Ce sujet a été résolu
Sur Pokémon Saphir après plusieurs heures !
Et le meilleur dans tout ça
il a LA MEILLEURE NATURE !!!

Et le meilleur dans tout ça

Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
Je le choppais à la master boule avant d’aller taper la ligue dans emeraude
Je l'ai claquée sur Kyogre car je croyais que Rayquaza était pas dispo dans cette version
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
Zerrziel
1j
Mega racailleza tout shiny
Ouais alors vu que tous mes fails étaient dû au fait que ce connard se tapait dans sa confusion, j'ai pas eu la foi de tenter le shiney
il y a un jour
Ouais alors vu que tous mes fails étaient dû au fait que ce connard se tapait dans sa confusion, j'ai pas eu la foi de tenter le shiney
La purge de tenter des shiney
C’est vraiment un truc de chomeur
il y a un jour
La purge de tenter des shiney
De toute ma vie j'ai encore jamais rencontré de shiney à part Léviator Rouge
il y a un jour
De toute ma vie j'ai encore jamais rencontré de shiney à part Léviator Rouge
J’en ai eu deux, un en breedant sur epee bouclier, et un munja dans saphir ou emeraude je sais plus
il y a un jour
J’en ai eu deux, un en breedant sur epee bouclier, et un munja dans saphir ou emeraude je sais plus
Putain Munja shiney ça doit être fou quand tu le vois dans ton équipe
il y a un jour
Putain Munja shiney ça doit être fou quand tu le vois dans ton équipe
J’avais pas sauvegardé après la capture donc donx le cul
il y a un jour
Zerrziel
1j
Mega racailleza tout shiny
Primo Kryogre primo kronone méaga raillecaza tout SHYNÉ
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Je l'ai claquée sur Kyogre car je croyais que Rayquaza était pas dispo dans cette version
Bande de triso faut la garder pour latios ou latias la master boule
il y a un jour
Perso un tentacruel shiny sur soulsilver
il y a un jour
Perso un tentacruel shiny sur soulsilver
il y a un jour
Bande de triso faut la garder pour latios ou latias la master boule
Ah ils sont là aussi ?
il y a un jour
Oui après la ligue de mémoire
Ah oui en effet j'ai Latias en fuyard
Mais bon c'est pas tout de suite que je le trouverai
il y a un jour
Il est mieux en modeste pour profiter du stab dragon sur l'attaque spéciale
il y a un jour
Il est mieux en modeste pour profiter du stab dragon sur l'attaque spéciale
Sauf que Colère est pas ouf si en face t'as un type acier, sans compter le fait que tu te bloques dessus
Quitte à choisir je le jouerai physique avec danse draco, séisme, VE et probablement un stab vol même si en 3g ils sont pas ouf
De toute façon il me servira que pour la ligue, sachant que pour Aragon j'ai laser glace sur Kyogre
Quitte à choisir je le jouerai physique avec danse draco, séisme, VE et probablement un stab vol même si en 3g ils sont pas ouf
De toute façon il me servira que pour la ligue, sachant que pour Aragon j'ai laser glace sur Kyogre
il y a un jour
Ah oui en effet j'ai Latias en fuyard
La technique c'est entre une route et la tour ou y a les orbes
il y a un jour