InscriptionConnexion
Technicien de maintenance, soudeur, maçon, plombier, conducteur d’engins, agent de production, chauffeur ou encore couturier

Ton excuse ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Technicien de maintenance, soudeur, maçon, plombier, conducteur d’engins, agent de production, chauffeur ou encore couturier

Ton excuse ?
Militaire du rang
Militaire sous-officier

Spoiler : Ne faites pas ça.

:teddihopital:

il y a 2 jours
Trop vieux et CV vide : aucune chance qu'on me paie une formation
il y a 2 jours

Ton excuse ?
Hôtellerie restauration
il y a 2 jours
Mon excuse c'est que je galère a me faire payer une formation, même pour un métier en tension, la France
:)
il y a 2 jours

Ton excuse ?
Je ne recrute plus
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Mon excuse c'est que je galère a me faire payer une formation, même pour un métier en tension, la France
Bah y a pas de raisons, go insister
il y a 2 jours
Bah y a pas de raisons, go insister
Tu connais pas la région et les grosses putes de trentenaire a coupe carré qui donnent les attributions ça se voit

Un indice, généralement elle font en fonction du phénotype
il y a 2 jours
Tu connais pas la région et les grosses putes de trentenaire a coupe carré qui donnent les attributions ça se voit

Ça dégoûte pour nos jeunes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ils sont où les métiers?
:Risisinge:
il y a 2 jours
Trop vieux et CV vide : aucune chance qu'on me paie une formation
Go faire des études à la fac
:Lecture_fatigue:
:jesuscafe:
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Go faire des études à la fac
:Lecture_fatigue:
Plus vraiment l'énergie pour, tant pis je meurs

Psycho ça m'intéresserait car j'aime disséquer le mental de nos contemporains, mais je crois qu'il faut avaler un sacré paquet de couleuvres et que les programmes officiels ne voient pas d'un bon oeil tout ce qui relève de l'ésotérisme
il y a 2 jours
Plus vraiment l'énergie pour, tant pis je meurs

Psycho ça m'intéresserait car j'aime disséquer le mental de nos contemporains, mais je crois qu'il faut avaler un sacré paquet de couleuvres et que les programmes officiels ne voient pas d'un bon oeil tout ce qui relève de l'ésotérisme
Quel age as tu ?
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Proxénéte.....
:risitas_ahi:
il y a 2 jours

Je te les enverrais toute en Afrique avec interdiction de revenir à ses grosses putes
il y a 2 jours
J'ai postuler pour etre femme de ménage mais je suis pas assez une femme ou pas assez voilé pour qu'on me rappelle
:dut:
il y a 2 jours
Quel age as tu ?
:peepoJVC:
Plus du tout l'âge d'être parmi vous. Je suis un 4chanien des années 2000 et j'ai 51 ans
Mais Onche est le seul endroit francophone ouvert où règne encore cette liberté de ton allant disparaissant partout
J'ai un peu honte et c'est pourquoi je poste parfois pour réclamer une section 35+ où les plus jeunes n'auraient pas à subir les jérémiades des anciens
Ne me bannissez pas je suis simplement neuroatypique!
/blog

Si j'avais la trentaine je ferais les CACES et tout ce qui est plomberie soudure électricité c'est effectivement demandé partout
Maison de village à 30k€ + intérim dans ces domaines, une bonne solution pour éviter les ennuis des villes et gagner suffisamment bien sa vie tout en économisant
Demeure la question de la femme, c'est plus compliqué. En importer une et la mettre au potager, pourquoi pas.

Bonne chance à vous le jeunent!
il y a 2 jours
Plus du tout l'âge d'être parmi vous. Je suis un 4chanien des années 2000 et j'ai 51 ans
Mais Onche est le seul endroit francophone ouvert où règne encore cette liberté de ton allant disparaissant partout
J'ai un peu honte et c'est pourquoi je poste parfois pour réclamer une section 35+ où les plus jeunes n'auraient pas à subir les jérémiades des anciens
Ne me bannissez pas je suis simplement neuroatypique!
/blog

Si j'avais la trentaine je ferais les CACES et tout ce qui est plomberie soudure électricité c'est effectivement demandé partout
Maison de village à 30k€ + intérim dans ces domaines, une bonne solution pour éviter les ennuis des villes et gagner suffisamment bien sa vie tout en économisant
Demeure la question de la femme, c'est plus compliqué. En importer une et la mettre au potager, pourquoi pas.

Bonne chance à vous le jeunent!
Ok, je comprends mieux maintenant
:kangourisi:

Après pourquoi tenter une formation dans un domaine plus niché comme réparateur de piano ou cordonnier par exemple ?
:Oopsi:
il y a 2 jours
Go youtubeur Twitcheur Tik tokeur
:chat_lunettes:
il y a 2 jours