InscriptionConnexion
C'est le principe des rave
:Hallowonche:

Sinon il y a pas mal de méthodes en rapport avec ça, mais j'ai expérimenté et pas vraiment cherché à me renseigner
:Eyescat:
La musique électro et compagnie dérèglent mon psychisme assez négativement, je pensais que tu faisais des danses debout, un peu plié vers l'avant, en agitant les bras de gauche à droite comme un balancier pour atteindre un nouvel état de conscience, mais non
:lancefoutre_boucle:
il y a 9 heures
La musique électro et compagnie dérèglent mon psychisme assez négativement, je pensais que tu faisais des danses debout, un peu plié vers l'avant, en agitant les bras de gauche à droite comme un balancier pour atteindre un nouvel état de conscience, mais non
Tu peux le faire en teuf ça
:araignee_oh:

Et il y a trop de genres de techno et de musique underground pour ne pas trouver sa niche
il y a 9 heures
Tu peux le faire en teuf ça
:araignee_oh:

Et il y a trop de genres de techno et de musique underground pour ne pas trouver sa niche
J'ai dû apprendre à ne pas avoir d'envie de vomir en écoutant des musiques avec deux ou trois instruments, à moins de prendre des drogues ou de l'alcool, pas sûr de pouvoir trouver ma niche
il y a 8 heures
C'était quand j'étais étudiant en philosophie

J'étais assis par terre avec un ami, c'était la pré-rentrée, un type en L2 m'aborde, je commençais ma L1, cet homme s'appelait Karim

Au premier jour, il parlait déjà de Platon

Ce que je ne savais pas, c'était que tous les autres jours de l'année, il allait me parler de Platon dès que je le croisais, au point que c'était devenu un pote

Forcément, il parlait plus de Platon qu'il n'accumulait de connaissances différentes à son sujet, donc je finissais par pouvoir deviner ses phrases qui étaient toutes réglées sur un même pattern

Le seul moyen de ne pas le faire parler de Platon, c'était d'aborder des sujets qui n'étaient pas liés à Platon, sinon, c'était inévitable

Cet homme était connu de toute la faculté de philosophie, il avait déjà dû aborder tout le monde, hommes comme femmes

Il était connu aussi pour avoir abordé toutes les étudiantes de philo et s'être fait prendre un râteau par chacune d'entre elles

Et il rejoignait souvent plein de personnes à la cafet, mais il avait une particularité, il ne se payait jamais de cafés, mais tu te sentais mal à boire un café devant lui, car il ne se payait rien pour pouvoir économiser

Donc presque tout le monde a déjà dû lui payer des cafés, puis il te parlait de Platon pour exprimer sa gratitude

Souvent, il parlait du banquet quand on lui payait quelque chose

Il voulait être professeur de philosophie à l'origine, c'était son rêve depuis qu'il avait découvert Platon en terminale

Mais il a fini par être dégoûté, après son master, du système administratif. A mesure que les années passaient, il exprimait son dégoût des examens, des documents à rendre, mais aussi des femmes

Au début, il parlait tout le temps de l'amour selon Platon, à la fin, il a été brisé et parlait de se faire son propre avenir

Il a fini par péter un plomb et se reconvertir dans la boulangerie, mais ses stages se passaient mal, il était devenu irascible avec le temps, et il acceptait de moins en moins les remarques

Je ne sais pas ce qu'il est devenu, à l'origine, il était musulman, il a fini par apostasier pour Platon, puis il suit maintenant sa propre voie

Probablement
un vrai khey
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
J'ai dû apprendre à ne pas avoir d'envie de vomir en écoutant des musiques avec deux ou trois instruments, à moins de prendre des drogues ou de l'alcool, pas sûr de pouvoir trouver ma niche
La musique te fait vomir ?

Drogué ça passe, mais plus on avance plus c'est dangereux de le faire avec les nouveaux produits de synthèse
:Yona_fatiguee:
il y a 8 heures
La musique te fait vomir ?

Drogué ça passe, mais plus on avance plus c'est dangereux de le faire avec les nouveaux produits de synthèse
:Yona_fatiguee:
J'avais des dérèglements psychiques qui m'empêchaient de supporter certaines émotions, donc je percevais la plupart des musiques comme une agression. Maintenant, je me connais bien mieux qu'il y a une dizaine d'années, donc ça va mieux

Je ne touche plus aux produits de synthèse, pas envie de crever
il y a 8 heures
J'avais des dérèglements psychiques qui m'empêchaient de supporter certaines émotions, donc je percevais la plupart des musiques comme une agression. Maintenant, je me connais bien mieux qu'il y a une dizaine d'années, donc ça va mieux

Je ne touche plus aux produits de synthèse, pas envie de crever
Chaud, le terror core avec ses cris, sa distorsion et ses hauts bpm ça passerait peut-être pas
:ashley_hide:
il y a 8 heures