Ce sujet a été résolu
le mec avec 10% de bodyfat
C'est à dire ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
maigre avec du bide ouais c'est possible
tu manges pas assez pour rester maigre, mais trop gras, et surtout tu ne fais aucun exercice physique. même marcher tu évites au maximum.
Ne va pas pisser, c'est déjà faire de l'exercice, pisse dans une bouteille.
c'est pas facile mais si tu fais tout ça tu devrais pouvoir réaliser ton objectif
tu manges pas assez pour rester maigre, mais trop gras, et surtout tu ne fais aucun exercice physique. même marcher tu évites au maximum.
c'est pas facile mais si tu fais tout ça tu devrais pouvoir réaliser ton objectif
il y a 8 heures
Daro
8h
C’est ton ami ?
Bof, il m'énerve à dire à tout le monde qu'il est sec et nerveux alors que son ventre traîne par terre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Proprio
8h
maigre avec du bide ouais c'est possible
Je note mais j'y tiens pas trop je t'avoue, par contre c'est cohérent comme moyen d'arriver à cet état
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
C'est à dire ?
bah si t'enlèves 30% de graisse il va ressembler à une tige
c'est ce que j'imagine du moins
il y a 8 heures
Bof, il m'énerve à dire à tout le monde qu'il est sec et nerveux alors que son ventre traîne par terre
Il a les yeux plus gros que le ventre, c’est pas grave
il y a 8 heures
bah si t'enlèves 30% de graisse il va ressembler à une tige
Ça représenterait 18kg de moins et il tomberait à 42 mais bon ce golmon fait 1metre26 donc il devrait essayer quand même
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Il a les yeux plus gros que le ventre, c’est pas grave
Ouais un fatigué quoi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Ça représenterait 18kg de moins et il tomberait à 42 mais bon ce golmon fait 1metre26 donc il devrait essayer quand même
1m26
il y a 8 heures
Anus9000
8h
C'est pour l'ami de l'ami d'un enculé
- Bah je pèse 75kg inférieur a 4% de bodyfat
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 heures