Ce sujet a été résolu
Ils ont une moitié d'éducation occidental donc ils sont théoriquement plus compatible avec moi
il y a 14 heures
Le brassage génétique entre toi et une femme qui habite à 100km dans la ville moyenne d'à côté, pas avec Mamadou qui n'a pas évolué depuis des milliers d'années et découvre la roue grâce aux blancs en fait
je crois que c’est un peu plus complexe que ça

il y a 14 heures
Orleans
14h
Ils ont une moitié d'éducation occidental donc ils sont théoriquement plus compatible avec moi
je vois ,perso c’est toute mon éducation , mais généralement c’est pas le cas
il y a 14 heures
Après je sais pas pourquoi mais moi no fake, je ne reconnais pas du tout les métisses physiquement, qu'ils soient blanc - asiat/noir/arabe/latino
A chaque fois, je trouve que le côté blanc s efface totalement
Au vu Cambodge j avais rencontré une métisse franco /.khmer, no fake elle était ultra vexée quand je lui ai dit que pour moi elle était 100% asiate
Au vu Cambodge j avais rencontré une métisse franco /.khmer, no fake elle était ultra vexée quand je lui ai dit que pour moi elle était 100% asiate
il y a 14 heures
ta vraiment du dire des folies

Non, homicide involontaire, conduite sous ivresse, 1 an de prison, 15 000 Euros d'amende + interdiction de conduire pendant 12 mois.
il y a 14 heures
je crois que c’est un peu plus complexe que ça

Bah écoute ton argument est très probablement infondé car Israël essaye à tout prix de préserver leur génétique au point même de stériliser certaines ethnies
Le brassage génétique a du être inventé pour justifier le métissage
Le brassage génétique a du être inventé pour justifier le métissage
il y a 14 heures
Non, homicide involontaire, conduite sous ivresse, 1 an de prison, 15 000 Euros d'amende + interdiction de conduire pendant 12 mois.
raconte
il y a 14 heures
germanempire
14h
Après je sais pas pourquoi mais moi no fake, je ne reconnais pas du tout les métisses physiquement, qu'ils soient blanc - asiat/noir/arabe/latino
des fois c’est l’inverse mais c’est plus rares , personnellement je ressemble vraiment aux deux je suis pas plus noir que blanc dans mes traits
il y a 14 heures
Non, plus envie d'en parler, je veux juste tout oublier
courage alors j’espère que tu te reconstruiras et que tu apprendras a me respecter
il y a 14 heures
courage alors j’espère que tu te reconstruiras et que tu apprendras a me respecter
il y a 14 heures
chadcel
15h
noir blanc je veux dire?
Ça devrait être interdit, c'est de la zoophile.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures