InscriptionConnexion
Bien joué chacalito j'espère qu'il est IP69 pour go to the swimming pool et prendre des vidéos under la water.
:RonaldoSwim1:
Je crois que c'est du IP68 mais pas grave, je laisserais le phone dans le casier et je mettrais juste la montre pour voir les stats.
:h:
il y a 12 jours
Alors ça va parce que souvent, on fait monter de gamme son abonnement juste pour avoir le téléphone moins cher. Et on se rend compte rapidement qu'on est enfermé pendant 24 mois avec un abonnement trop cher qui ne convient pas.

mais bon si tu es satisfait, profite de ton iphone
:chatte_qui_danse:
Nan là c'était 600.- en cash et + 2.- / mois sur mon abonnement dont je suis satisfait donc ça va en vrai.
il y a 12 jours
Je crois que c'est du IP68 mais pas grave, je laisserais le phone dans le casier et je mettrais juste la montre pour voir les stats.
:h:
Tu l'a déjà la montre ?
il y a 12 jours
Tu l'a déjà la montre ?
Oui, il faut que je l'appère avec le phone, je vais voir ça après manger.

Par contre, la douille, je pensais que le câble était compatible avec mon chargeur mais non, je vais devoir aller acheter un chargeur demain matin.
:sad2:
il y a 12 jours
Magnifique
:Theo_cookie:
il y a 12 jours
Tu as quand même trouvé le topic.
:chat_limite_bebe:
car tu es un ami
:Conan_Sourire:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 12 jours
Magnifique
Yay !

J'ai pas de chargeur adapté !
:jpp:
il y a 12 jours
car tu es un ami
:Conan_Sourire:
Oh !
:shy:
il y a 12 jours
Yay !

J'ai pas de chargeur adapté !
:jpp:
Il faut un chargeur rapide
:Theo28:
il y a 12 jours

Par contre, la douille, je pensais que le câble était compatible avec mon chargeur mais non, je vais devoir aller acheter un chargeur demain matin.
Tu as eu juste un câble ? C'est le bloc chargeur je pense qui n'est pas compatible ?
il y a 12 jours
Il faut un chargeur rapide
:Theo28:
Donc 20W n'est pas conseillé ?
il y a 12 jours
Tu as eu juste un câble ? C'est le bloc chargeur je pense qui n'est pas compatible ?
Oui, mon ancien chargeur 67W n'est aos compatible.
il y a 12 jours

Putain chacal tu me diras un peu le nombre de longueurs que tu fais toussa.
il y a 12 jours
par contre les écouteurs et ta petite peluche de branle-bezette tu peux me foutre ça à la poubelle
:mq24:
T'aimes pas les airpods ?
:maths:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 12 jours
Donc 20W n'est pas conseillé ?
Heu je sais pas
@Volutes va savoir nous dire
:angele2:
il y a 12 jours
Reçu !

Image

J'ose pas l'ouvrir.
T’as quel âge si c’est pas indiscret clé ?

T’as l’air d’avoir réussi ta vie : une meuf, bon taff etc…
il y a 12 jours
C'est vraiment abusé qu'ils ne fournissent pas le bloc chargeur optimale pour le tel... J'ai eu le même tour pour mon tél je pensais même pas que ça se faisait c'est des rats.
il y a 12 jours
Heu je sais pas
@Volutes va savoir nous dire
:angele2:
@Kollector les nouveaux iPhone 17 sont compatibles avec des chargeurs secteurs jusqu'à 40 W !

À savoir qu'avec la chauffe, et c'est le cas pour tous les smartphone, c'est rare que ces 40 W soient utilisés sur toute la durée de la charge... En général ça tombe à 20 / 30 W après 15mn de charge, mais c'est l'iPhone qui régule tout ça !

Néanmoins ne réfléchis pas et prend directement un bloc secteur de 40 W minimum, chez Anker ou Ugreen c'est le top du top que ce soit des bloc avec un seul port USB-C

:d)
amzn.eu https://amzn.eu/d/cxvYywI

Ou ceux qui ont plusieurs port USB-C pour pouvoir y mettre ta Watch + ton iPhone

:d)
amzn.eu https://amzn.eu/d/b5zFicH
il y a 12 jours
Pourquoi ? C'est un bloc secteur USB-A ?

Image

En effet, le câble dans la boite de l'iPhone est USB-C des deux cotés, donc il faut un bloc secteur USB-C si tu veux l'utiliser.

Néanmoins, si ton Xiaomi se rechargeait en USB-C tu peux totalement brancher ton iPhone hein
:hap:

C'est le but de l'USB-C, c'est universel
:hap:
il y a 12 jours
T’as quel âge si c’est pas indiscret clé ?

T’as l’air d’avoir réussi ta vie : une meuf, bon taff etc…
Disons que j'ai entré 28 et 38 ans.
il y a 12 jours