Ce sujet a été résolu
L'entreprise a appelé mon patron pour se renseigner sur moi
C'est très con de faire ça
il y a 7 heures
Attends ils sont cons ou quoi?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Pourquoi ?
Les mecs te grillent vis à vis de ton employeur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Les mecs te grillent vis à vis de ton employeur
Bah ils se renseignent
il y a une heure
C'est des teubés ou quoi ?
« oui, Yoda est un excellent élément. Ça nous mettrait dals la sauce de le perdre. Prenez le. Au pire on s'alignera, il mérite qu'on le paie 10% plus cher.»
« oui, Yoda est un excellent élément. Ça nous mettrait dals la sauce de le perdre. Prenez le. Au pire on s'alignera, il mérite qu'on le paie 10% plus cher.»
il y a une heure
Bah ils se renseignent
Bah qu’ils se renseignent en scred, en faisant des recherches Internet en tapant ton nom, c’est ce que mes entreprises faisaient avant de m’embaucher
il y a une heure
Moi c'est simple, maintenant que j'ai un taff et que je vois a quel point c'est compliqué d'en trouver un, je postule TOUT LE TEMPS
Comme ça je dis non à ceux qui veulent m'embaucher mais je leur dis qu'a l'avenir je travaillerai avec eux et je les mets dans une liste.
Je lancerai ma boite quand j'en aurai suffisamment
Comme ça je dis non à ceux qui veulent m'embaucher mais je leur dis qu'a l'avenir je travaillerai avec eux et je les mets dans une liste.
Je lancerai ma boite quand j'en aurai suffisamment
il y a une heure
C'est des teubés ou quoi ?
Bah si tu es un cas social, ils ne te prennent pas
il y a 37 minutes