InscriptionConnexion
Tu l'a déjà la montre ?
Oui, il faut que je l'appère avec le phone, je vais voir ça après manger.

Par contre, la douille, je pensais que le câble était compatible avec mon chargeur mais non, je vais devoir aller acheter un chargeur demain matin.
:sad2:
il y a un an
Magnifique
:Theo_cookie:
il y a un an
Tu as quand même trouvé le topic.
:chat_limite_bebe:
car tu es un ami
:Conan_Sourire:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Magnifique
Yay !

J'ai pas de chargeur adapté !
:jpp:
il y a un an
car tu es un ami
:Conan_Sourire:
Oh !
:shy:
il y a un an
Yay !

J'ai pas de chargeur adapté !
:jpp:
Il faut un chargeur rapide
:Theo28:
il y a un an

Par contre, la douille, je pensais que le câble était compatible avec mon chargeur mais non, je vais devoir aller acheter un chargeur demain matin.
Tu as eu juste un câble ? C'est le bloc chargeur je pense qui n'est pas compatible ?
il y a un an
Il faut un chargeur rapide
:Theo28:
Donc 20W n'est pas conseillé ?
il y a un an
Tu as eu juste un câble ? C'est le bloc chargeur je pense qui n'est pas compatible ?
Oui, mon ancien chargeur 67W n'est aos compatible.
il y a un an

Putain chacal tu me diras un peu le nombre de longueurs que tu fais toussa.
:RonaldoSwim1:
il y a un an
Donc 20W n'est pas conseillé ?
Heu je sais pas
@Volutes va savoir nous dire
:angele2:
il y a un an
C'est vraiment abusé qu'ils ne fournissent pas le bloc chargeur optimale pour le tel... J'ai eu le même tour pour mon tél je pensais même pas que ça se faisait c'est des rats.
il y a un an
Heu je sais pas
@Volutes va savoir nous dire
:angele2:
@Kollector les nouveaux iPhone 17 sont compatibles avec des chargeurs secteurs jusqu'Ă  40 W !

À savoir qu'avec la chauffe, et c'est le cas pour tous les smartphone, c'est rare que ces 40 W soient utilisés sur toute la durée de la charge... En général ça tombe à 20 / 30 W après 15mn de charge, mais c'est l'iPhone qui régule tout ça !

Néanmoins ne réfléchis pas et prend directement un bloc secteur de 40 W minimum, chez Anker ou Ugreen c'est le top du top que ce soit des bloc avec un seul port USB-C

:d)
amzn.eu https://amzn.eu/d/cxvYywI

Ou ceux qui ont plusieurs port USB-C pour pouvoir y mettre ta Watch + ton iPhone

amzn.eu https://amzn.eu/d/b5zFicH
il y a un an
Pourquoi ? C'est un bloc secteur USB-A ?

Image

En effet, le câble dans la boite de l'iPhone est USB-C des deux cotés, donc il faut un bloc secteur USB-C si tu veux l'utiliser.

Néanmoins, si ton Xiaomi se rechargeait en USB-C tu peux totalement brancher ton iPhone hein
:hap:

C'est le but de l'USB-C, c'est universel
:hap:
il y a un an
Disons que j'ai entré 28 et 38 ans.
:chat_limite_bebe:
il y a un an
je suis bien encore avec mon 4S
:ok_jcvd:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est vraiment abusé qu'ils ne fournissent pas le bloc chargeur optimale pour le tel... J'ai eu le même tour pour mon tél je pensais même pas que ça se faisait c'est des rats.
Oui, je trouve ça abusé aussi.
il y a un an
je suis bien encore avec mon 4S
C’est super le 4S, dans 20 30 ans y’en aura plus
il y a un an
Oui, je trouve ça abusé aussi.
t'as pas de chargeur magsafe
:Conan_Kiff:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
@Kollector les nouveaux iPhone 17 sont compatibles avec des chargeurs secteurs jusqu'Ă  40 W !

À savoir qu'avec la chauffe, et c'est le cas pour tous les smartphone, c'est rare que ces 40 W soient utilisés sur toute la durée de la charge... En général ça tombe à 20 / 30 W après 15mn de charge, mais c'est l'iPhone qui régule tout ça !

Néanmoins ne réfléchis pas et prend directement un bloc secteur de 40 W minimum, chez Anker ou Ugreen c'est le top du top que ce soit des bloc avec un seul port USB-C

amzn.eu https://amzn.eu/d/cxvYywI

Ou ceux qui ont plusieurs port USB-C pour pouvoir y mettre ta Watch + ton iPhone

amzn.eu https://amzn.eu/d/b5zFicH
Ok, je te remercie pour les infos et conseils. 👍

En fait, c'est surtout pas compatible a cause du câble qu'ils ont fourni.

Mais au final, je viens de tester avec mon chargeur Xiaomi 67W et ça fonctionne en fait.

Alors je ne sais pas quoi faire car ce n'est aos fait pour ce téléphone mais ça fonctionne et j'ai peut que ça l'abîme.
il y a un an