Ce sujet a été résolu
On sait que plus jeune il a servit de cobaye rémunéré pour l’industrie pharmaceutique, c’est probablement de ce côté ci que se trouve l’explication la plus probante...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 mois
tellement agressif son cancer qu'ils ont oublié de lui raser la barbe et la moustache avant les photos
il y a 2 mois
La charcuterie en excès ça augmente les risques de cancer ouais, et puis si il combine ça avec pas de sport, mauvais sommeil, alcool, cigarette, macérer dans la haine et l'anxiété tous les jours + génétique de merde, les chances que ça arrive augmente drastiquement
il y a 2 mois
La charcuterie en excès ça augmente les risques de cancer ouais, et puis si il combine ça avec pas de sport, mauvais sommeil, alcool, cigarette, macérer dans la haine et l'anxiété tous les jours + génétique de merde, les chances que ça arrive augmente drastiquement
Je suis quasi sûr que la charcute ne fait pas tant augmenter les chances de développer un cancer que ça, comme pour la viande rouge ça doit être du bullshit lancé par big pharma
il y a 2 mois
Ahi
Promis je modifie ma PDP quand je rentre chez moi à Toulouse
Promis je modifie ma PDP quand je rentre chez moi à Toulouse
il y a 2 mois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois-PEMT
Je suis quasi sûr que la charcute ne fait pas tant augmenter les chances de développer un cancer que ça, comme pour la viande rouge ça doit être du bullshit lancé par big pharma
Oui si tu veux c'est encore le complot de l'industrie pharmazeutique
il y a 2 mois-PEMT
Malheureusement le cancer touche tout le monde.
Imagine ton corps comme une usine, parfois il y a raté dans la production, normalement les ratés sont éliminé du corps mais si Malheureusement yen a quun qui passe les mailles du filet il se multiplie et devient un cancer. Il n'y a pas d'âge pour en développer un. Cest malheureusement en partie une question de chance
Imagine ton corps comme une usine, parfois il y a raté dans la production, normalement les ratés sont éliminé du corps mais si Malheureusement yen a quun qui passe les mailles du filet il se multiplie et devient un cancer. Il n'y a pas d'âge pour en développer un. Cest malheureusement en partie une question de chance
il y a 2 mois
Non c'est pas que le sucre ajouté et le processus industriel, évidement ça joue beaucoup mais la charcuterie que se soit industriel ou artisanale c'est de la viande transformé, et le processus de transformation produit des composés cancérigènes
Si en plus c'est de la charcuterie industrielle les risques s'additionnent
Si en plus c'est de la charcuterie industrielle les risques s'additionnent
il y a 2 mois
Ce con s'est fait vacciner contre le covid... Faut pas chercher plus loin.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Tu es pas au courant de l'infirmière trans sur twitter qui ciblait les gens selon leur opinions politiques dans son hôpital et pleine contradiction avec son serment ?
fallais pas etre de droite ducoup, etre de droite est nuisible pour la sante.
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Cela est très mauvais signe, ça lui enlève la meilleure option thérapeutique, il va devoir suivre une chimio (qui n'a pas bien marché vu l'agressivité de son cancer qui a rapidement metastasé) associée à une thérapie ciblée, ce qui limite fortement ses chances de survie.
Avec l'immunothérapie il aurait pu espérer vivre beaucoup plus longtemps, là vu son cancer son espérance de vie se compte en mois, et des mois de merde à être sous chimio avec les effets secondaires que ça implique.
Source :
Avec l'immunothérapie il aurait pu espérer vivre beaucoup plus longtemps, là vu son cancer son espérance de vie se compte en mois, et des mois de merde à être sous chimio avec les effets secondaires que ça implique.
Source :
il y a 2 mois
Malheureusement, chez certaines personnes, les produits utilisés pour préparer les charcuteries (dont notamment les nitrites) provoquent effectivement des cancers.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Bien fait
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 mois