InscriptionConnexion
parcque dans ta famille ya des arabes
Ouais mais moi je suis pas arabes fdp
il y a 17 heures
et ben
:Chacal:
Nan je rigole en fait, par contre ce qu'on peut pas enlever au métissage c'est qu'il faut n'avoir aucun amour pour sa propre génétique pour faire ça. Le pire c'est les connards qui te sortent comme argument "les métisses sont plus beaux". Qu'ils aillent crever
:risi_bigsmile:
il y a 17 heures
Ouais mais moi je suis pas arabes fdp
tes un raciste qui a des cousines arabe
:cortex:
il y a 17 heures
Nan je rigole en fait, par contre ce qu'on peut pas enlever au métissage c'est qu'il faut n'avoir aucun amour pour sa propre génétique pour faire ça. Le pire c'est les connards qui te sortent comme argument "les métisses sont plus beaux". Qu'ils aillent crever
pourquoi ça ?
:(
il y a 17 heures
assume les
Je suis déjà passé devant le juge une fois, pas deux mon Gilbert.
:Derekzoom:
il y a 17 heures
Je suis déjà passé devant le juge une fois, pas deux mon Gilbert.
:Derekzoom:
ça a du te faire tout drôle
il y a 17 heures
tes un raciste qui a des cousines arabe
Oui et je les aime bien
il y a 17 heures
Oui et je les aime bien
t’étais plus radical dans mes souvenirs le white trash
il y a 17 heures
ça a du te faire tout drôle
Et pas qu'un peu
:2loin_noel4:
il y a 17 heures
Et pas qu'un peu
:2loin_noel4:
ta vraiment du dire des folies
:rire:
il y a 17 heures
t’étais plus radical dans mes souvenirs le white trash
Bah j'aime pas les bougnoules en général mais mes cousine sont pas musulmane et elles sont bien intégrées , je les connais depuis tout petit donc c'est normal.
Mais sinon j'évite les noirs et les arabes sauf quand j'ai pas le choix comme au boulot par exemple
il y a 17 heures
Bah j'aime pas les bougnoules en général mais mes cousine sont pas musulmane et elles sont bien intégrées , je les connais depuis tout petit donc c'est normal.
Mais sinon j'évite les noirs et les arabes sauf quand j'ai pas le choix comme au boulot par exemple
a tu de la haine envers les noirs ?
il y a 17 heures
a tu de la haine envers les noirs ?
J'aime pas trop les negres non plus , j'aimerais bien que tous les africains rentrent chez eux en Afrique
il y a 17 heures
J'aime pas trop les negres non plus , j'aimerais bien que tous les africains rentrent chez eux en Afrique
pourquoi tu dis negre?
et les métisse ?
il y a 17 heures
[Insérer Céline]
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 17 heures
pourquoi ça ?
Bah le métissage c'est pas qu'une question d'apparence physique, c'est toute une génétique qui découle de milliers de générations que tu jettes à la poubelle en te métissant

Tu n'as pas d'amour pour toi-même et ce qu'on t'as légué donc tu te métisses
il y a 17 heures
pourquoi tu dis negre?
et les métisse ?
Bah les métisses doivent retourner chez eux aussi
il y a 17 heures
Bah le métissage c'est pas qu'une question d'apparence physique, c'est toute une génétique qui découle de milliers de générations que tu jettes à la poubelle en te métissant

Tu n'as pas d'amour pour toi-même et ce qu'on t'as légué donc tu te métisses
justement apparemment le brassage génétique c’est très bon
il y a 17 heures
Perso je les vois comme noirs tout simplement
il y a 17 heures
justement apparemment le brassage génétique c’est très bon
Le brassage génétique entre toi et une femme qui habite à 100km dans la ville moyenne d'à côté, pas avec Mamadou qui n'a pas évolué depuis des milliers d'années et découvre la roue grâce aux blancs en fait
il y a 17 heures