A tout ces fdp qui payent pour ce genre de merde

Ils devraient partir au front, c'est pas possible
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a un an
Nan j'ai dis ça pour me donner un style comme un débile, mais c'est juste que le principe de profiter d'une personne parce qu'il est possible de profiter d'elle est à mon sens immoral
:selection_naturelle:
L'immoralité n'est pas synonyme de préjudice
:Mouais_Jesus:

Chacun met le curseur de l'immoralité où il le veut
il y a un an
Oui oui vous avez bien lu
:philippot_sourire_peur:

Pour ceux qui ne se souviennent pas du topic, j'ai encouragé ma femme à vendre ses vieux strings enduits de sauce nuoc mam
pour l'odeur
:Heureux-zoom:
aux fetichistes qui traînent sur vinted. Oui j'ai le commerce dans le sang
:risitrader:

Ceci étant interdit par la plate-forme et ma femme étant une carabistouilleuse invétérée (elle adore troller les magalies impolies qui cassent les couilles pour un tshirt à 3e) elle s'est fait flag et ban de vinted pour vente d'articles inappropriés
:nez:

Ça c'était pour le contexte, j'arrive aux faits
:risi_calme:

Maintenant elle se rabat sur les chaussures usagées, et là aussi le nombre de kheys fetichistes des feetent est astronomique sur vinted
:WTF:

Voyez plutôt
:Risitas_Selection:

Image Image
Image

"C'est possible de les emballer pour qu'elles soient encore bien puantes quand je vais les recevoir sivouplé madame"
:simp:
Image
:nez:

Bref tout ça pour dire que cette paire qu'elle a acheté 20 balles sur zalando ya 3 mois et qu'elle a défoncé tout l'été elle la vendue pour la modique somme de
20 EUROS
:risi_calme:
:Incroyable:

Cette nouvelle niche fonctionnant très bien elle a déjà prévu d'acheter des vieilles paires à 5 balles sur vinted, les porter 2 3 jours histoire de, et faire x4 x5 en les revandant sur la même plateforme
:la_moula:

El famoso patriarcat qui défavorise les femmes
:zahi:

Heureusement la mienne est bien dressée et à complètement conscience de l'inégalité homme femme en notre défaveur, et croyez moi, tous les jours elle se donne à fond pour rééquilibrer la balance, au moins dans notre couple
:risi_zoom:
:Hihi_fille:
Excellente idée. Vous avez bien raison.
:isapute:
il y a un an
Haar
Haar
1 an
L'immoralité n'est pas synonyme de préjudice

Chacun met le curseur de l'immoralité où il le veut
Ceci, personne ne les obligent à acheter, et ils ne sont pas volés, à la fin ils les ont leurs chaussures puantes
:Risitas_Selection:
il y a un an
Haar
Haar
1 an
Quelle rage pour être brisé au point d'insulter
:Jesusrav:

Je reconnais bien les losers

Et pour répondre à ton sophisme de 0 tout qui se projette à travers les autres pour se dédouaner du fait qu'il est irresponsable : mon père sait qu'il sera un loser à mes yeux s'il finit alcoolique et inversement
Je ne suis pas alcoolique, j 'aurais pu utiliser l'exemple de la drogue aussi alors que je n'en prends pas, mais vu ta maniere de ne pas répondre clairement à la question, je sais qui de nous deux a le QI d'un alcoolique avec les problèmes de compréhensions qui vont avec
:ding:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je ne suis pas alcoolique, j 'aurais pu utiliser l'exemple de la drogue aussi alors que je n'en prends pas, mais vu ta maniere de ne pas répondre clairement à la question, je sais qui de nous deux a le QI d'un alcoolique avec les problèmes de compréhensions qui vont avec
ON S'EN FOUT NOUS ON VEUT ÊTRE ENNIVRÉ PAR L'ODEUR DES CHAUSSURES QUI PUENT LES FEETENT ENT
:triggered:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Ton inversion accusatoire ne trompe personne, chouine le loser et retourne payer pour du sexe virtuel
il y a un an
Porter des chaussures, quel travail éreintant
:sueur:

Mieux vaut vendre 10 paires à 15 balles que 2 à 30
:Tant-pis:
Pourquoi se faire chier à les porter aussi
il y a un an
Ça doit être bien d'avoir une femme dévoué comme ça

Moi je tombe que sur des meufs qui trouvent ça chelou
:risitas_gonfle:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys