InscriptionConnexion
TF6
TF6
2j
Top 10 plus grande ville de France perso
:Marloudog:
Top 3 plus grande ville de france perso
:montel_france:
il y a 2 jours
Top 3 plus grande ville de france perso
:montel_france:
Sinon quand tu appelles un cabinet de médecin aussi souvent, tu as la voix hyper blasé de la secrétaire en message vocal " nous ne prenons désormais pas les nouveaux patients. Le cabinet est joignable de 9h a 12h et de 14h30 à 16h ...
:couettin:
"

:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Ça fait 15 ans que je n'ai pas de médecin traitant.
J'ai abandonné les recherches.
Plus rien ne fonctionne dans ce Pays de merde.
C'est atroce. Là j'ai fait une donne de numéro
C'est désespérant franchement
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Dès que je vais voir mes professionnels de santé je me tape 3h de route pour retourner dans ma ville natale , tellement ceux de ma vilme actuelle sont a chier ou injoignable, ce pays si pourri que meme pour se soigner convenablement faut etre pistonner bon sang
:Regarde_mon_cul:

Bientot meme les caissiers te refuseront de passer à lidl car fallait connaitre le patron en 1989 desolé
:jesus_vieux:
J'en avais une super mais elle est partie à la retraite et elle a pas voulu donner de suivante
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Elle a pas donné de contact à personne
il y a 2 jours
TF6
TF6
3j
2 ans que j'ai pas de médecin traitant bientôt 3

J'appelle une liste fournie par la pharmacie,des tonnes de cabinets. Des médecins cherchés par moi même ...
Chaque secrétaire ?
- Non. Et on a personne à vous conseiller. Il faut chercher par vous même monsieur il faut appeller différents
:screamer_vieille:

- sinon essaie de un autre médecin du même cabinet ?

- et vous pouvez me communiquer les numéros des médecins du cabinet ?
:risitas_hypnose:

- NON !

:ayaojesus:
J'ai déménagé et pour trouver un nouveau généraliste, c'était impossible
:sueur:

Je me suis fait "parrainer" en quelque sorte. Un pote qui est pote avec un médecin. Il m'a autorisé à le consulter alors que d'habitude il ne prend pas de nouveaux patients
il y a 2 jours
La voie « normale » c’est le médiateur de la CPAM. Mais comme il n’ai aucun pouvoir, il ne t’apportera rien

À ta place je contacterais le conseil de l’ordre. Tu devras tout reexpliquer, mais ce sera leur boulot de t’aider à trouver un médecin
J'appelle les fondateurs
GIF
il y a 2 jours
Dermatologue entre 6 mois et 1 ans de délais
:risitas_ahi:

Ophtalmo plusieurs mois
:Mouais_Jesus:

Cardiologue 3 à 6 mois

Dentiste au petit bonheur la chance mais.. vous êtes déjà patient du cabinet ? On ne prend PLUS DE NOUVEAU PATIENT
:medecin2:
Une fois j'avais appelé le dentiste en octobre et j'avais le rendez-vous 3 juillet je crois
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
J'ai déménagé et pour trouver un nouveau généraliste, c'était impossible

Je me suis fait "parrainer" en quelque sorte. Un pote qui est pote avec un médecin. Il m'a autorisé à le consulter alors que d'habitude il ne prend pas de nouveaux patients
J'avais lu que tu avais déménagé spécialement pour ça au début
:risitas_ahi:

Limite tu as l'impression que c'est des confréri? Dessectes genre Illuminati pour avoir un médecin?
il y a 2 jours
La solution pour désengorger tout ce merdier, c'est de faire partir les vieux par l'euthanasie.
Il y a trop de vieux, ils prennent tous les créneaux disponibles ces FDP.
il y a 2 jours
Par chez moi, en 10 ans on a changé 4 fois de médecin traitant et on en a plus depuis 2022
:rire:

Deux dépressions, un qui part en grande ville, l'autre qui part en retraite, obligé d'aller aux urgences pour des trucs bénins
:rire:
il y a 2 jours
TF6
TF6
3j

J'appelle une liste fournie par la pharmacie,des tonnes de cabinets. Des médecins cherchés par moi même ...
Chaque secrétaire ?
- Non. Et on a personne à vous conseiller. Il faut chercher par vous même monsieur il faut appeller différents

- NON !

Maïïa + Doctolib
il y a 2 jours
TF6
TF6
3j

Chaque secrétaire ?

- NON !

Bientôt le cas pour moi aussi
:dicaprio:

Généraliste qui va pas tarder à partir en retraite et personne pour reprendre le poste
:dicaprio:

Mais au moins on a la vitale qu'on pas ces amérloques qui payent 8^10 milliards de $ pour un rhume
:zahi:
il y a 2 jours
TF6
TF6
3j

Chaque secrétaire ?

- NON !

Un an pour trouver un medecin traitant à 40 km de chez toi.
:jesus_aya_:
il y a 2 jours
Un an pour trouver un medecin traitant à 40 km de chez toi.
:jesus_aya_:
3 ans et la c'est mon dernier espoir j'appelle now

Après une vingtaine de cabinets
" Monsieur c'est un desert médical
"
Alors que je suis dans le top 10 des plus grosses villes de France

Priez pour moi
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
3 ans et la c'est mon dernier espoir j'appelle now

Après une vingtaine de cabinets
" Monsieur c'est un desert médical
"
Alors que je suis dans le top 10 des plus grosses villes de France

Priez pour moi
Sinon tant pis tu meurs.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Sinon tant pis tu meurs.
:rougeyron_ptdr_gif:
La secrétaire mets 10 ans a répondre et y'a une musique de dépressif " Grégory porter - in fashion " votre appel va bientôt aboutir

J'ai eu un : je laisse un message au médecin et il vous dira...

C'était mon dernier espoir
il y a 2 jours
J'ai vu mon médecin aujourd'hui ça va c'est un jeune super sympa il avait l'air débordé y avait 6 personnes dont 3 voilées dans la salle d'attente
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
La secrétaire mets 10 ans a répondre et y'a une musique de dépressif " Grégory porter - in fashion " votre appel va bientôt aboutir

J'ai eu un : je laisse un message au médecin et il vous dira...

C'était mon dernier espoir
On espère que tu t'en remettras.
:lagaf:

Une pensée pour le pognon de dingue qu'on perd à cause de ces conneries. Imaginez si on pouvait anticiper les problèmes, les traiter tôt, évitez les diagnostiques tardifs qui condamnent les patients que l'ont fait de plus en plus culpabiliser comme s'ils abusaient du système de santé et de les rendre responsables de la dette.
:lagaf:
il y a 2 jours
de la merde en boite 6 mois pour avoir un rdv dentiste du coup ma dent a etait niqué car ça a legerement touché le nerf
:)
( j'ai etais remboursé 50 euros sur 450
)

a l'etranger oui tu paie mais dans l'heure tu as ton rdv au moins

et je parle meme pas pour les problemes de yeux ou autre

ah et bon courage pour avoir un certificat d'arret alors que tu travail j'ai jamais autant galerer a justifier pourquoi j'etais pas venu au taf une fois

pays de merde vivement l'atome
il y a 2 jours
La dernière fois que je suis aller a mon médecin on m'a prescrit de la fluoroquinolone pour rien et j'ai failli mourir
il y a 2 jours