InscriptionConnexion
CHANGE MY MIND :
Il a été exclu de l'immunothérapie car le critère c'est d'être de gauche !
il y a 17 heures
Rip
il y a 17 heures-PEMT
il y a 17 heures-PEMT
Les épiphénomènes ne m'intéressent pas effectivement
:SlaterNTB:
:Cigaree:
Tu as tort, car un "épiphénomène" répété pleins de fois devient une réalité. (Regarde tape Leucemix sur Twitter)
Mais l'ignorance est sans doute préférable pour un golem qui ne voudrait surtout pas voir la réalité en face.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures-PEMT
Je le vois bien se mettre à essayer anarchiquement toutes les méthodes alternatives de guérison qui lui tomberont sous les sens, quand il sera en soins palliatifs à quelques semaines de claboter

Une semaine de noyaux d'abricots -> hahah les complotix regardez ça marche pas je suis pas guéri
Une semaine de jeûne hydrique -> hahah les complotix regardez ça marche pas je suis pas guéri
Une semaine de soins énergétiques -> hahah les complotix regardez ça marche pas je suis pas guéri

Les discours comme quoi les méthodes alternatives ne fonctionnent pas s'appuient en majorité sur les tentatives désespérées et bien trop tardives des malades
Et après les shills pharma parlent de "pertes de chance" alors que les cancéreux sont déjà condamnés quand ils ont enfin l'envie de se pencher sur les soi-disant "fakemed"

Cet abruti aurait écouté la frange de son public qui lui conseillait ces méthodes, il serait aujourd'hui en bonne voie de rémission

Un dernier espoir: guérison miraculeuse par l'intervention de l'âme de son grand-père
il y a 17 heures-PEMT
Dit le mec qui a un poc dans sa pdp
:kyaru_join:
Ahi
:risitas_ahi:

Promis je modifie ma PDP quand je rentre chez moi à Toulouse
:sueur:
:badgephoque:
il y a 17 heures
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 17 heures
Ahi
:risitas_ahi:

Promis je modifie ma PDP quand je rentre chez moi à Toulouse
T'as intérêt où je m'infiltre chez toi et je fais ça
GIF

:kyaru_join:
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 17 heures
Ayaaooo
Il y a un moment, va falloir le dire.
Tu as surement des médecins (et des infirmières = là c'est prouvé) qui font de la discrimination politique concernant les soins !
:chatflingue:

Je balance le pavé de la mare, mais faut voir le fil twitter "Leucemix", avec la salope d'infirmière trans qui s'est photographié avec un mec mourant de droite.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures
Je vous conseille vivement de poster.
:risi_celestin:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 17 heures
Cela est très mauvais signe, ça lui enlève la meilleure option thérapeutique, il va devoir suivre une chimio (qui n'a pas bien marché vu l'agressivité de son cancer qui a rapidement metastasé) associée à une thérapie ciblée, ce qui limite fortement ses chances de survie.

Avec l'immunothérapie il aurait pu espérer vivre beaucoup plus longtemps, là vu son cancer son espérance de vie se compte en mois, et des mois de merde à être sous chimio avec les effets secondaires que ça implique.

Source : Image
Post en dépit de mes deux doses
épicier
:pharmacien:
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Commence par me parler poliment déjà
:soral_poliment_original:
Image
il y a 17 heures
Vous allez peut être me trouver un peu ridicule mais je suis un peu bouleversé par ça. C'est vraiment un des rares de la dissidence /fachosphere que j'apprécie , plus pour son côté humain que ses idées
Pareil... Le pauvre quand même putain
:Zoomitas:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Commence par me parler poliment déjà
:soral_poliment_original:
Non je ne te respecte pas
:conversano:
il y a 17 heures
Post dans le doute
il y a 17 heures
Vous allez peut être me trouver un peu ridicule mais je suis un peu bouleversé par ça. C'est vraiment un des rares de la dissidence /fachosphere que j'apprécie , plus pour son côté humain que ses idées
Oui qu'on l'aime ou pas il est dans le paysage depuis une dizaine d'années maintenant, ça va faire bizarre quand il ne sera plus là, je me demande également par qui on apprendra la nouvelle.
il y a 17 heures
Pareil... Le pauvre quand même putain
:Zoomitas:
Surtout qu'il commençait à avoir la vie qu'il voulait et la reconnaissance de ses idées.

L'extrême droite monte partout en Europe. Elle se radicalise quand même en France sur la question de la race, il est invité un peu plus souvent qu'avant, son deuxieme enfants est né il y a pas si longtemps que ca et il en voulait d'autre ...

C'est rude quand même
:Depression-lourde:
:badgephoque:
il y a 17 heures
il y a 17 heures