InscriptionConnexion
Plombier c'est cool comme électricien jhesite
:cat_think:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 2 jours
Tous les metiers au smic recrutent
:Jesusrav:

Hop hop on y va
:Jesusrav:
il y a 2 jours
Technicien de maintenance, soudeur, maçon, plombier, conducteur d’engins, agent de production, chauffeur ou encore couturier

Ton excuse ?
:risitas_gonfle:
J'ai déjà un métier où je gagne au moins 1500€ de plus que ceux ci.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
Technicien de maintenance, soudeur, maçon, plombier, conducteur d’engins, agent de production, chauffeur ou encore couturier

Ton excuse ?
:risitas_gonfle:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 jours
marbrier fossoyeur, on recrute tous ceux de bonne volonté, pas de formation nécessaire
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Trop vieux et CV vide : aucune chance qu'on me paie une formation
Go logistique avec heures supplémentaires tu arrives à 2700€.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours
ce que bcp ne comprennent pas c'est qu'il faut être ouvert à faire ce qui s'offre à nous, non ils s'obstinent à trouver qqch dans leur formation de base souvent bouchée j'ai l'impression
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ahi ces métiers de smicard prolo ou bien posté dans des horaires en 3x8 à taffer en hiver dans des usines froides avec des low QI
:rire:

Perso je préfère mon taff de bureau bien au chaud avec mon café
:rire:
il y a 2 jours
Plus du tout l'âge d'être parmi vous. Je suis un 4chanien des années 2000 et j'ai 51 ans
Mais Onche est le seul endroit francophone ouvert où règne encore cette liberté de ton allant disparaissant partout
J'ai un peu honte et c'est pourquoi je poste parfois pour réclamer une section 35+ où les plus jeunes n'auraient pas à subir les jérémiades des anciens
Ne me bannissez pas je suis simplement neuroatypique!
/blog

Si j'avais la trentaine je ferais les CACES et tout ce qui est plomberie soudure électricité c'est effectivement demandé partout
Maison de village à 30k€ + intérim dans ces domaines, une bonne solution pour éviter les ennuis des villes et gagner suffisamment bien sa vie tout en économisant
Demeure la question de la femme, c'est plus compliqué. En importer une et la mettre au potager, pourquoi pas.

Bonne chance à vous le jeunent!
Ne te dis pas ça clé ! Les “anciens“ sont les bienvenue ici, ça fait du bien de pas avoir à faire qu’à des quoicoubeh.

Les CACES dont tu parles c’est en alternance ou pas ?

On peut gagner combien par mois en étant plombier soudeur électricien ?
il y a 2 jours
Ne te dis pas ça clé ! Les “anciens“ sont les bienvenue ici, ça fait du bien de pas avoir à faire qu’à des quoicoubeh.

Les CACES dont tu parles c’est en alternance ou pas ?

On peut gagner combien par mois en étant plombier soudeur électricien ?
Aucune idée, mais ce sont des métiers dans lesquels on peut travailler de nuit, jours fériés, et au black, donc possibilité de gagner pas mal

Les CACES ce sont souvent les employeurs qui les financent à ce qu'on m'a dit, et c'est vite fait, en quelques jours
il y a 2 jours
Aucune idée, mais ce sont des métiers dans lesquels on peut travailler de nuit, jours fériés, et au black, donc possibilité de gagner pas mal

Les CACES ce sont souvent les employeurs qui les financent à ce qu'on m'a dit, et c'est vite fait, en quelques jours
Intéressant, je te remercie.
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
mais du coup ça recrute pas technicien de maintenance ? je vois plein d'annonce sur indeed
:chapproche:

@pokemon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
mais du coup ça recrute pas technicien de maintenance ? je vois plein d'annonce sur indeed

@pokemon
au moins 60% des annonces sont fantômes et/ou des doublons d'annonces postées sur d'autres plateformes
il y a 2 jours
au moins 60% des annonces sont fantômes et/ou des doublons d'annonces postées sur d'autres plateformes
t'es en IDF, une grande ville ou dans un coin paumé ?
il y a 2 jours
Mon excuse c'est que je galère a me faire payer une formation, même pour un métier en tension, la France
:)
C'est Pôle emploi qui refuse de te payer une formation pour un métier en pénurie ?
Si oui, pourquoi ?
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
putain chaud khey

j'ai peur de pas trouvé un job du coup, faut que je me forme à quoi ?
il y a 2 jours
:risiaubry:
j’ai un bep électrotechnique ( électricien). Une licence en soudure semi auto...
Et je suis ouvrier agricole polyvalent.
:sdent2:
:Salame_dent:
:cobide:
Soudure , j’ai du arrêter ( greffe cornée) , une semaine de soudure même avec les lunettes verres 14 . J’avais mal aux yeux. Mon médecin m’à dit , abandonne ce métier tes yeux trop fragiles...
:singemalade:

Électricien, zéro expérience, que le diplôme...
:singemalade:
il y a 2 jours
ça fait peur pour le coup

le mieux c'est que je profite de mon AAH du coup ?
il y a 2 jours
ça fait peur pour le coup

le mieux c'est que je profite de mon AAH du coup ?
C'est toi qui vois, au moins ça c'est garanti

Mais avec une RQTH tu peux peut-être te trouver une planque sympa dans un job à quotas
:aahi:
il y a 2 jours