Ce sujet a été résolu
C'est vraiment abusé qu'ils ne fournissent pas le bloc chargeur optimale pour le tel... J'ai eu le même tour pour mon tél je pensais même pas que ça se faisait c'est des rats.
Oui, je trouve ça abusé aussi.
il y a 12 jours
trapvador
12j
par contre les écouteurs et ta petite peluche de branle-bezette tu peux me foutre ça à la poubelle
Attention tu vas énerver le boss
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 12 jours
Valium
12j
je suis bien encore avec mon 4S
C’est super le 4S, dans 20 30 ans y’en aura plus
il y a 12 jours
Oui, je trouve ça abusé aussi.
t'as pas de chargeur magsafe
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 12 jours
@Kollector les nouveaux iPhone 17 sont compatibles avec des chargeurs secteurs jusqu'Ă 40 W !
À savoir qu'avec la chauffe, et c'est le cas pour tous les smartphone, c'est rare que ces 40 W soient utilisés sur toute la durée de la charge... En général ça tombe à 20 / 30 W après 15mn de charge, mais c'est l'iPhone qui régule tout ça !
Néanmoins ne réfléchis pas et prend directement un bloc secteur de 40 W minimum, chez Anker ou Ugreen c'est le top du top que ce soit des bloc avec un seul port USB-C
https://amzn.eu/d/cxvYywI
Ou ceux qui ont plusieurs port USB-C pour pouvoir y mettre ta Watch + ton iPhone
https://amzn.eu/d/b5zFicH
À savoir qu'avec la chauffe, et c'est le cas pour tous les smartphone, c'est rare que ces 40 W soient utilisés sur toute la durée de la charge... En général ça tombe à 20 / 30 W après 15mn de charge, mais c'est l'iPhone qui régule tout ça !
Néanmoins ne réfléchis pas et prend directement un bloc secteur de 40 W minimum, chez Anker ou Ugreen c'est le top du top que ce soit des bloc avec un seul port USB-C

Ou ceux qui ont plusieurs port USB-C pour pouvoir y mettre ta Watch + ton iPhone

Ok, je te remercie pour les infos et conseils. 👍
En fait, c'est surtout pas compatible a cause du câble qu'ils ont fourni.
Mais au final, je viens de tester avec mon chargeur Xiaomi 67W et ça fonctionne en fait.
Alors je ne sais pas quoi faire car ce n'est aos fait pour ce téléphone mais ça fonctionne et j'ai peut que ça l'abîme.
Mais au final, je viens de tester avec mon chargeur Xiaomi 67W et ça fonctionne en fait.
Alors je ne sais pas quoi faire car ce n'est aos fait pour ce téléphone mais ça fonctionne et j'ai peut que ça l'abîme.
il y a 12 jours
Pourquoi ? C'est un bloc secteur USB-A ?
En effet, le câble dans la boite de l'iPhone est USB-C des deux cotés, donc il faut un bloc secteur USB-C si tu veux l'utiliser.
Néanmoins, si ton Xiaomi se rechargeait en USB-C tu peux totalement brancher ton iPhone hein
C'est le but de l'USB-C, c'est universel
En effet, le câble dans la boite de l'iPhone est USB-C des deux cotés, donc il faut un bloc secteur USB-C si tu veux l'utiliser.
Néanmoins, si ton Xiaomi se rechargeait en USB-C tu peux totalement brancher ton iPhone hein

C'est le but de l'USB-C, c'est universel

Ah bah voilĂ , j'avais aos vu ton second post.
C'est exactement ça.
C'est exactement ça.
il y a 12 jours
Valium
12j
je suis bien encore avec mon 4S
Wow, Gg pour l'avoir garder autant de temps.
il y a 12 jours
t'as pas de chargeur magsafe
Non, seulement filaire. Ça me convient bien.
il y a 12 jours
C’est super le 4S, dans 20 30 ans y’en aura plus
il est impeccable, batterie changée et mémoire à 32GB
il y a 12 jours
Wow, Gg pour l'avoir garder autant de temps.
J'ai quand meme du lui faire changer la memoire suite a une manip inappropriée mais il marche au poil
il y a 12 jours
Ok, je te remercie pour les infos et conseils. 👍
Alors c’est le principe de l’USB-C… c’est universel
C’est pour ça que t’as plus de bloc secteur dans les boites… On en a tous chez nous, alors pourquoi les accumuler ?
Ensuite que ce soit 67W, 100W ou 200W ça change rien, l’iPhone régulera automatiquement
C’est pour ça que t’as plus de bloc secteur dans les boites… On en a tous chez nous, alors pourquoi les accumuler ?
Ensuite que ce soit 67W, 100W ou 200W ça change rien, l’iPhone régulera automatiquement
il y a 12 jours
Moi je recharge mon iPhone Ă mon iMac, pas de charge rapide qui endommage la batterie sur le long terme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
il est impeccable, batterie changée et mémoire à 32GB
Ah ouai, ça fait pas beaucoup de mémoire.
il y a 12 jours
Ok bah, merci pour l'info, c'est bon Ă savoir.
Effectivement, on a déjà tous ça chez nous du coup.
Effectivement, on a déjà tous ça chez nous du coup.
il y a 12 jours
Moi je recharge mon iPhone Ă mon iMac, pas de charge rapide qui endommage la batterie sur le long terme
Perso j’ai un tapis de charge sans fil sur ma table de chevet… Donc il charge lentement de nuit
Je suis pas certain que du 40W endommage la batterie sur le long terme, si c’est prévu pour
Je suis pas certain que du 40W endommage la batterie sur le long terme, si c’est prévu pour
il y a 12 jours
Ah ouai, ça fait pas beaucoup de mémoire.
a part envoyer des sms, passer un coup de fil, ecouter de la musique et utiliser de ou trois apps built in, c'est un presse papier de luxe
il y a 12 jours
Ça abime vraiment la batterie la charge rapide ?
il y a 12 jours
Ça abime vraiment la batterie la charge rapide ?
C’est la surchauffe qui peut potentiellement abimer la batterie sur le long terme
Mais l’iPhone régule ça tout seul comme un grand, t’es pas censé réfléchir ou te compliquer la vie
Mais l’iPhone régule ça tout seul comme un grand, t’es pas censé réfléchir ou te compliquer la vie
il y a 12 jours
J’ai le mien depuis 3 jours, j’en suis amoureux. Nan en vrai c’est une putain de bombe
La vitesse, la fluidité, la qualité générale . Incroyable
La vitesse, la fluidité, la qualité générale . Incroyable

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 12 jours