InscriptionConnexion
:lfc:
Image Image
il y a 3 jours
Mais il a mangé quoi pendant toutes ces années pour avoir un cancer pareil pendant la trentaine ?!

N allez pas me dire que c'est des pizza et de la charcuterie qui lui ont fait ça
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Mais il a mangé quoi pendant toutes ces années pour avoir un cancer pareil pendant la trentaine ?!

N allez pas me dire que c'est des pizza et de la charcuterie qui lui ont fait ça
Image Image
il y a 3 jours

On sait que plus jeune il a servit de cobaye rémunéré pour l’industrie pharmaceutique, c’est probablement de ce côté ci que se trouve l’explication la plus probante...
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 jours
tellement agressif son cancer qu'ils ont oublié de lui raser la barbe et la moustache avant les photos
:tetedecul:
il y a 3 jours

La charcuterie en excès ça augmente les risques de cancer ouais, et puis si il combine ça avec pas de sport, mauvais sommeil, alcool, cigarette, macérer dans la haine et l'anxiété tous les jours + génétique de merde, les chances que ça arrive augmente drastiquement
il y a 3 jours
La charcuterie en excès ça augmente les risques de cancer ouais, et puis si il combine ça avec pas de sport, mauvais sommeil, alcool, cigarette, macérer dans la haine et l'anxiété tous les jours + génétique de merde, les chances que ça arrive augmente drastiquement
Je suis quasi sûr que la charcute ne fait pas tant augmenter les chances de développer un cancer que ça, comme pour la viande rouge ça doit être du bullshit lancé par big pharma
:hap:
il y a 3 jours
Ahi
:risitas_ahi:

Promis je modifie ma PDP quand je rentre chez moi à Toulouse
:sueur:
Tu peu passer a la boutique le passe temps pour moi ?
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 3 jours
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours-PEMT
Je suis quasi sûr que la charcute ne fait pas tant augmenter les chances de développer un cancer que ça, comme pour la viande rouge ça doit être du bullshit lancé par big pharma
:hap:
Oui si tu veux c'est encore le complot de l'industrie pharmazeutique
:allonzy3:
il y a 3 jours-PEMT
précise la charcuterie industrielle additionnée de sucres par contre
la charcuterie artisanale n'a jamais provoqué de quelconque cancers
ce qui provoque des cancers ce sont les glucides

il y a 3 jours

Malheureusement le cancer touche tout le monde.

Imagine ton corps comme une usine, parfois il y a raté dans la production, normalement les ratés sont éliminé du corps mais si Malheureusement yen a quun qui passe les mailles du filet il se multiplie et devient un cancer. Il n'y a pas d'âge pour en développer un. Cest malheureusement en partie une question de chance
GIF
il y a 3 jours

:thissou:
il y a 3 jours

Non c'est pas que le sucre ajouté et le processus industriel, évidement ça joue beaucoup mais la charcuterie que se soit industriel ou artisanale c'est de la viande transformé, et le processus de transformation produit des composés cancérigènes
:assis_pill:

Si en plus c'est de la charcuterie industrielle les risques s'additionnent
il y a 3 jours

Ce con s'est fait vacciner contre le covid... Faut pas chercher plus loin.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Je suis Alsacien et en plus j'ai vécu en Allemagne, la charcuterie c'est littéralement 90% de mon alimentation en protéine
:zahi:

Je veux pas de cancer du cul bordel
:zahi:
il y a 3 jours
Tu es pas au courant de l'infirmière trans sur twitter qui ciblait les gens selon leur opinions politiques dans son hôpital et pleine contradiction avec son serment ?
:risitas_ahi:
fallais pas etre de droite ducoup, etre de droite est nuisible pour la sante.
il y a 3 jours