InscriptionConnexion
Je vous conseille vivement de poster.
:risi_celestin:
Par contre, je pense que c'est réel et que les gens de droite ont de gros problèmes de santé

Voir toute la journée des vidéos ultra anxiogène, constaté le GR tout les jours en ne pouvant rien faire et plus globalement se torturer le mental à penser à la disparition de notre race et de notre culture, je pense que ça brise certains
Très vrai

Ça plus les gauchistes gagnent et nous on perds progressivement

Être en défaite constante ça ruine le moral
il y a 3 jours
Si ça peut te rassurer va lire les dossiers d'oddr sur conversano, tout n'est pas vrai mais une partie oui et c'est assez.
Oddr ?
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 3 jours
il a été plusieurs fois cobaye volontaire au service de Big Pharma, triple dosé traitant les non vax de complotix débile
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 jours
il a été plusieurs fois cobaye volontaire au service de Big Pharma, triple dosé traitant les non vax de complotix débile
:ZinzoLisa:
:Chat_bof:
il y a 3 jours
Des complotos, très excessifs en général
il y a 3 jours
Des complotos, très excessifs en général
C'est les initial de quoi ?
:badgephoque:
il y a 3 jours
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 3 jours
je prierai pour lui.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Post dans le doute
:noelonche:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 jours
Poast
:hulkraoult:
il y a 3 jours
C'est les initial de quoi ?
Je sais plus un truc à la con, leur site s'appelle comme ça
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Cela est très mauvais signe, ça lui enlève la meilleure option thérapeutique, il va devoir suivre une chimio (qui n'a pas bien marché vu l'agressivité de son cancer qui a rapidement metastasé) associée à une thérapie ciblée, ce qui limite fortement ses chances de survie.

Avec l'immunothérapie il aurait pu espérer vivre beaucoup plus longtemps, là vu son cancer son espérance de vie se compte en mois, et des mois de merde à être sous chimio avec les effets secondaires que ça implique.
:risi_celestin:

Source : Image
il y a 3 jours