Ce sujet a été résolu
Ça dépend, tu peux aussi gérer le truc pour négocier une augmentation
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a un jour
Les règles du marché
Tu as des compétences, les entreprises ont des besoins, elles te font une offre, tu compare avec ton poste actuel et prend une décision
Bref rien d anormal lorsque l on cherche à évoluer ou changer de trajectoire de vie dans le monde professionnel
Tu as des compétences, les entreprises ont des besoins, elles te font une offre, tu compare avec ton poste actuel et prend une décision
Bref rien d anormal lorsque l on cherche à évoluer ou changer de trajectoire de vie dans le monde professionnel
il y a un jour
C'est grave ?
Perso j' ai une clause dans mon contrat qui m' interdit de postuler dans l' année chez un concurrent direct donc à part ce genre de détail ou ta boîte peut avoir un droit de regard sur ta recherche emploi, balek, t' es libre.
A part donner l' image que tu vas te barrer, tenter de renégocier sous pression ton contrat ou au pire être moins investi ou fiable court terme
A part donner l' image que tu vas te barrer, tenter de renégocier sous pression ton contrat ou au pire être moins investi ou fiable court terme
il y a un jour
Ça dépend, tu peux aussi gérer le truc pour négocier une augmentation
Bah je veux juste me casser en fait
il y a 20 heures
Goldorak
1j
Pourquoi ce serait grave ?
Bah il me reproche mon manque de transparence et que c'est mauvais pour instaurer la confiance
il y a 20 heures
Perso j' ai une clause dans mon contrat qui m' interdit de postuler dans l' année chez un concurrent direct donc à part ce genre de détail ou ta boîte peut avoir un droit de regard sur ta recherche emploi, balek, t' es libre.
L'image que tu veux te barrer c'est grave ?
il y a 20 heures
Bah il me reproche mon manque de transparence et que c'est mauvais pour instaurer la confiance
Vous êtes pas encore mariés que je sache... T'as qu'à lui expliquer pourquoi tu veux te barrer.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
Vous êtes pas encore mariés que je sache... T'as qu'à lui expliquer pourquoi tu veux te barrer.
J'ai raconté des balivernes
il y a 20 heures
écoute tu lui dois rien, c'est ta vie c'est ton avancement tu t'en bat les couilles de ce qu'il pense c'est pas lui qui va batir ta vie à ta place
il y a 20 heures
Balec de ça, il est vexé mais t’as aucune obligation de ce côté là
Un recrutement et une formation ça coûte cher, aucun patron n’apprécie de voir partir des salariés vu ce que ça lui coûte. Sans compter que ces dernières années les salaires ont sensiblement augmenté, il risque de devoir payer ton successeur plus cher que toi
Te tracasse pas. S’il veut te garder il te fera une offre, il sait comment ça marche
Un recrutement et une formation ça coûte cher, aucun patron n’apprécie de voir partir des salariés vu ce que ça lui coûte. Sans compter que ces dernières années les salaires ont sensiblement augmenté, il risque de devoir payer ton successeur plus cher que toi
Te tracasse pas. S’il veut te garder il te fera une offre, il sait comment ça marche
il y a 20 heures
L'image que tu veux te barrer c'est grave ?
Si réellement tu veux te barrer non
il y a 20 heures
Balec de ça, il est vexé mais t’as aucune obligation de ce côté là
D'accord
il y a 17 heures
RealCalliopa
17h
Comment il peut le savoir en fait ?
L'entreprise a appelé mon patron pour se renseigner sur moi
il y a 7 heures